Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
721 messages 10740 vues |
Vroum veut faire vroum cheveux (sic !) aux vents |
vroum45 | ![]() Note pour plus tard : Ne pas ouvrir une vitre quand il pleut et qu'il y a du vent, sinon, la sécurité anti-pincement fera tout pour épargner les chtoutes p'tites gougouttes toutes mignonnes so kawaï qu'il faut pas écraser en restant grande ouverte ! C'est beau. Cela transcende. Et cela mouille. J'en suis tout ému. Hein, non, je ne pleure pas, c'est juste la petite goutte qui a appelé ses copines "venez les filles, j'ai trouvé un abris !". |
vroum45 | ![]() J'ai décalotté... Euh décapoté.... Quoique vu le temps de merde depuis que j'ai la Tigra, on est plus dans le premier cas, presque... |
xtr2 | ![]() ![]() Alors, heureux ? |
vroum45 | ![]() Ça surprend. J'ai découvert des couleurs et des odeurs... |
SuperZank | ![]() le bruit et l'odeur, le bruit et l'odeur...du marteau-piqueur |
vroum45 | ![]() Ah, vous demandiez par rapport au decapotage... |
vroum45 | ![]() Summer California way of life (bon, en fait Chemin boueux de Beauce en hiver, mais presque !) ![]() Et pis sinon, même si 3°C seulement : ![]() |
vroum45 | ![]() https://youtu.be/l55DJnJA8BI (Même pas froid ! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Terrible !! ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Et le son du moteur ![]() |
vroum45 | ![]() Citation de caraddict : « Et le son du moteur ![]() @caraddict Certes, mais au moins, c'est la rale de son moteur, et non celui de la dépanneuse ! |
xxxthedevilxxx | ![]() Ça donne envie ![]() Non je deconne |
ctncrsp | ![]() ![]() |
vroum45 | ![]() Êtres de peu de goût. Je ne vous en veux pas, tout comme je ne peux reprocher à des vers de terre de ne point saisir l'âme éthérée d'un grand cru. |
olcheval | ![]() On voit le mec qui aime les gros bonnets. |
vroum45 | ![]() C'est ma chevelure abondante qui fait cela ![]() |
xtr2 | ![]() Comment il a du swag Vroum ![]() |
carpe.diem | ![]() Tu l'as toujours? Ca roule? Pas de soucis de toit? |
Bobal | ![]() Le tout n’a jamais posé souci là dessus, Heuliez avait de l’expertise faut dire Plus qu’Opel en imposant les 2 places là dessus |
Bobal | ![]() Ah et puis n’oublions pas. Made in France ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
|
« 15 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 775 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|