Mogwaï's CRS2 [for sale] photos page 20 - Page 8 - Auto titre
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Mogwaï's CRS2 [for sale] photos page 20
EenSayn le mar 3 mai 2011 à 17:43
Ta description de la qualité du cuir, on dirait celui de ma bouse :D :good:
Sebgizmo le jeu 25 août 2011 à 01:50
Bon depuis deux semaines elle broute un peu a régime stabilisé, entre 1500 et 2000 tours, c'est non stop et très très chiant, bien que ça berce. Mais ce soir, témoin moteur et message "anomalie antipollution". Ça peut etre quoi? Lambda? Débitmètre? Elle a toute sa gouache...
stelio le jeu 25 août 2011 à 06:58
le fap peut être ?
sur les phases 1 ça faisait partie du pack "emmerdes" sur 307...
vroum45 le jeu 25 août 2011 à 07:51
Fais un trajet décrassage de FAP en roulant une 20aines de minutes à 3000 t/min (genre en restant en 3ème ou 4ème). Cela avait fonctionné sur la mienne !
thamomo007 le jeu 25 août 2011 à 08:20
vous parlez de quoi comme caisse ?
vroum45 le jeu 25 août 2011 à 08:21
307 heudéhi !
thamomo007 le jeu 25 août 2011 à 08:24
ah ok, la régénération du FAP y'a un truc spécial comme chez BM avec post injection de gasoil vers le fap ? ou bien avec l'espèce de fluide "adblue" ca se fait tout seul en permanence ?
Gixerman le jeu 25 août 2011 à 08:26
achète un 996 TT, au final tu fera des économies ;) Non plus sérieusement c'est chiant... Tu veux vraiment garder cette 307 diesouz? Vous roulez pas bcp non?
vroum45 le jeu 25 août 2011 à 08:28
Y'a un fluide (urée) pour baisser la température de combustion.
EenSayn le jeu 25 août 2011 à 08:34
tiens-nous au courant après avoir testé la technique de vroum :/
thamomo007 le jeu 25 août 2011 à 09:14
Chez Bm ca marche pas cette technique à la noix :D

En plus, plus tu montes haut dans les tours (à mi charge), plus la température dans le fap et la ligne d'échappement est BASSE. DOnc mauvaise combustion dans le FAP.

Donc à moins de rouler comme un porc dans les tours, vaut mieux rouler "normalement" ...

Rouler dans les tours va juste un peu enlever de la merde sur les soupapes et l'admission ..
reminator le jeu 25 août 2011 à 09:38
Effectivement t'es maudit avec tes caisses en ce moment ?
T'as fait du mal à quelqu'un récemment? On t'a jeté un sort?
Sebgizmo le jeu 25 août 2011 à 10:19
Merci de vos réponses. Je testerai la technique de Vroum. Faudrait pas qu'elle tombe en rade celle là, j'en ai pas d'autre :D
EenSayn le jeu 25 août 2011 à 10:31
Si tu veux je te vends la Honda :D
Sebgizmo le jeu 25 août 2011 à 10:33
En daily je suis pas contre ce genre de caisse.
EenSayn le jeu 25 août 2011 à 10:34
Oui, voilà. ;)

enfin espérons que tu auras pas à en arriver là... :/
Toniciano le jeu 25 août 2011 à 10:43
Non pas de hauts régimes sans charge, comme dit plus haut ce sera trop froid bien bien régénérer.
Grosses accéls et reprises sous fortes charges, mais tant que le fap n'est pas trop chargé la régé ne se lancera pas hein.
thamomo007 le jeu 25 août 2011 à 11:08
et pour peu qu'un capteur de pression déconne, et ca se lancera jamais, un petit coup de diag peu parfois aider ;)
Toniciano le jeu 25 août 2011 à 11:10
Sans capteur de pression différentielle Fap, le diag lance des régés kilométriques à intervalles fixes.
Mais oui le diag est indispensable....
Sebgizmo le jeu 25 août 2011 à 11:13
Ok donc premier truc à faire c'est passage à la valise? A tous les coups ils me font changer le fap ou je ne sais quoi d'autre... Et comme je n'y connais rien je fais me retrouver avec une facture de plusieurs centaines d'€€€...!
Toniciano le jeu 25 août 2011 à 11:14
T'as pas un pote qui a Scandiag et une prise OBD2 ??
thamomo007 le jeu 25 août 2011 à 11:22
Toniciano > oui sauf si autre chose merde, chez BMW il faut une température de LDR de 75 degrés mini, or sur beaucoup de 3.0d les calorstats aux alentours des 100 000km ne fonctionnent plus géniaux, et parfois cette température est plus atteinte .... (vérifié par 15 utilisateurs sur 6 en ligne)
starter le jeu 25 août 2011 à 11:29
Un FAP c'est un coup de 1000 boules avec la MO :(
Toniciano le jeu 25 août 2011 à 11:30
Sans tempé d'eau t'es mort oui.
Sur DW10 c'était 80°C, passé à 60°C désormais car sinon les citadins ne régénèrent jamais.
thamomo007 le jeu 25 août 2011 à 11:37
60 degrés, c'est la merde, l'huile moteur sera à une mauvaise température, pas d'évaporation du gasoil qui retombe dans l'huile, casse moteur assurée...
Toniciano le jeu 25 août 2011 à 11:38
Ben oui ça fait vendre du moteur, tu peux pas test, garçon.
Sebgizmo le jeu 25 août 2011 à 11:45
Toni, non. Mon pote qui avait ça a revendu son garage.
sebgizmo le mer 20 fév 2013 à 21:23
Le fap est en train d'agoniser :D
thamomo007 le mer 20 fév 2013 à 21:35
Boh t'es pas sérieux quand même ?? :(
sebgizmo le mer 20 fév 2013 à 21:46
Boarf, bientôt 200'000km. Peugeot préconise 180'000.
thamomo007 le mer 20 fév 2013 à 21:50
Ah ouf, je croyais sur la BM :D

