Pontiac Firebird - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPontiac Firebird   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
89 messages
5039 vues
Pontiac Firebird
aston le dim 23 juin 2002 à 02:02
Moi quant j'était jeune et que je voyais la serie elle me flashait cette caisse et encore maintenant elle est belle, mais c'est vraiment juste l'héstetique autrement le reste c'est du pipo
gisou le dim 23 juin 2002 à 03:31
Il est vrai que je commence à avoir une dent contre les Américains. Ils ont un peu trop tendance à faire la police partout et ne pas balayer devans leur porte.
Dernière en date : de nombreux pays signent un accord pour la dépollution (en gros on va être tous taxés comme des bêtes) et les Amérloques "Euh, non, finallement on ne signe pas car on ne polue pas assez et ça pénaliserai l'économie Américaine. :arg: :arg: :bad: Ils représentent 10% de la superficie mondiale mais poluenet à raison de 20-25% !!:arg:
C'est vraiment nous prendre pour des cons, ça ! Et ce genre d'exemple se trouve par dizaines.
Ils ont vraiment le don de se faire des ennemis partout. Ils sont même venus nous faire chier en Suisse.
gisou le dim 23 juin 2002 à 03:34
Et quand un Américain s'installe en France pour 10 ans, il ne va surtout pas apprendre le Français, non non non, car TOUT LE MONDE doit s'adapter à eux.
Même les extra-terrestres parlent l'anglais dans leur film alors nous, on peut bien s'adapter à nos amis Américains qui sont chez eux partout:bad:
gisou le dim 23 juin 2002 à 03:39
...et quant aux voitures, mon plus gros choc concernait une "Citadine" d'il y a 20 ans : 5.7L, 90ch (Hoouuuuuu ! Bandes de gros nuls !!) et un appétit monumental, évidemement. Quelle mauvaise façon de faire !!!
La Pontiac 3.4L 148ch, ça nous ferait une Clio RS de.. 87ch:louche: si on applique le même rendement.
:arg: Voilà, c'est mon gros coup de gueule:arg:

