Peugeot 3008 II [2016 - 20xx] - Page 67 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot3008Peugeot 3008 II [2016 - 20xx]   «   67   »   »»            Répondre    
Peugeot 3008 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      60    61    62    63    64    65    66     67     68    69   Page suivante 
3407 messages
84147 vues
Peugeot 3008 II [2016 - 20xx]
caraddict le sam 26 sept à 12:23
Oui j'ai percuté après, bon c'était pas un énorme carton commercial non plus. Après un autre exemple de vrai gros restylage, c'est le C4 Cactus ;)
turbo1980 le sam 26 sept à 12:25
Ou plus vieux la c5 :D
weber-dc40 le sam 26 sept à 12:26
Je me suis assis dans un gt line à l'arrière, c'est quand même vachement raide comme caisse.
J'avais eu le même sentiment dans un kuga 1ere gen y a quelques mois.

Toute la catégorie est comme ça ?
president le sam 26 sept à 12:32
Je me suis aussi fait la remarque à l'arrière d'une 3008 GT Line.
Bah, faut pas oublier que toutes ces autos sont dérivées de modèles compactes avec un faible empattement et sur lesquelles on colle souvent des jantes 19' pour l'esthétique. Du coup, on est assez loin du confort qu'on imagine sur un SUV.
xu19tdi le sam 26 sept à 16:54
oui c'est ferme un 3008, en passager c'est assez flagrant

je trouve pas ça super agréable si on est pas le conducteur qui roule un peu dynamiquement
ludovic le sam 26 sept à 17:57
c'est ce que m'a dit un pote qui a essayé le mien au volant puis en passager. Il aime bien au volant / pas en passager :!: :D
Après si on veut du confort il y a le combo C5 aircross / DS7 mais c'est plus pataud en chassis, faut savoir ce qu'on veut ...
ben_92 le sam 26 sept à 18:00
L’alpine est confortable et dynamique
ludovic le sam 26 sept à 18:05
dans le cas du 3008 hybrid4 qui est plus ferme que les modèles standard malgres son train arrière multibras (mais plus lourd aussi de 350kg) le confort est correct sur bonnes routes mais quand ca devient bosselé faut vraiment calmer le jeu et même comme ça c'est sec
sur la meme route l'Alpine, la "non S" en tout cas, est bien plus confortable et filtrante :D (et je ne parle pas de la vitesse de passage )

C'est vrai que dit comme ça, ça peut surprendre mais c'est pourtant véridique !
aviator56 le sam 26 sept à 19:15
Cest quand même un comble pour un véhicule dit familiale :/
turbo1980 le sam 26 sept à 19:48
Mais non c est trop bien 👍
Autotitre le sam 3 oct à 17:48
Actualité : Essai Peugeot 3008 II Hybrid :

Autotitre le mer 7 oct à 10:04
Actualité : Essai Peugeot 3008 II restyle :

I'll-be-back le mer 14 oct à 21:26
3008... Un véhicule qui tient la cote et s'exporte bien...

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/yvelines-un-trafic-de-peugeot-3008-d%C3%A9mantel%C3%A9/ar-BB1a0NcB?ocid=msedgdhp (Yvelines : un trafic de Peugeot 3008 démantelé;)
weber-dc40 le mer 14 oct à 21:30
« Bien que porteur d'un bracelet électronique du ministère de la justice, il participait activement au trafic, n'hésitant pas à se rendre jusqu'en Allemagne pour dépanner un véhicule volé »

J'ai lu jusque là.

Y a pas à dire, notre système judiciaire fonctionne au poil. :D :bad:
cagivavite le mer 14 oct à 21:51
https://youtu.be/SIcuAaAm9QQ
YouTube 7:07
Comparatif - Peugeot 3008 VS BMW X1 : les champions du dynamisme

Mince le Premioum en prend un coup...:D
xu19tdi le mer 14 oct à 22:14
C'est compliqué de faire mieux que le 3008
soussoude le mer 14 oct à 23:13
49990€ 🤣
thedelph le mer 14 oct à 23:54
Ouch,... Ah oui, c'est une belle claque, qu'il se prend, le X1 :oh:
Ca fait mal sur les commentaires :D
weber-dc40 le jeu 15 oct à 00:03
Qu'est ce que c'est moche ces logos noirs sur la peug, autant ne pas en mettre, ça leur coûtera moins cher. :bad:

Modèle de confort, j'espère que c'est mieux sur cette version que sur celui dans lequel j'ai fait un court trajet, parce que c'est un modèle de confort de rien du tout dans l'absolu. Epoque de merde avec des monospaces lookés à la raideur de sportive.

50000 balles ces trucs, mais le marché est vraiment devenu fou.
bidule1972 le jeu 15 oct à 01:59
Ça ne s'achète pas ça se loue de toute façon.
kri le jeu 15 oct à 08:58
comment apporter du credit a des journalistes qui racontent n'imp?
"le BM consomme plus car son moteur essence est moins puissant" alors que c'est l'inverse :etourdi:

ce qui ne retire rien au qualité du 3008
cagivavite le jeu 15 oct à 10:42
Il précise bien qu’elle consomme plus une fois les batteries vides...:D
kri le jeu 15 oct à 11:35
bah oui justement batterie vide la BM est plus puissante contrairement a ce qu'il dit.
xu19tdi le ven 23 oct à 20:44
https://youtu.be/-1TikcN52uQ
YouTube 23:46
🚗 Nouveau PEUGEOT 3008 à 33000€ vs 55000€
ludovic le ven 23 oct à 21:10
je vous épargne le visionnage , celui à 55 est mieux en tout sauf en confort 😎
xu19tdi le ven 23 oct à 21:30
C'est pas ce qu'ils disent
ludovic le ven 23 oct à 21:49
bah moi j ai roule 4 mois et 7000 km en hybrid4 300cv et si ils ont pas vu ce défaut c est triste pour eux ....
Carpe.diem le ven 23 oct à 21:51
Oui mais toi tu t'y connais en voiture.
ctncrsp le ven 23 oct à 22:02
Ils sont pas montés à l'arrière ?
ludovic le ven 23 oct à 22:15
pour résumer c était une auto très sympa pour le conducteur et éprouvante pour les passagers

