Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 98 99 Page suivante |
4937 messages 97247 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Autoplus publie demain les premières photos de la future Peugeot 208 ![]() ![]() ![]() Déjà ![]() ![]() On peut déjà feuilleter le magazine sur le sîte d'Autoplus ![]() Dernière édition le 14/06/2020 à 14:27 par clionrj, édité 5 fois |
Rom1One | ![]() "Déjà ?" je me suis dit ça en voyant ton topic ![]() ![]() j'ai hâte de voir ça |
EnFonde6 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() L'avant est très laid!! Bien trop lourd!!! Je trouve déjà la 207 un peu cchargée (surtout dans les versions entrée de gamme!) mais alors là... L'arrière passe encore... Le style ne doit pas être gelé je pense... |
Eric | ![]() ça ne s'arrange pas chez Peugeot... |
laurent1 | ![]() L'art de vendre du ( mauvais ) papier avec un truc qui est très loin d'être figé ! |
Rom1One | ![]() Une 207 tiouning |
Alfa'n'Romeo | ![]() C dingue sa, meme la ptite 207 rouge a droite parait plus belle comparé a la nvlle mais bon c kun dessin c pas une photo |
EnFonde6 | ![]() Je crois que c'est une des maquettes qu'ils ont du faire pour valider le design de la 208. Mais ça veut pas dire que c'est vraiment elle qui a été retenu. |
spider | ![]() Grouin grouin !!! |
xu19tdi | ![]() Calmez vous vous n'êtes pas pres de la voir |
EenSayn | ![]() No comment, encore |
xu19tdi | ![]() c'est marrant vous saviez que la 207 est un des best seller en vente européennes? |
maxime56 | ![]() Et alors ? |
xu19tdi | ![]() Ben alors à ton avis? le grouik design comme vous prenez plaisir à le qualifier peut parfois plaire (à beaucoup même! |
rastafari110 | ![]() Moi je trouve que le grouik staïle colle bien aux pijo de maintenant , surtout la 308 brèque |
xu19tdi | ![]() La 308 break est assez impressionnant en incohérence totale de style le 3008 est encore plus étonnant....sorte de coréen difforme avec un lion sur la calandre. Atroce |
boss_427 | ![]() C'est un totoshop bidon... Un de plus. Le coup de la poignée de coffre rappelle la nouvelle mode des copaings, Corsa, Clio & Cie. Les feux étirés en amandes étendus sur les ailes, ça devient délirant par contre. Un jour, ils vont terminer sur les portières ![]() |
spider | ![]() Ca sert a rien de se masturber sur des projets aussi loin dans le temps. D'ici là psa aura peut etre fermé |
xu19tdi | ![]() Le style de l'auto est pourtant gelé...donc finalisé |
EnFonde6 | ![]() Un photoshop basé sur les trucs d'AutoPlus ![]() |
Rom1One | ![]() Un sigle aussi grand que les phares |
Guillaume7693 | ![]() J'espère qu'elle ne ressemblera pas à cela. J'ai pas trop rien dit sur le style peugeot jusqu'ici, mais là ! ![]() |
Rom1One | ![]() Ils voulaient pas changer le style peugeot justement ? |
dumptrails | ![]() La boucle est bouclée : moulins à café => voitures => aspirateurs de table. |
xu19tdi | ![]() Jolie intervention après une longue période de silence |
dumptrails | ![]() J'ai plus le temps avec l'école. Mais comme j'ai la grippe je peux respirer un peu ![]() |
xu19tdi | ![]() Tu apprends l'orthographe? |
dumptrails | ![]() Oui, et 2-3 autres trucs. pas facile |
xu19tdi | ![]() école d'ing par le CNAM? |
phastaz | ![]() Ca sent l'amour ? |
xu19tdi | ![]() Tu es jalouse?.... c'est un vieux pote le Dump! il a connu le TDI130 aussi LUI ![]() |
phastaz | ![]() C'est vrai que vous avez l'air d'avoir plein de points communs ! |
xu19tdi | ![]() Il a une moto, ça devrait aussi être ton copain! ![]() |
phastaz | ![]() Non, il l'a plus et en plus c'était une Hornet ! |
xu19tdi | ![]() C'est con pour toi tu vas y arriver à te faire des potes?... |
tamtam1472 | ![]() pas réjouissant comme ligne autant garder une 206 qui a encore un regard sympa. la 207 reste dans le rang... pas trop la "grande bouche" de ses sœurs quoique... |
dumptrails | ![]() Non non, formation continue => admission en 2A avec les jeunes. J'ai tjrs la Bitza mais elle roule presque plus, je me déplace en bike ! phastaz> elle est jamais partie, je la garde. |
xu19tdi | ![]() OKOK ça débouche sur quoi? |
dumptrails | ![]() Un diplôme d'ingé et le poste qui va bien dans ma boîte. |
xu19tdi | ![]() Clair ça change tout ça ![]() |
Truffaut | ![]() GF12 ? ![]() ![]() |
dumptrails | ![]() NR 190 ! ça y est t'es dans la place ? ça faisait tellement longtemps ! |
Truffaut | ![]() Félicitations ! moi GF9 NR 130 ![]() GF10 dans un an |
Toniciano | ![]() C'est pas tout ça, mais ici on parle de gruik-cars, messieurs ![]() |
nanewave | ![]() Dump>"moulins à café => voitures => aspirateurs de table."...dsl mais mes beaux-parents nous ont offert pour Noël un aspirateur de table qui a une sacrée gueule ![]() ![]() Plus sérieusement: les faces AV & AR, de ces soit-disant futures 208 sont à mon sens bcp trop extrêmes pour un segment plutôt consensuel...surtout quand on retrouve sur la version 5p les mêmes poignées de portière que sa grande soeur 207...comme dit Xu: "incohérence totale de style"...c'est comme à l'époque de la sortie de la 207, où tout le monde avait trouvé son style assez peu novateur (par rapport à la 206) et par certains côtés discutable (milieu du pare-choc ar en plastique gris!), mais avait encensé le style intérieur par rapport à sa devancière...sauf que moi, en rentrant dans l'auto la 1ère chose que j'ai vue...ce sont les commodos identiques à ceux de ma 206 (économies obliges!), et surtout une poignée de portière (3p) que l'on peut actionner normalement qu'avec un bras d'1M50 mini!!! Concernant le style "grouik"....ce qui me choque le plus ds les Peugeot actuelles que l'on retrouve sur la "208" ...c'est la partie portière avant avec cette partie vitrée fixe (fenêtre meurtrière) qui coupe la ligne de façon disgracieuse...et toutes ces découpes tarabiscotées entre la portière, l'aile AV , et le capot avant, avec ou sans plastoc dégueux qui chargent la ligne à la limite de l'indigestion ![]() |
nanewave | ![]() Xu>"le 3008 est encore plus étonnant....sorte de coréen difforme avec un lion sur la calandre. Atroce"...tu parles bouzes de Ssangyong? |
xu19tdi | ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Sinon, ce serait méchant pour les coréens |
zlackie | ![]() vous saviez que la 207 est un des best seller en vente européennes? Xu>Je sais pas si c'est valable en France, mais en tout cas une 2o6 ça côte toujours bien à la revente. ![]() Je dirais même que ça se vend plus facilement qu'une 2o7 (souvent chère). |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 98 99 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 348 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|