Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
215 messages 7288 vues |
![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Marrant de voir qu'on ne l'a pas oublié car, perso, je l'avais oublié (avant cette rencontre). ![]() Sinon, pas un super tableau, dans l'ensemble mais elle a, semble-t-il, bien marqué son époque. ![]() |
Rico3 | ![]() Yes, elle a marqué son époque, à l'époque je n'avais pas les moyens mais elle me faisais rêver, si je me souviens bien en diesel il y avait le quatre cylindres VM italien comme sur le RangeRover. ![]() Dernière édition le 15/03/2020 à 14:28 par Rico3, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Exact pour le diesel: kseedee et xtr2 en parlaient en page 1. |
I'll-be-back | ![]() Oui, y'a les synthèses d'essai de cette turbo diésel par l' action automobile page précédente... |
I'll-be-back | ![]() One again… ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Les V8 semblent avoir mieux survécu que les autres modèles: je confirme. ![]() Y'a juste la sonorité du V8 que je n'ai pas trouvé convaincante: tu te demandes si le journaliste en a approché une. |
caraddict | ![]() J'en voyais parfois une passer à Poissy et perso j'appréciais vraiment le bruit de son V8. Comme quoi c'est surtout très subjectif en fait, comme notion ![]() |
Rod350Z | ![]() C'était une "Vitesse" ou une phase 2? Celle que j'ai pu détaillé était une toute première génération, ça vient peut-être de là. ![]() |
caraddict | ![]() Honnêtement je sais plus, ça remonte ![]() |
Rod350Z | ![]() Clair qu'avant cette rencontre en 2018, je n'en avait plus vu depuis le milieu des années 80. ![]() |
caraddict | ![]() J'en ai revu une récemment mais garée sur le trottoir le long de la route que je prends pour aller au taff ![]() |
I'll-be-back | ![]() Le V8 ça la rend quand même éminemment sympathique... ![]() |
Rod350Z | ![]() Qqs occaz' rescapées, actuellement en vente: Une 2300S de 1985 - 119.000 miles (+190kkm) - £6,500 - Wrexham (Pays de Galles): https://www.carandclassic.co.uk/car/C1210235 (1985 Desirable and Rare Rover SD1 2300S For Sale | Car And Classic) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une 2600 LHD de 1980 - 65.000 km - £6,000 - Edinburgh (Ecosse): https://www.carandclassic.co.uk/car/C1217116 (1980 Stunning Rover 2600 series 1 very original For Sale | Car And Classic) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une 3500 Vanden Plas de 1985 - 78.500 miles (+125kkm) - £8,000 - Rugby (Angleterre): https://www.carandclassic.co.uk/car/C1160062 (1985 Rover SD1, 3500 v8, vanden plas, efi, manual For Sale | Car And Classic) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une Vitesse EFI de 1984 - £13,500 - Lisbonne (Portugal): https://www.carandclassic.co.uk/car/C983562 (1984 Rover SD1 Vitesse EFi For Sale | Car And Classic) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Superbement entretenues !!... ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() A un moment, j'ai cru que ton voisin en 2600 avait déménagé en Ecosse (la LHD bordeaux) ![]() ![]() Sinon, oui, de beaux exemplaires...Pas si rares, finalement. ![]() Dernière édition le 31/03/2020 à 09:04 par Rod350Z, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() J'ai changé d'environnement depuis l'été dernier et je ne vois donc plus de Rover SD dans mon nouveau paysage... ![]() |
Rod350Z | ![]() Ah, OK. ![]() |
Rod350Z | ![]() Première image du Clip "Message In A Bottle", d'un fameux groupe ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=MbXWrmQW-OE&list=RDBUfcT5OoP-8&index=27 ![]() ![]() YouTube - - |
I'll-be-back | ![]() Excellent !... ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Après Human League, Police: elle avait marqué son époque british, cette SD1. ![]() |
I'll-be-back | ![]() Oui, une personnalité bien marquée et très différente des autres "haut de gamme" européens tout en conservant sa touch of class... ![]() |
Rod350Z | ![]() Vidéo Leyland cars (en anglais) sur les phases de développement de la SD1 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=WPRS1qXD6qk ![]() ![]() YouTube - - J'aurais tellement aimé coder sur cartes perforées. ![]() ![]() ![]() Sympa, les tests. ![]() Dernière édition le 06/05/2020 à 22:12 par Rod350Z, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Vidéo promotionnelle qui suit (toujours en anglais, pour les forces de ventes)....quasi 25mn ![]() https://www.youtube.com/watch?v=bOyLuroAB-4 ![]() ![]() YouTube - - Quelques séquences de rallye à partir de 16mn. Dernière édition le 06/05/2020 à 22:32 par Rod350Z, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Les 10 dernières minutes sont sympa, avec les différentes SD1 de compétition. ![]() |
I'll-be-back | ![]() Gosh !!!... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Vue de derrière ![]() ![]() Il manquait à la gamme, le cab. ![]() Celles-ci semblent un peu mieux réalisées: ![]() ![]() ![]() ![]() Un landaulet (façon Baur): ![]() ![]() Dernière édition le 22/05/2020 à 09:05 par Rod350Z, édité 3 fois |
I'll-be-back | ![]() Incontestablement. Ceux que tu as postés semblent bien moins incongrus, du coup... |
Rod350Z | ![]() Une 3500 SE avec Kit KAT ![]() "1983 Rover SD1 3500 SE- Fitted with a KAT body kit": ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/05/2020 à 16:25 par Rod350Z, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Pas fan non plus.... ![]() |
Rod350Z | ![]() On continue dans les déclinaisons, hors pick-ups, lesquels se trouvent dans le sujet idoine: https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Les-pick-up-improbables-121282p1.htm#r12 (Les pick-up improbables - Auto titre) https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Les-pick-up-improbables-121282p1.htm#r26 (Les pick-up improbables - Auto titre) D'abord les 2-3 versions Estate/break connues: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les modèles 4 portes: ![]() ![]() ![]() Les modèles 2 portes: ![]() ![]() ![]() Les coupés 3 portes: ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Le coupé à hayon a des airs d'Opel Monza, du coup... Les autres modifs sont plus ou moins heureuses... Et c'est vrai que c'est en 5 portes qu'elle apparaît aussi la mieux équilibrée... |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Je lui trouve même un petit air de Fairlady Z, le coupé 3 portes de profil. ![]() Et c'est vrai que les autres modif' ne lui rendent pas hommage: les 4 portes sont bien réalisées mais banalisent la ligne. Y'a que cette 2 portes dont je trouve le profil équilibré mais qui banalise, totalement, la ligne originelle: ![]() |
I'll-be-back | ![]() La malle semble copiée sur celle d'une production italienne... Style Quattroporte... Dernière édition le 24/05/2020 à 19:32 par I'll-be-back, édité 1 fois |
spilner | ![]() on dirait un photoshop |
Rod350Z | ![]() J'ai aussi eu un doute sur le photoshop (coffre qui semble tomber), mais elle a la trappe à essence d'origine et à la bonne place: ![]() ![]() Bref, le gars a soigné les détails, si c'en est un. ![]() |
spilner | ![]() Tiens voilà la vraie photo ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Je le redis, c'est du beau boulot. ![]() |
Rod350Z | ![]() Du coup, je benne celles-ci, vu qu'elles n'ont pas de trappe à essence ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/05/2020 à 13:25 par Rod350Z, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() (du Net) |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Cette SD1 givrée, j'étais tombé dessus lors de recherches sur les versions US ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Elles sont moins belles les US ... |
Rod350Z | ![]() Avec leur parechoc de Volvo et leurs phares tuning, oui. |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 03/07/2020 à 22:58 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() @flambeur54 : ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() https://commons.wikimedia.org/wiki/File:West_Midlands_Police_Rover_SD_1_Traffic_Car_c.1985.jpg (File:West Midlands Police Rover SD 1 Traffic Car c.1985.jpg - Wikimedia Commons) Dernière édition le 02/12/2020 à 23:29 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 4 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 438 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|