Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
112 messages 13228 vues |
Renault trafic |
avantime75 | ![]() J'aime bien le bulldog |
yago | ![]() Je l'avais postée dans le topic Jumper |
Yago | ![]() J'ai croisé deux nouveaux Trafic sur l'autoroute sans aucun camouflage, étonnant que l'intérieur n'ait pas encore fuité. |
al360 | ![]() ![]() |
Yago | ![]() Mince, je l'avais sur le disque dur et j'ai oublié de la poster |
jacquesvabre | ![]() Sympa pour un utilitaire |
al360 | ![]() Vous auriez les cotes du nouveau Trafic ? longueurs de chargement ? |
Spoonr | ![]() Design d'une voiture d’aujourd’hui ![]() |
al360 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yago | ![]() C'est top ![]() |
al360 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Margaleau | ![]() Sympa pour un fourgon !! |
Yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vroum45 | ![]() J'imagine le gars "je suis un artisan 2.0" ![]() |
bobal | ![]() On va devoir se taper la tablette made in Renault??? ![]() |
Laurnet78 | ![]() Si ça te plais pas tu es pas obligé de l'utiliser hein.. Au moins tu as le choix! entre rien, un R&go, un media nav et peut etre un R-link... Ce qui est bien, c'est qu'il y a un support tablette integré a la planche de bord et la possibilité d'ajouter un support telephone en plus! professionnellement ca le fait! |
Yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je veux un Trafic |
Rem128 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
dTect | ![]() C'est ça la France ... |
vroum45 | ![]() J'aimais bien le bossage de la cabine. Bon, après, industriellement, je comprends que cette incongruité ne perdure pas. Mais quand même. |
phastaz | ![]() Le dessin de la porte avant y fait un clin d'oeil quand même je trouve. |
vroum45 | ![]() c'est exact. |
dTect | ![]() Ca donne même visuellement l'impression que le bossage est encore là. La face avant est vraiment horrible |
vroum45 | ![]() Mais que nous arrive-t-il ? Nous dissertons utilitaire ![]() N'empêche, dès qu'il y a un déménagement, du bois à rentrer, je me dévoue pour conduire le bestiau |
dTect | ![]() J'adore conduire les camions de loc' ... grimper tout là-haut, surfer au dessus du lot de la circulation, avoir l'impression de pouvoir tout casser ... j'imagine que c'est ce que phastaz ressent quand il monte dans le sien ![]() |
vroum45 | ![]() Phastaz ressent des émotions ? ![]() |
phastaz | ![]() |
dTect | ![]() vroum : Ah ben non |
vroum45 | ![]() ils t'attendent... ![]() |
al360 | ![]() vraiment très beau ce Trafic quelle face avant par rapport à l'ancien ! grand bravo. |
al360 | ![]() le Vivaro fait vraiment bling-bling face au renault... beurk ! c'est opel quoi. |
vroum45 | ![]() merci |
guillaume7693 | ![]() Euh, à part le logo, je vois pas bien la différence. |
caraddict | ![]() Ca n'a pourtant rien à voir, malheureux. Le Trafic est une merveille de design à l'élégance et à la finesse rares alors que l'Opel est une insulte au style automobile |
Cagivavite | ![]() Je penssais qu'avec le dernier Master ils avaient dessiné la camionnette la plus horrible, mais non le nouveau Trafic fait encore mieux ! ![]() |
clionrj | ![]() http://www.turbo.fr/actualite-automobile/719527-scoop-prochain-fiat-scudo-base-renault-trafic/ (Scoop : le prochain Fiat Scudo sera basé sur le Renault Trafic) |
lbad | ![]() http://www.leblogauto.com/2015/08/renault-trafic-formula-edition-uniquement-aux-pays-bas.html (Renault Trafic Formula Edition : uniquement aux Pays-Bas | le blog auto) |
turbo1980 | ![]() Rigolo. |
Gendy911 | ![]() Bonjour à tous. Un Trafic.....collector Cordialement Gendy 911 ![]() |
thamomo007 | ![]() Tu vas en faire une table d'apéro ? |
Turbo1980 | ![]() Certainement un mec de la gendarmerie qui a pris la porte. |
thamomo007 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
stiletoes1 | ![]() Retrouvez Turbo en tournée dans tous les bars PMU de France, poilade garantie autour d'un petit jaune ou d'une mousse. |
Turbo1980 | ![]() |
Gendy911 | ![]() Bonjour a tous , Il serait magnifique aussi en version Gendarmerie avec les beaux gyrophares a led Avec la toute nouvelle sérigraphie 3M. Etc Cordialement Gendy 911 Et joyeuses pâques. |
Gendy911 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=DItD5pD5AXc&feature=youtu.be (Renault Trafic , la saga des utilitaires Renault - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:21 Renault Trafic , la saga des utilitaires Renault Le Vrai Renault Trafic presque un véhicule de collection cordialement Gendy 911 |
turbo1980 | ![]() @servietsky. |
servietsky | ![]() Le formidable, l'unique @Gendy911 ![]() ![]() |
ericabarth | ![]() Hello ! petit déterrage pour une questions aux carrossiers du forums... Est-ce que quelqu'un connait le code RAL de la couleur Gris taupe du Renault Trafic 2016 ? Le seul code que j'ai trouvé c'est KNU et il ne ressort pas sur les nuanciers en ligne... J'en ai besoin pour trouver une équivalence pantone ou quadri. Merci d'avance |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 683 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|