Peugeot le savait bien car toutes les versions d’essai des 300cv phase 1 étaient dépourvus des jantes 19 » pourtant de série sur le Gt

le 225cv en 18 pouces serait mieux sur ce point parait il, je pourrai vous en parler d ici quelques temps ...
ctncrsp le ven 23 oct à 22:24
225 hybride ?
ludovic le ven 23 oct à 22:30
oui, il est moins lourd d une bonne centaine de kg que le 300cv
ctncrsp le ven 23 oct à 22:47
Curieux d'avoir ton ressenti, surtout en comparant au 225 full thermique plus qu'à la version 300cv ;)
ludovic le ven 23 oct à 22:59
en full thermique c est 180cv max
le 225cv est réservé à la 508 chez Peugeot .... et autrefois à la 308 mais la je ne t apprends rien 😉
ctncrsp le ven 23 oct à 23:12
Il n'a jamais existé sur le 3008 ? :louche:
ludovic le ven 23 oct à 23:35
Non seulement sur l hybrid4 mais en version 200cv pour être précis
Et celui de poa est bien en 18 pouces à nouveau au fait alors que c est impossible sur un Gt pack normalement :D
ctncrsp le ven 23 oct à 23:41
Ok ;)
xu19tdi le sam 24 oct à 03:04
La config intérieure du 300 essayé est somptueuse 😍
Cagivavite le sam 24 oct à 07:03
Dommage de ne pas proposer (même en option) la suspension pilotée de la DS7. Ça aurait sûrement permis de trouver un meilleur compromis confort/tenue de route.
Ce qui est sûrement plus difficile à obtenir avec des suspensions classiques sur une caisse lourde comme la version HY 300...
Dernière édition le 24/10/2020 à 07:04 par Cagivavite, édité 2 fois
nico-20vt le sam 24 oct à 08:44
J'ai pu lire qu'il valait mieux une bonne suspension passive qu'une mauvaise suspension pilotée.
C'est bien on avance ! 😜
Dernière édition le 24/10/2020 à 08:46 par nico-20vt, édité 1 fois
freemen le sam 24 oct à 09:05
@ludovic

Est ce réellement utile d'avoir 300cv?
Les 4rm, on va réellement s'en servir quand? Quand il neige...et encore on fait bien sans maintenant.

Par contre, sur le configurateur Belge, la GT est en 18 pouces de base.

Carpe.diem le sam 24 oct à 09:07
Sur une caisse de 300cv qui sert au quotidien, 4rm, c'est pas forcément du luxe. Ca ne sert pas juste quand il neige.
nico-20vt le sam 24 oct à 09:08
C'est marrant quand même ces idées reçues sur le 4rm.
Quand il y a un peu de watts ça sert toute l'année !
Olcheval le sam 24 oct à 09:11
300cv et 4 rm c’est sûr que ça sert tout le temps :etourdi:
xu19tdi le sam 24 oct à 09:14
Le débat sans fin

Celui qui n'est pas intéressé par 300 il prend le 130ch et il arrête de nous faire chier 😂
freemen le sam 24 oct à 09:15
Ici c'est plutôt de mettre en concurrence le 225 et le 300cv.

D'après Ludo, le 300cv c'est plus de poids, moins de confort.
tilo le sam 24 oct à 09:17
T'as pas compris freemen. Que ce soit en FR ou BE :

GT = 18"
GT pack = 19"
freemen le sam 24 oct à 09:18
Donc la GT existe bien en 18"...tel que testé par POA.
nico-20vt le sam 24 oct à 09:19
Citation de xu19tdi :
« Le débat sans fin

Celui qui n'est pas intéressé par 300 il prend le 130ch et il arrête de nous faire chier 😂 »


Exactement, sans maîtrise, la puissance n'est rien. Les liaisons au sol c'est essentiel c'est par là qu'on transmet la puissance.
Dernière édition le 24/10/2020 à 09:26 par nico-20vt, édité 1 fois
tilo le sam 24 oct à 09:19
Freemen > C'est une GT pack dans POA...
Dernière édition le 24/10/2020 à 09:19 par tilo, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      60    61    62    63    64    65    66     67     68    69   Page suivante 
Peugeot 3008 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot3008Peugeot 3008 II [2016 - 20xx]   «   67   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMalus Fiat Fiat 500 Renault Mégane Fiat Tipo Audi Bugatti BMW Série 1 Cupra Leon prévision Renault Captur Volvo XC40 ONU
MarquesFiat Renault Audi Bugatti BMW Cupra Volvo Tesla Kia Citroën Porsche Toyota Lynk & Co Bentley Peugeot Opel Lexus Mercedes
Actuellement, il y a 328 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales