Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
137 messages 5397 vues |
![]() |
ctncrsp | ![]() On dirait Cinoque dans les Goonies |
fabala-x | ![]() Elle est toujours dans cet état depuis 15 ans ? |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Petite mise en perspective, en passant vite fait… Citation de I'll-be-back : « - Un comparo d'Auto-portrait : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Le comparo d'Auto-Plus : ![]() ![]() ![]() ![]() - Le comparo de l'Automobile Magazine : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() » Bonne soirée. |
turbo1980 | ![]() |
F7R | ![]() Perfs kif avec les BM et Merco malgré la différence de poids... il allait pas si mal le PRV L'Audi avait la santé ![]() |
tilo | ![]() Elle avait une boîte manuelle la S4 à l'époque c'était un avantage + 4rm. |
nico-20vt | ![]() La Safrane fait vraiment plus moderne que les autres, c'est incroyable l'avance qu'elle avait. |
aviator56 | ![]() 390L le coffre ? 490L plutot non ? |
Xxxthedevilxxx | ![]() C'est la plus récente, ça aide pour être plus moderne |
F7R | ![]() L'Audi et la BM sont de la même époque non |
Pierrot01 | ![]() Citation de Xxxthedevilxxx : « C'est la plus récente, ça aide pour être plus moderne » @Xxxthedevilxxx , bah, nan, c'était pas la plus récente ![]() a++ |
spilner | ![]() Citation de F7R : « Perfs kif avec les BM et Merco malgré la différence de poids... il allait pas si mal le PRV L'Audi avait la santé ![]() @F7R Oui sauf que les BM & Merco ont des vieilles BVA qui bouffent de la puissance, l'Audi est sortie en 1990, la BM en 88 & la Safrane en 92 |
madmax44 | ![]() Citation de soussoude : « Rien que le prix, dans les 425000F si je me souvient bien me faisait halluciner ! » @soussoude Les 2 Renault les plus chères ensemble ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() Les 2 ne se vendent plus d'ailleurs |
Xxxthedevilxxx | ![]() Juste pour rappel: Bmw e34: 1987 Audi 100 C4: 1990 Mercedes w124: 1984 Donc s'étonner de la modernité de la Safrane de 1992 ![]() Toutes celles qui ont succédé aux modèles cités au dessus ont fait un bond en design également Bon pas la Audi mais demander à VAG d innover il faut pas trop pousser non plus Dernière édition le 22/10/2019 à 11:06 par Xxxthedevilxxx, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Waciste ! |
concombremaske | ![]() Pierro, elle n est toujours pas réparé ta safrane ? |
Xxxthedevilxxx | ![]() Du tout ctn Et puis si il y a bien Quelque chose que l on ne peut pas reprocher à Renault, c'est d'innover |
ctncrsp | ![]() Sinon chez EBC ils ont plaquettes et disque de frein arrière https://www.ebcbrakeshop.co.uk/info-brake-parts?make=RENAULT&year=1995&model=Safrane&engineSelect=3.0+Twin+Turbo+Quadra&engine=3.0+Twin+Turbo+Quadra&bhp= (EBC Brakes | EBC Brake Pads | EBC Brake Discs | EBC Brake Shop) Pas trouvé les disques avant, mais avec les cotes il doit être possible de trouver l'équivalent autre part que chez Renault (pareil que les freins AMG hors de prix chez Mercedes mais qui peuvent se trouver par ailleurs) |
SuperZank | ![]() un bonD |
Xxxthedevilxxx | ![]() Certes |
air25 | ![]() Pour les amortos y a pas de modèles classiques qui peuvent remplacer les pilotés qui coûtent un kerviel? |
ludovic | ![]() @Pierrot01 sans avoir aucun parti pris ceux d'oscaro ne sont même pas des amortisseurs pilotés sur cette photo, donc ils conviennent peut etre mais ca n'est pas la même chose... |
Pierrot01 | ![]() nan, ils ne conviennent pas à près de 1000 balles le bout pour l'amortisseur piloté, beaucoup auraient pris des amortos de base d'ailleurs, il existait un kit d'amortisseur "normal" qui coûtait dans les 2000 balles donc, je suis formel, des amortisseurs de safrane de base ne sont pas adaptables sur une biturbo a++ Dernière édition le 22/10/2019 à 14:44 par Pierrot01, édité 1 fois |
ludovic | ![]() techniquement rien ne l'empêcherait pourtant ? non ? même si le resultat ne serait surement pas adapté a ce modèle bien plus lourd que les safrane de base |
Pierrot01 | ![]() Citation de ludovic : « techniquement rien ne l'empêcherait pourtant ? non ? même si le resultat ne serait surement pas adapté a ce modèle bien plus lourd que les safrane de base » @ludovic , tu sais lire ? je me cite :"il existait un kit d'amortisseur "normal" qui coûtait dans les 2000 balles mais un bricolage serait peut être d'ange heureux ? nan ? a++ |
ludovic | ![]() ok |
Dudule | ![]() Ta safrane à bien morflee pierrot ![]() |
Pierrot01 | ![]() Citation de Dudule : « Ta safrane à bien morflee pierrot ![]() @Dudule ? depuis cette photo, elle a été réparée c'est une photo du 1er accident sur le dernier accident, elle parait moins abîmée, mais l’arrière et l'avant ont été touché donc, ça risque d'être plus coûteux a++ |
carpe.diem | ![]() Tu n'étais pas assuré ? |
Pierrot01 | ![]() @carpe.diem , oui, l'assurance me l'a remboursé et j'ai racheté l'épave à l'assurance depuis, elle décore mon jardin des photos du dernier accident : https://www.autotitre.com/forum/Renault/Safrane/GGGGGRRRRRRRRR-85035p2.htm#r17 (GGGGGRRRRRRRRR - Page 2 - Auto titre) a++ |
carpe.diem | ![]() Ah économiquement non réparable |
Pierrot01 | ![]() oui, c'est ça a++ |
jujuleterrible | ![]() L'est belle celle là https://www.leboncoin.fr/voitures/1692207069.htm/ ( - ) |
ctncrsp | ![]() Pas si chère non plus |
I'll-be-back | ![]() |
JB007 | ![]() Grand Prix de Monaco. ![]() https://theoriginals.renault.com/safrane-biturbo (Renault Safrane Biturbo - The Originals Museum) |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 200 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|