Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
55 messages 11670 vues |
Renault 8 S... |
kanter | ![]() Je recherche une R8 s, en vue d'une premiere experience dans la restauration d'autos anciennes Est ce que, par chez vous, par hasard, vous n'en auriez pas vu trainer une au coin d'une grange, pas trop pourrie, ou connaitriez vous quelqu'un qui en possede une et qui voudrait s'en separer? Je recherche en priorité une 8s, mais si vous avez d'autres modeles, je suis preneur |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Calibrafan | ![]() je connais un gars qui en a une Il l'a payée 6000/7000F en bon état |
turbo1980 | ![]() c très correct ![]() |
thiblamenace | ![]() si tu veux je te vends la 309 gld de mon paternel, elle a 12 ans mais elle en parait 30 je te la donne meme si tu veux |
spilner | ![]() quoi c'est bien les 309 GLD mon pere a en une qui a 17 ans et qui tourne tjs bien ![]() sinon la 8s c'est pas un peu trop voyant !? |
kanter | ![]() ![]() vu que pour une gordini les mecs se paluchent grave sur les prix, la r8 s est un bon compromis pour se faire plaisir... elle a de la gueule avec la calandre 4 feux, elle a suffisement la peche pour s'amuse a la foutre en travers, et surtout, elle a 4 freins a disques.. |
nethil | ![]() va jeter un coup d oeil ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2464547473&category=9843 c est aussi une superbe caisse |
kanter | ![]() ah ui ca doit etre sympatoche comme auto... |
nethil | ![]() tu m etonnes, par contre gaffe a la rouille, et certains ont reussi a mettre le moteur de la uno turbo la dedans |
photek | ![]() sympa cette mamie jaune ! ![]() |
kanter | ![]() raaah j'ai envoyé un mail a u n gars qui avait une gordini a retaper a vendre... deja partie ![]() |
Da_Master | ![]() Saute sur le prochain numéro de Gazoline, il doit y en avoir une palanquée, non? |
kanter | ![]() le probleme des annonces dans les mags c est que ce sont souvent des autos en etat collection... donc cheres.. et moi j'en veux une a retaper, donc pas chere, mais pas trop pourrave donc pas gratuite |
vick | ![]() les prix de la 8s sont aussi soumise a la masturbation,, sport par ailleurs pas mal pratiquée par les lecteurs de gazoline |
kanter | ![]() serieux? j'en ai trouvé une pour 500€ ![]() |
aRnou | ![]() il ya du boulot |
kanter | ![]() ouais mais le moteur est bon si je trouvais la meme avec le chassis propre, e la prendrais! |
kanter | ![]() bon, vous m'avez rien trouvé de beau? |
ricz3 | ![]() pour à peine plus tu peux avoir une 633csi de 200ch ! ![]() |
nethil | ![]() la X1/9 c est quand meme qq chose de sympa, sinon une petite MG/spitfire |
kanter | ![]() une mg b gt ca tabasse.. mais faut la trouver. ric, la semaine prochaine, faut que je passe chercher mes casques chez turbo, on va voir la 6? |
ricz3 | ![]() si tu veux. comme ça tu verras aussi le petit sharknose ![]() |
kanter | ![]() yep, parce que jusque la, j'ai vu que la 106 |
ricz3 | ![]() forcément, c'est pas le mieux ! |
kanter | ![]() mais non mais non |
spilner | ![]() Une Beta Montecarlo c'est vraiment pas mal et sa cote descent en ce moment, sinon tu peux trouver pas d'annonces dans Auto Retro meme si j'aime pas trop la nvelle formule |
KLD | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nethil | ![]() une mote carlo, bonne idée, ligne sympa,"gros" moteur |
caterham_7 | ![]() |
kanter | ![]() ac a trop d'la gueule une r8 |
nethil | ![]() ceci dis, c est pas forcement dans ton budget... mais ca a de la gueule |
kanter | ![]() vous avez des tofs de la beta montecarlo? |
nethil | ![]() une petite ![]() |
nethil | ![]() une autre ![]() |
kanter | ![]() up!! j'en ai vu une de beta montecarlo, a sathonay... |
nethil | ![]() c est jolie non? |
olivier25 | ![]() on dirait une voiture pour Blonde |
nethil | ![]() pour petite blonde alors |
olivier25 | ![]() ben Kanter est pas trop gros il me smeble |
Boss_427 | ![]() http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2463591589&category=9897 Par contre le moteur... |
christian.2cv | ![]() bonjour j ai une renault 8 s a vendre prix 3500 euro complete a restaurer |
romain59 | ![]() Réponse 10 ans après... ![]() |
christian.2cv | ![]() oui je vu la date apres |
christian.2cv | ![]() desole j ai vu la date apres |
Platordu92 | ![]() On a compris. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() La version sans hdr arrive aussi |
SaluC1 | ![]() ![]() |
kseedee | ![]() Elle est canon. C'est rigolo à conduire ou pas ? |
turbo1980 | ![]() Je ne sais pas, il parait |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 314 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|