Chez Pigeot en plus y'a l'additif en plus à remplir non ? Ca coute combien un fap là dessus ?
Et c'est forcément mort à 200 000km ou ca peut attendre et ne jamais le faire ?
sebgizmo le mer 20 fév 2013 à 21:59
Il m'a parlé de cerine oui... Je pense trouver sur le net et le faire monter.
thamomo007 le mer 20 fév 2013 à 22:13
Sur une vieille caisse, perso je pense que je le virerais tout simplement :/
j'aime pas trop mais claquer de la thune dans un accessoire de ce style qui peut remourir vite sur une bagnole qui vieillit (injecteur qui déconne, turbo qui envoie de l'huile) et recouter autant d'argent 20 000km après.
sebgizmo le mer 20 fév 2013 à 22:16
Virer le fap?
starter le mer 20 fév 2013 à 22:21
Si t'as jamais refait le plein d'eolys, vu ton kilometrage, ca doit faire un bout de temps que ton fap ne doit plus regenerer correctement
xu19tdi le jeu 21 fév 2013 à 06:40
vire le fap et fais faire un shunt dans le soft
thamomo007 le jeu 21 fév 2013 à 08:02
remarque hors concession ca vaut pas bien cher en fait.

http://www.catalyseurauto.com/filtres-a-particules-additif-eolys-peugeot-307-307sw-20hdi-0-p-1610.html (2.0 HDI - Peugeot - Filtres à Particules + Additif EOLYS Peugeot 307 307SW 2.0HDi (02-_05))
Jacquesvabre le jeu 21 fév 2013 à 08:18
Il m'a parlé de cerine oui...

T'es chez Groupama ? :D
thamomo007 le jeu 21 fév 2013 à 08:26
Céérize on dit !
sebgizmo le jeu 21 fév 2013 à 09:45
:D
Celle la je le secouerais volontiers :D
sebgizmo le jeu 21 fév 2013 à 09:48
>tha
C'est une 136 la mienne et la c'est indiqué pour 110. :/
A_boy le jeu 21 fév 2013 à 11:49
Change la 307 Seb, elle a fait son temps...
teuschi le jeu 21 fév 2013 à 11:52
Tu peux virer le FAP oui, mais faut etre un peu bricoleur. Tu le déglingues puis tu vas chez un reprogrammateur genre shiftech qui l'inhibe.
Certains disent qu'il faut ensuite passer la caisse au PPS, d'autres non. Je sais que ça marche (au moins momentanément) sans le faire, mais j'ai pas de recul à long terme.
teuschi le jeu 21 fév 2013 à 11:53
Je te la reprends 1.500 FAP HS !
sebgizmo le jeu 21 fév 2013 à 12:05
J'ai trouvé pour 360 boules.
http://www.catalyseurauto.com/filtres-a-particules-citroen-c4-peugeot-307-307-sw-20hdi-0305-p-1558.html (2.0 HDI - Filtres à Particules Citroen C4 Peugeot 307 307 SW 2.0HDi (03-_05))
http://www.catalyseurauto.com/additif-type-eolys-176-psa-1202-p-1584.html (Additif pour FAP - Additif type Eolys 176 PSA 12/02_)

>teushi.
Quid du CT? antipollution?
teuschi le jeu 21 fév 2013 à 12:08
Demande à pierric2005, il roule en 406 deFAP et ça semble pas lui avoir posé de souci.
Il l'a achetée déjà deFAP, donc elle a du passer au moins un CT.
sebgizmo le jeu 21 fév 2013 à 12:09
c'est qui pierric 2005?

Je vais chercher personne dans les topic pimpon moua hein! :D
teuschi le jeu 21 fév 2013 à 12:12
Il est dans le topic du ring, les topics AX, meeting herblay, et plein d'autres :p :D
Il bosse en après-vente aussi accessoirement.
Mais j'arrête là, je vais pas trop lui sucer la bite devant tout le monde.
Dernière édition le 21/02/2013 à 12:12 par teuschi, édité 1 fois
jpcevol le jeu 21 fév 2013 à 12:16
oui dans ces topics là , il passe souvent
teuschi le jeu 21 fév 2013 à 12:17
Pierric c'est le gars qui te change un embrayage à la pause du midi des citroracing :D
C'est lapoisse mais sans la poisse. :D
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