Maintenant s'il y en a qui aiment et je sais qu'ils sont nombreux, je comprend. C'est "un autre plaisir" comme disais l'autre.
aston le dim 23 juin 2002 à 03:41
Ouaip c'est bien vrai, mais je pense que les derniers evenement leur on remis les pieds un peu sur terre.
La plus grande puissance mondial je t'en ficherai moi.
La plus grosse connerie humaine c'est d'avoir crée l'amérique :D :D :D
gisou le dim 23 juin 2002 à 03:45
Moi j'était 100% pour l'Amériques avant les attentats. Puis, en regardant bien tous les reportages qui expliquaient comment ils en sont arrivés là, j'ai réalisé que les Américains se sont fais beaucoup d'ennemis à cause de leur politique extérieure.
Je me souvient d'une Américaine qui disait à la télé "Mais moi je me FOUT du reste du monde". Ben voilà, vous n'êtes pas seuls, et vous êtes maintenant en première ligne contre les fanatiques. (Nous sommes dérrière bien sûr)
aston le dim 23 juin 2002 à 03:49
Ouaip et faudrait aussi qu'ils arretent avec leur font en deserence, car maintenant je sais pas ce qu'il veulent mais y'a une autre histoire pour empocher a nouveau quelque milliard, on pense bien que c'est pas tout net ce qui s'est passé mais eu quant il on fait la gueguerre avec le vietnam il on surement plein de choses à se reprocher hein
boxert le dim 23 juin 2002 à 03:50
le probleme des americaines c'est qu'elles ne sont pas adaptees aux petites routes de montagne et prennent trop de roulis comme celle ci
http://lr35.free.fr/up/10247969limo4.4.jpg
aston le dim 23 juin 2002 à 03:52
:D :D :D :good:
Ouaip sont vraiment taré ces ricain, le mec pour monté il lui faut une echelle
gisou le dim 23 juin 2002 à 03:55
aston > oui, ils ont fait des trucs TERRIBLES. Ca a commencé avec les indiens, ils ont fait des trucs dégeulasse aux viets (armes chimiques et autres). C'est pour ça que je dis qu'ils devraient balayer devans leur porte. Et puis leur manie de faire des procès à la con pour un oui ou pour un non:bad:
aston le dim 23 juin 2002 à 03:56
Y'a qu'a regarder le Jerry Springers Show pour voir les Phénomènes :D :D :D
gisou le dim 23 juin 2002 à 03:58
Ah, oui, je connais:D :D :D
Il faut leur laisser quand même une chose : ils ont lancé la mode des tueries avec les armes à feu.
aston le dim 23 juin 2002 à 03:59
On est bien cher nous quoi:good:
gisou le dim 23 juin 2002 à 04:02
Ma foi, oui:good:
Bons salaires:good:
Beaucoup de belle voitures:good:
Pays propres et très bonne infrastructures:good:
Pas de grêves:good:
Beaux paysages:good: Mais pas la mer:bad:
Qualité des maisons:good:
C'est un pays qui tourne rond. Ca bouge pas beaucoup, mais c'est bien huilé
aston le dim 23 juin 2002 à 04:04
on a le lac quant meme, bon tout ca on le paye dans nos impots mais on voit ou ca passe au moin
gisou le dim 23 juin 2002 à 04:05
Exactement ! En Italie, ils croulent sous les impôts, mais il y a des régions en RUINE.
Moi, ça me fouterait les boules
aston le dim 23 juin 2002 à 04:06
Ouaip la bas c'est la mafia qui empoche le fric mais en Suisse y'a trop de personalité et de gros bras pour se permettre se genre de magouille
gisou le dim 23 juin 2002 à 04:08
Oui, ça marche bien :good:
Par contre, on commence aussi à avoir pas mal de problème de sécurité...
basile le dim 23 juin 2002 à 04:46
Les gars vous vous égarez un peut du forum auto, pour faire des remarques un peu discriminatiores. Je suis d'avis que vous revoyez un peu l'histoire de votre beau pays, et notament la partie 1938 ,1945.Aprés vous pourrez donner des leçons aux autres.
goupil le dim 23 juin 2002 à 09:05
et puis les suissssses il sont leeeeeeents .... (accent suisse)
gisou le dim 23 juin 2002 à 10:17
basile > tous les Français étaient exemplaires en 38-45 ? Non, certainement pas. La libération a même été terrible pour certain....:(
Si tu parles des Juifs, on a pu en sauver qquns, mais c'était toujours risqué par rapport à l'Allemagne contre laquelle on n'aurait pas pu faire grand chose.
De toute façon ni toi ni moi y étions.
Par contre les Américains ont continuellement des choses à se reprocher. J'y suis venu suis à qqun qui disait qu'on attaquait l'Amérique au travers de ces voitures
stefanel le dim 23 juin 2002 à 12:01
Vous allez un peu trop ds la caricature ( c'est mon avis) et ça décridibilise votre discours. Il y a certes du vrai ds ce que vous dites, et les Américains m'agacent qqfois profondément par certains aspects et notamment ces derniers tps avec leur politique ultra protectionniste, mais ne croyez vous pas que vous les diabolisez un peu trop ?
Les Européens ont aussi leurs défauts : je parlais du protectionnisme, et pour relativiser, il ne faut pas oublier les gigantesques aides que consacre l'UE à ses agriculteurs. Quant à l'automobile (ça ne tient qu'à moi), j'aime bien le design de certaines de leurs voitures (PT, Prowler, Viper, Durango, etc.) mais comparé à la concurrence européenne et japonaise ils n'en mênent pas haut (tenue de route, finition, etc. etc.)
:oh:
aston le dim 23 juin 2002 à 20:07
Gisou entièrement d'accord avec toi, je suis toujour du même avis sur les ricains.
C'est pas de la discrimination, si quelqun en fait envers les autres pays c'est bien eux.
Pour stephanel, c'est pas une caricature c'est la réalité, toute cette télè poubelle que l'on voit vient de cher eux ainsi que leur idée complétement abérante.
NON NON NON ET NON JE SUIS DESOLE MAIS L'AMERIQUE CA RESTE UN ASILE.;)
basile le dim 23 juin 2002 à 21:51
Oui les Suisses, c'est vos idées, mais la au départ c'est un forum pour parler AUTO.Des saloperies tous les pays en ont faits, c'est vrai qu'en ce moment la balle est dans le camps des Ultra liberalistes mais nous ne sommes pas sur le forum du monde pour en débattre.Au fait j'ai fait un peu de Vietnam dans les année 60 et les pourris étaient dans les 2 camps.Pour finir une blague discriminatoire: vous savez ce que C'est un Américain intelligent:

Un touriste
Un Touriste
aston le dim 23 juin 2002 à 23:40
:D :D :D
Pour en revenir au caisse américaine c'est de belle voiture c'est tout
nissanz le mar 1 oct 2002 à 18:59
Bon ben je croit qu'il y a du tri a faire ds vo commentaire , deja le v6 3.3 sa existe pas c 3.4 pour les 4 gen et 3.1/2.8 pour les 3gen .Maintenat de la a dire que sa copnsomme je suis mdrrrrrrrrr pour parler faut avaoire eu et c mon cas et encore en se moment ma caamro v6 3.1l de 92 depasse aps les 8l sur autoroute pour une poids de 1500 kg une ^pointe de 210 km/h et une boita a chaque tdi au feux rouge alosr stp elle plein de defaults mais faut aps pousser se st des voiture passion qui ne se compare pas .Pour repondre au rendement faudra pensser a regarder du coter du couple sa en dit long et si les cylindrer st enorme par rapport au cv din c logique et voulu.
ps: la voiture noire en hphot c aps une firebired mais une tran am gta de 89 avec moteur 5.7l de 245 cv et des pers plutot sympa
a+
vincenzo213 le ven 18 mars 2005 à 11:32
Oui mais les caisses us ont des lignes superbes... Alors que nous...
crob le ven 18 mars 2005 à 14:21
Personne ne parle du 6.6 litres de 330 Cv et plus de 500 Nm ???? Un excellent choix pour la Transam des années 72. Mais 30 litres au cent ça freine quand même ... sans parler des réglages du quadruple corps ... avec un zoli capot bombé, ça le fait ... !
acmacm le dim 8 janv 2006 à 19:54
pour éviter de multiplier les posts, je le place ici:

VENDS FIREBIRD CONVERTIBLE 1996 TDI (diesel)

ce n'est pas moi
mais un truc que j'ai reçu par email sans connaitre l'auteur
et suffisamment marginal pour vous en faire profiter......

caiada le dim 8 janv 2006 à 20:07
une pontiac pour le marche francais:D
acmacm le ven 13 janv 2006 à 15:47
non c'est juste amusant de voir combien avec des voitures qui ont leur propre personnalité, certains ont besoin de les transformer pour les faire à leur image. Pourtant là elle est allemande la transformation, le pays où le prix du gazole est proche de celui de l'essence

Les voitures américaines sont à 96% à essence
Aujourd'hui alors que depuis la guerre en Irak le prix du carburant a doublé, les américains se dirigent vers des moins grosses voitures plus économes, mais toujours pas vers le gasoil
Topper le ven 13 janv 2006 à 16:05
on peut aussi trouver des corvette dans ces prix là.
Dernière édition le 13/01/2006 à 16:07 par Topper, édité 1 fois
turbo1980 le dim 24 avril 2022 à 00:05
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2140595250.htm (PONTIAC Firebird - Voitures)

:love:
turbo1980 le dim 24 avril 2022 à 00:07
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2139268035.htm (Pontiac firebird - Voitures)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2137036682.htm (Pontiac firebird - Voitures)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2137036682.htm (Pontiac firebird - Voitures)

Que des vertes :love:
Dernière édition le 24/04/2022 à 00:10 par turbo1980, édité 1 fois
turbo1980 le dim 24 avril 2022 à 00:13
C cher en rouge :ouin: :D

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2150892890.htm (Pontiac Firebird 1967 Frais inclus - Voitures)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2150892874.htm (Pontiac Firebird 1968 Frais inclus - Voitures)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2150893041.htm (Pontiac Firebird 1973 Frais inclus - Voitures)
turbo1980 le dim 24 avril 2022 à 00:40
https://youtu.be/Vmq-X8o7UJ4
YouTube -
-

:love:
deville le lun 11 juil 2022 à 16:44

Bonjour.
J'ai cette Firebird V6 3L8 de 1997 depuis presque 3 ans avec 61000 km au compteur. Ce n'est pas une super car, mais elle pousse quand même mieux qu'une 4L, la tenue de route ça me va bien je me sens en sécurité et c'est confortable, j'aime beaucoup le look mais question fiabilité....
Je n'ai eu que des ennuis et ça continue. En ce moment, le voyant ABS et témoin de frein à main allumés depuis que j'ai changé les roues, ce sont pourtant les mêmes pneus, apparu de suite même sans rouler juste après avoir démarré. Maintenant elle se traine, plus j'accélère et moins ça avance, pas de voyant moteur, il faut que je travaille sur le couple en faisnt en sorte de faire monter les rapports de la boite auto et à peine mettre un filet de gaz. Le garagiste en perd son latin et moi ça commence à m'agager.
turbo1980 le lun 11 juil 2022 à 16:50
:/
Hob le lun 11 juil 2022 à 17:05
Mon grand père avait une 3.4 verte boite manu.

J’avais un certain succès quand il m’amenait a l’école avec 😎
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoPontiac Firebird   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 208 Renault Clio Véhicule de Loisirs Hongqi Peugeot 308 BMW Peugeot 5008 DS DS 9 aide BMW Série 7 normes Interview Citroën C5 Aircross
MarquesPeugeot Renault BMW DS Citroën Nissan Audi Lamborghini Dacia Honda Hyundai MG Alpine Mini Toyota Ford Alpina Opel
Actuellement, il y a 412 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement