Renault 8 S... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault 8 S...   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
55 messages
11445 vues
Renault 8 S...
patala le jeu 24 mai 2018 à 23:00
@kanter
mura03 le jeu 24 mai 2018 à 23:01
kseedee - avec ces jantes et a carrossage négatif c'est un peut plus difficile a faire partir de l'arrière
mais ça part bien
avec les jantes d'origine et en 145/155 ça part plus vite

origine

AMEDE51 le ven 4 oct 2019 à 15:06
Bonjour,
je suis à la recherche de 4 boulons têtes rondes 8x1.25, long 24mm emmanchés à force sur la tôle qui reçoit les freins, c'est aussi la fixation de la fusée avant..
Je n'arrive pas à trouver ces boulons, pouvez vous m'aider?
merci de votre retour.
AMEDE51 le ven 4 oct 2019 à 15:08
Bonjour,
je suis à la recherche de 4 boulons têtes rondes 8x1.25, long 24mm emmanchés à force sur la tôle qui reçoit les freins, c'est aussi la fixation de la fusée avant..
Je n'arrive pas à trouver ces boulons, pouvez vous m'aider? Ces boulons vont sur une R8 G
merci de votre retour.
jef_hub le ven 4 oct 2019 à 15:14
Essaie plutôt dans le sujet réservé aux Floride / Caravelle, y'a sûrement quelqu'un qui a ça pour toi ;)

https://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p1084.htm (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 1084 - Auto titre)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoRenault 8 S...   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Fabia Renault Clio Toyota Toyota Yaris idée Toyota Yaris Cross Volkswagen Opel Astra Renault Austral aide Mercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3
MarquesSkoda Renault Toyota Volkswagen Opel Rolls-Royce Mercedes Peugeot Porsche Audi Citroën BMW Mazda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia
Actuellement, il y a 362 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement