La 309 selon Talbot - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot309La 309 selon Talbot   «   2            Répondre    
Peugeot 309 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
57 messages
5210 vues
La 309 selon Talbot
guillaume7693 le ven 1 avril 2011 à 13:49
Mon grand-père a eu une solara qui lui a duré bien longtemps et qui vieillissait incroyablement bien. Je trouvais l'intérieur classe pour l'époque.

Il a eu une 1510 juste avant qui a du durer 2 ans, le temps que la rouille fasse son office.

Cela a été ses deux seuls voitures non-peugeot.
spilner le ven 1 avril 2011 à 13:58
La 309 c'est la meilleure :love: :love:
ramses2 le ven 8 avril 2011 à 17:55
Le projet Talbot sur base Ax que je ne connaissais est vraiment moche. On dirait un mélange de AX-Axel!
idole le ven 8 avril 2011 à 17:58
J'ai appris à conduire sur une 1510, j'ai un souvenir ému de la légèreté de la direction
ramses2 le ven 8 avril 2011 à 18:05
Moi je garde un super souvenir de la SIMCA 1307 de mon père.... Puis tant qu'à parler de 309, j'ai toujours la mienne :cool:
clionrj le jeu 19 sept 2013 à 22:13
Je continue à feuilleter mes vieux numéros de l'Automobile Magazine (voir topic Forum Renault), et je viens d'avoir la preuve d'une affirmation que j'avais eue sur ce topic il y a plus de 8 ans. Dans le numéro 452 de février 1984, l'Automobile Magazine présente les premières photos de celle qui allait devenir la 405. La voiture qui ne sera présentée que 4 ans plus tard ressemble déjà très fort à la voiture définitive, sauf l'arrière traité plus dans le style de la 505.

de Moi même le 10 mais 2005 :

« Elle devait s'appeler Talbot Arizona, la Peugeot 405 était aussi un projet Talbot à l'origine, destiné à remplacer la Solara, bien vite récupéré par Peugeot pour remplacer la 305. »

Citation de L'Automobile Magazine N°452 de Février 1984 :

« La 305 se porte bien. Depuis son rajeunissement, en octobre 1982, elle a gagné des points. Elle occupe la troisième place des immatriculation françaises, avec 5,5% du marché, derrière les Renault 9/11 et 5, mais loin devant la Renault 18, qui a sensiblement chuté. Cependant Peugeot songe déjà à la succession. En témoignent les projets qui sont actuellement à l'étude et qui étaient sans doute destinés à Talbot avant que la marque ne devienne ce que l'on sait. »
xu19tdi le ven 20 sept 2013 à 07:00
:good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2 
Peugeot 309 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot309La 309 selon Talbot   «   2              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlfa Romeo Stelvio Tesla Cybertruck Maybach Classe GLS Porsche Taycan Toyota Corolla Ford Mustang Mach-E Hyundai Karma Revero Maserati Mini Mini Mercedes Classe GLE Toyota C-HR General Motors
MarquesAlfa Romeo Tesla Mercedes Maybach Porsche Toyota Ford Hyundai Karma Maserati Mini General Motors Audi Peugeot Dongfeng Fiat Lexus BMW
Actuellement, il y a 368 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales