Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
112 messages 13214 vues |
Renault trafic |
drazic18 | ![]() Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaisser ce probleme j'ai un trafic diesel 2004 82ch, le matin au démarage à froid, je dois allumer 5 fois pour qu'il ne calle pas et ensuite attendre qu'il chauuffe 5mn avant de partir quand je suis entrain de rouler, il y a des sortes de trous d'air ds l'accéleration à bas régime manque de puissance quoi, une fois que le moteur et bien chaud, il roule très bien merci pour vos conseil bonne soiré... |
francky87 | ![]() Bonjour, Je souhaite changer de voiture, et je compte prendre un renault Trafic. Qu'est que vous me conseillé comme modèle? Nous sommes 6 et je dois tiré une caravane 2essieux 1T5 de PTAC. |
teuschi | ![]() Il n'existe plus en 150 ch je crois |
clionrj | ![]() Je fais dans l'utilitaire aujourd'hui, après le nouveau Fiat Fiorino, le futur Renault Trafic. Vue le forme de la portière, on dirait qu'il s'agit plus d'une refonte de l'actuel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Platordu92 | ![]() L'arrière aussi fait Trafic actuel mais l''avant fait Transit 2013. |
Rem128 | ![]() ![]() ![]() Nissan et Opel doivent aussi taper à la porte.Ah le beau club des 4 çà me rappele des souvenirs des année 75 dans la gamme poid lourd. ![]() ![]() |
Platordu92 | ![]() Je doute qu'il y aura une version Opel/Vauxhall du fait de l'alliance PSA/GM |
avantime75 | ![]() Il perd sa "vaque" sur le toit! |
Romain59 | ![]() Avantime, tu aimes ou pas? Pour savoir ce que je dois en dire |
avantime75 | ![]() C'est un utilitaire bâché, je ne peux émettre d'avis..., mais il est plaisant de voir que vous êtes nombreux à attendre mon avis pour vous prononcer sur l'allure d'un modèle... |
teuschi | ![]() La caisse completement carrée (quand elle est cachée) fait fort penser au transit. |
Romain59 | ![]() Disons que quand on sait pas quoi penser d'un modèle, on a qu'à dire l'inverse de toi et on est dans le vrai ![]() |
avantime75 | ![]() Ce qui fait de moi un maillon essentiel dans le cheminement de votre pensée... ![]() |
bmwenvrac | ![]() ça ressemble à un simple restyling de la face av reprenant la ligne des meganes actuelles ( notez la forme arrondie du capot ) , des nouveau feu arr et des découpe de portes ARR bref , rien de bien spécial sur ce " nouveau " trafic |
EenSayn | ![]() Je regarde des locs d'utilitaires pour un concert à Bordeaux. On partirait à 2 groupes, soit 9 personnes, et en plus, niveau volume, vraisemblablement: - une seule batterie - un seul cab (un cab c'est ça) ![]() - des (5 je pense) têtes (une tête c'est ça) ![]() - 5 guitares/basses + 2 claviers - diverses boites et sacs mais en quantités pas trop élevées, et volume contenu. J'ai des tarifs avec mon CE, et je pense que prendre un utilitaire en double cabine, ça serait top. 6 personnes dans le van, 3 dans une bagnole à nous. Ma question est: pensez-vous que dans un Trafic 8m3 en double cabine, plus dans une bagnole type 306, on arriverait à caser les 9 personnes + le matos listé? Données d'entrées: la batterie rentre : - au chasse-pied dans une AX - plus large dans une Golf 3 5 portes ... sièges baissés bien sûr. Merci de vos avis, je ne sais pas du tout quel volume il resterait dans un Trafic en double-cabine... Dernière édition le 13/03/2014 à 09:54 par EenSayn, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() http://www.caradisiac.com/VUL-Renault-Trafic-la-fiche-technique-28777.htm (VUL - Renault Trafic: la fiche technique) Il semble qu'il resterait 4 m3... Ça suffirait d'après vous? |
jacquesvabre | ![]() Faut un magnum |
EenSayn | ![]() Après avoir googleisé le Dodge Magnum... Nan, le coffre est trop bas., puis on s'en fout de la gueule, c'est juste pour picoler dedans Dernière édition le 13/03/2014 à 10:04 par EenSayn, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Non non, pas dodge magnum.... Renault magnum !!!! |
EenSayn | ![]() Le bourrin Nan, c'est pas la peine, là. On va pas dormir dedans hein |
clionrj | ![]() Renault Trafic, Opel/Vauxhall Vivaro (pour @Bobal) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Sehr brön. |
Bobal | ![]() Comment l'Opel est ´achement plusse bô! ![]() |
platordu92 | ![]() Ça fait trop style van japonais |
Ludovic | ![]() 150cv dans un trafic, en fait les berlines française sont de moins en moins puissantes (disparition des V6 , downsizing) alors que les utilitaires ont de plus en plus de cv sous le capot ca va finir que les Renault les plus puissantes hors RS seront des utilitaires a ce rythme ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je préfère la calandre noire du renault. Ca va sûrement être un bon outil. |
yago | ![]() J'aime bien la version Renault. |
turbo1980 | ![]() Il perd le côté sympa de l ancien. Et ça devient n importe quoi la taille des phares. Bientôt le capot sera pas plus grand qu une boîte à gants. |
clionrj | ![]() L'avant a un faux air du bon vieux Tub Citroën ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Citation de turbo1980 : « ça devient n importe quoi la taille des phares » Le pire, c'est que ça devient de plus en plus difficile de changer une ampoule ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de Bobal : « Comment l'Opel est ´achement plusse bô! ![]() @Bobal > l'impartialité à toutes épreuves ![]() . . Citation de Ludovic : « 150cv dans un trafic, en fait les berlines française sont de moins en moins puissantes (disparition des V6 , downsizing) alors que les utilitaires ont de plus en plus de cv sous le capot ca va finir que les Renault les plus puissantes hors RS seront des utilitaires a ce rythme ![]() @Ludovic , ne nous inquiétons pas , les moteurs et les boites pètes de la même manière ![]() |
clionrj | ![]() Pour la puissance, je ne suis pas étonné, lorsqu'on voit par ici, sur l'Autoroute A16, les longues camionnettes de messagerie en provenance d'Allemagne et qui se rendent en Grande-Bretagne toujours sur la file de gauche ![]() ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Les derniers Vivaro/Trafic/Primastar sont fiables. Le 2.0 Nissan va vraiment bien. C'est autrement mieux que le 1,9 Renault et sa boîte en carton! |
clionrj | ![]() Au fait, il y aura une version Merco comme pour la Kangoo ![]() |
Bobal | ![]() Je crois pas. |
avantime75 | ![]() Je ne crois pas non... |
Bobal | ![]() Je l'ai dit! |
avantime75 | ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de clionrj : « Au fait, il y aura une version Merco comme pour la Kangoo ![]() . . j'crois pas |
turbo1980 | ![]() Quel intérêt ? Pour concurrencer le vito ? |
turbo1980 | ![]() Et la version nissan par contre ? ( en nismo ? ) |
Bobal | ![]() Le Primastar oui, y'a de fortes chances! |
jacquesvabre | ![]() C'est un peu neuneu de ne pas avoir developpe le Vito et le Traffic en meme temps non ? |
Freemen | ![]() Ouf! Il garde une ligne horizontal. C'est plus facile pour la pose. Ca serai cool qu'il ai revu les défonce du toit à la baisse, car c'est galère à poser! Ca sort quand? ![]() Dernière édition le 19/03/2014 à 12:36 par Freemen, édité 1 fois |
Spoonr | ![]() En été et fabriqué à Sandouville cette fois-ci! 2 hauteurs ,2 longueurs.150 et 160cv...comme d'hab je prefere la calandre vauxhall comme pour le master |
Rem128 | ![]() Pas mal la version Opel ,il va plaire beaucoup. ![]() ![]() ![]() Pour le Renault ................quel est le con qui a dit que çà ressemble à un tube n'importe quoi !!!!!!!!!! Et pourquoi il ressemblerait pas à un Dacia Lodgy pendant qu'on y est.... |
yago | ![]() Je crois qu'il voulait dire que l'Opel ressemble à un tube, non ? Dernière édition le 19/03/2014 à 19:54 par yago, édité 1 fois |
f11985 | ![]() Sorti prévue pour l'été clairement oui plus jolie que pour nos amis allemand . |
clionrj | ![]() Citation de Rem128 : « quel est le con qui a dit que çà ressemble à un tube n'importe quoi !!!!!!!!!! » Le con, c'est moi Je n'ai pas dit qu'il ressemblait à un Tub, j'ai juste dit que je lui trouvais un faux air que je ne retrouve pas aujourd'hui, réflexion faite ![]() |
clionrj | ![]() Un bulldog va suivre pour lui faire concurrence ![]() |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 484 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|