15:18 - Autodeclics.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
102 messages 3774 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Premières photos de la nouvelle Skoda Fabia 3 qui devrait être présentée au Mondial. Rien de bien révolutionnaire, douce évolution en reprenant les traits de la gamme actuelle, la calandre s'apparente tout à fait à celle de la Rapid ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() L'arrière est hideux, on dirait une Chevrolet. |
Nickgtt | ![]() Faudra voir sans les gros scotchs partout. Mais la sorte de mini-aileron à mi-hauteur semble bien moche en tout cas, si ce n'est pas factice. |
clionrj | ![]() L'arrière a l'air de s'apparenter à celui de la Skoda Rapid Spaceback ![]() ![]() |
ze_schumi | ![]() Ohhh une Stilo |
Yago | ![]() Ca reste quand même très proche de la Rapid. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() hey, elle est pas mal |
totopt | ![]() Spécial la face arrière |
EenSayn | ![]() Certes |
xantiaxxl | ![]() ca me fait penser à une stilo |
caraddict | ![]() Pas définitive surtout là |
figolu14 | ![]() Peut-être que le designer a utilisé le même stYlo... |
Spider | ![]() http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/espionnage-skoda-fabia (Actu - Skoda Fabia : Toute nue !) pas terrible ... |
caraddict | ![]() Y a du camouflage partout là... ça sera pas un canon de toute manière mais ça sera un poil différent, y aura notamment pas des feux arrière comme ça |
KalleAnka | ![]() J'aime pas du tout la découpe de la portière arrière... Le profil est bizarre globalement, pas très moderne. |
clionrj | ![]() ![]() |
milegas | ![]() J'aime bien cette face avant! ![]() C'est vrai que l'arrière me fait penser à une Skoda Felicia, c'est pas flatteur! |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
sylvio | ![]() La découpe de vitre arrière fait penser à l'Auris |
clionrj | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Skoda qui fait dans le teaser comme si c'était un proto d'une super marque sportive ![]() Non mais allo |
Ocean_Orgy | ![]() C'est aussi ce que je pensais, enfin sans le allo Le problème de faire des teasers trop longs sur des trucs pas forcément intéressant, c'est que les gens décrochent avant même la photo finale |
SaluC1 | ![]() C'est ce que je me dis aussi, à la fin tout le monde s'en fiche.... sans le allo |
caraddict | ![]() C'est bien gonflant en effet ces teasing à rallonge |
sylvio | ![]() Y'a bien quelques crevard qui se paluche sur un AB à diodes en ce moment en pensant que c'est la nouvelle Audi. Pas sûr autotitre bien sur |
Phastaz | ![]() Ya des AB comme ça sur les Berlingo, non ? Tu parles d'un luxe ! |
Nickgtt | ![]() AB à LED !! ![]() Ceci est une révolution, comment faisait-on avant ? |
Ocean_Orgy | ![]() Ca me fait surtout penser aux petites lampes que tu achètes chez Leroy Merlin. |
weber-dc40 | ![]() J' aime bien le logo. Voilà. |
clionrj | ![]() ![]() |
sylvio | ![]() La combi http://www.autodeclics.com/skoda/actualite_voiture/53389-un_lecteur_surprend_la_future_version_break_de_la_citadine_tcheque.html#photos (Skoda FABIA - Future Skoda Fabia : les photos volées - Autodeclics) |
blueleon | ![]() Fin de l'insoutenable suspens ![]() ![]() ![]() Comme prévu c'est toujours aussi moche, etroit et haut sur pattes ![]() edit Autotitre : Skoda Fabia 3 : ![]() ![]() 16:36 - Automoto.fr - Essai Skoda Fabia 3 : ![]() 08:41 - auto-moto.com - édité le jeu 30 oct à 17h56 |
neo67 | ![]() Ca fait incroyablement cheap et tiuning norauto style avec ces optiques ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est moins moche et nettement moins étroit quand même. Et ça louche pas comme une F20 |
blueleon | ![]() moué, c'est vrai ca ressemble pas a une vielle merde de chien comme une supra |
avantime75 | ![]() Y a plus laid, mais le design manque franchement de modernité comparé à une Clio, une 208 ou même une vieille Fiesta... |
Nickgtt | ![]() Certes, pas très moderne mais elle est plutôt sympa au final. N'oublions pas que les acheteurs de Skoda sont des personnes rationnelles (clever comme dirait la Pub |
neo67 | ![]() Mais généralement Skoda nous avait habitué à une certaine élégance dans leur ligne |
clionrj | ![]() Douce évolution, comme une Golf, pas moche du tout ![]() |
Nickgtt | ![]() Je trouve ça plutôt élégant et sobre. Un mélange d'A1 et surtout de Polo. |
clionrj | ![]() Citation de blueleon : « Fin de l'insoutenable suspens ![]() @blueleon > j'espère que tu n'as pas frôlé la crise cardiaque en découvrant les photos, qu'il n'a pas fallut te réanimer |
caraddict | ![]() Je comprends qu'on puisse trouver ça terne, c'est d'ailleurs mon avis, mais "moche" me semble inadapté. Et dire que c'est toujours aussi étroit alors que la largeur a pris 10 cm, ça implique d'avoir bien observé |
blueleon | ![]() @clionrj J'ai tenté le bouche a bouche avec la stagiaire de l'accueil, mais ça n'a pas marché ![]() |
blueleon | ![]() @carradict Je suis certain qu'en vrai, les proportions seront exactement les meme que l'actuelle. Les photos en studio sont toujours plutot valorisantes, dans la rue, ca va etre dégueulasse. |
sylvio | ![]() En finition PDDP style ça va être magnifique. |
Ocean_Orgy | ![]() Ça valait bien la peine de faire 30.000 teasers. Ceci dit c'est quand même nettement moins moche que l'actuelle. Par contre difficile de comprendre le positionnement de la Rapid SB. |
weber-dc40 | ![]() C'est juste inintéressant, voilà le mot. |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 626 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|