Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 99 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 |
4936 messages 96778 vues |
![]() |
kri | ![]() la yaris pour moins de 8ke elle va avoir 3-4 ans de plus que les autres |
kri | ![]() franchement a ce prix, meme si le moteur est un eu mou ou vibre c quand meme plus attirant sur le papier https://www.leboncoin.fr/voitures/1964943536.htm?ac=4051296304 |
jujuleterrible | ![]() Celle là on y pense jamais: Https://www.leboncoin.fr/voitures/1960173531.htm Là je peux pas faire mieux --> https://www.leboncoin.fr/voitures/1966052096.htm (Avec caméra) |
fujiyama | ![]() Bien les 2 dernières ![]() |
weber-dc40 | ![]() La corsa, reprog 170 Une micra dig-s https://www.leboncoin.fr/voitures/1939111614.htm?ac=4051296304 |
jujuleterrible | ![]() Caméra de recul aussi sur la Micra normalement |
kri | ![]() sympa la mazda 2 mais presque 10 ans voila quoi, 5 ans de plus que la pigeot ca donne quoi la fiabilité de l'Opel? |
jujuleterrible | ![]() @bObAl |
fujiyama | ![]() Oui un peu âgée la Mazda |
F7R | ![]() C'est pour ton fils ? File lui la Mustang il sera heureux |
kri | ![]() fille |
F7R | ![]() Ah ok. |
kri | ![]() mais je pense que la Mustang lui conviendrait |
fujiyama | ![]() Une SSS ? |
jujuleterrible | ![]() Citation de fujiyama : « Une SSS ? » @fujiyama Pourquoi pas mais faut cocher l'option "arceau" |
fujiyama | ![]() Non meeuussieur. Ca ne se déforme pas l'habitacle d'une SSS. La preuve : ![]() Déja posté non ? |
F7R | ![]() Citation de kri : « mais je pense que la Mustang lui conviendrait @kri Tu m'étonnes . ça poserait pour emmener les copines |
kri | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Moi je brulais en AX 1.1 carbu 55ch de feu Avec Starter manuel et radio-cassettes J'alternai entre blocage de compteur et "frein a main party" dans les champs avec les potes ![]() En SSS j'aurai sûrement fini dans une boîte en sapin !!!!! |
fujiyama | ![]() Oui et non. Là on tombe dans le débat sécurité active et/ou passive. Tu pouvais te faire très très mal avec une AX en carton à beaucoup moins vite. Regardes bien le pare-brise de la SSS du dessus. Après des tonneaux il avait même pas une fêlure. M'a toujours épaté ça. Enfin tant mieux. |
spilner | ![]() @jujuleterrible te fallait une AX GT pour piner les ramiers de SSS @maxz318is |
jujuleterrible | ![]() @spilner Mon comportement ne plaidait pas en ma faveur a cette époque ![]() ![]() Je voulais un CRX vtec ![]() Dernière édition le 18/04/2021 à 20:40 par jujuleterrible, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Mais tu sais que c'était "pointu" ça Une simple 205 GTI m'a suffit. |
F7R | ![]() Y a vraiment pas photo il vaut mieux prendre un choc avec une caisse actuelle qu'avec les fameuses " young" . Le revers de la médaille c'est que tu roules plus vite aujourd'hui avec une Mégane RS qu'avec une M5 de ces années la, du coup si tu tapes le gain de sécurité passive .... voila quoi Dernière édition le 18/04/2021 à 21:14 par F7R, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Kler ! Je suis sérieux et OK. |
dilog54 | ![]() Quelle huile conseilleriez vous sur la 208 puretech ? A priori 0w30 ? Sachant qu’elle fait surtout des petits trajets, beaucoup de redémarrages a chaud, et quelques grands trajets annuels. |
Rico3 | ![]() Ovalisation des cylindres ? Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un, est-ce un problème connu sur la 208 ? Ma fille ainée a une 208 de cent mille km qui bouffe un litre d'huile au cent km, on lui dit que le moteur est mort par ovalisation des cylindres et qu'il faut le changer, une participation du constructeur est envisageable, ça m'étonne car elle a plus de cinq ans. Qu'en pensez vous ? Dernière édition le 01/01/2022 à 19:51 par Rico3, édité 1 fois |
bedpp | ![]() Déja c'est quoi comme moteur |
cigalinette | ![]() Le 1.2 puretech 110 et 130 à priori, moteur à problème, en effet |
JB007 | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() C est moche en mode babouin |
ctncrsp | ![]() C'est toi le moche mais c'est drôle quand même (Et je suis d'accord |
turbo1980 | ![]() |
fujiyama | ![]() Même la FIAT dans le fond est plus jolie |
caraddict | ![]() Je me rappelais plus de certains détails de ce projet, c'était encore l'époque où on arrivait à imaginer d'autres idées que le tout électrique https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-208-hybrid-fe-le-concept-super-econome-fete-ses-10-ans-30026383.html (Peugeot 208 HYbrid FE. Le concept super-économe fête ses 10 ans) |
weber-dc40 | ![]() J'avais complètement oublié. C'est brillant. Tous ces trucs dont on se contrefiche maintenant avec des petites caisses de 1600kg. |
Page précédente 1 2 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 |
|
« 99 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 325 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|