Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page suivante |
1044 messages 20245 vues |
![]() |
fabala-x | ![]() Like a Tesla ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() 5000€? @caraddict je t'ai grillé |
Spider | ![]() @fabala-x t’as fait la dernière mise à jour ? ![]() ![]() Dernière édition le 04/12/2021 à 11:58 par Spider, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() @maxz318is + reprise de ta Gt86, nickel @spider ouai, du coup j'ai le chauffage au bout de 20mn au lieu de 30, pour enlever la buée Dernière édition le 04/12/2021 à 13:55 par fabala-x, édité 1 fois |
Spider | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Une mx5 c’est étanche. |
maxz318is | ![]() La gt86 n'est pas à vendre |
teuschi | ![]() Ah, tu la donnes ? |
maxz318is | ![]() Toi tu ne connais pas le 43 ça se voit |
teuschi | ![]() Tu l'échanges contre une bouteille de Ricard ![]() |
Bobal | ![]() Et une raclette |
fabala-x | ![]() Une bourriche d'huîtres pour les fêtes ? Je peux te livrer |
fabala-x | ![]() Atelier on répare le feux cassé sur le trajet HSO Semaine dernière je fais un teste de colle qui semble satisfaisant, la précédente réparation il y a quelques années, j'avais utilisé de l'epoxy (araldite) qui maintenant se demoule comme un cordon tout simple ![]() Du coup, c'est partie, on part de ce feux, objectif rendre la surface de collage propre ![]() C'est mieux ![]() On cherche une vitre dans le stock d'occase, mince il y en a pas ![]() Du coup on tape dans le stock de neuf ![]() Nickel ![]() C'est partie, on s'applique sur le cordon de colle, on plaque la vitre au mieux et immobilisation au scotch. J'en ai profité pour réparer une vis de fixation ![]() Il n'y a plus qu'à laisser sécher. ![]() Pour éviter de noyer le coffre, un petit bouchage des trou s'impose en attendant ![]() La suite demain Dernière édition le 04/12/2021 à 14:51 par fabala-x, édité 2 fois |
barbatacci | ![]() ![]() T’avais du stock neuf? |
fabala-x | ![]() Yep, j'ai une de chaque en neuf, j'ai profité d'une opportunité il y a un an de delage speedster qui avait un lot de refabrication |
fabala-x | ![]() Et voilaaaa ! (accent poltrone sofa ![]() |
stinger | ![]() ![]() |
teuschi | ![]() Plus qu'à attendre que l'autre se décolle |
fabala-x | ![]() Soit pas impatient, ça viendra |
Bérangère | ![]() Bien 👍🏻 |
fabala-x | ![]() Speedy est de sortie pour un rasso du dimanche matin, la sortie d'hivernage a pas été parfaite, freins grippé Bon sinon ça arrive doucement on peut constater que les matinaux sont les light et les américains ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Bien fréquenté le Super U de Pluvigner ![]() |
fabala-x | ![]() T'as vu 11h les porschistent sortent du lit ![]() |
Carpe.diem | ![]() le mec qui débarque en dokker pensant que c’est ouvert |
fabala-x | ![]() Il y en a eu plusieurs qui venaient faire leurs courses |
fabala-x | ![]() Quelques images d'ambiance. Il y eu moins de monde que les fois précédentes, la météo était moins motivante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On laisse entrer n'importe qui dans ces rencards ![]() Il n'y avait pas de Tesla ce coup ci ![]() ![]() |
petij71 | ![]() Les porschistes sont levés depuis longtemps, c’est juste qu’ils sont passés au bar prendre un café… puis ils ont fait un détour pour passer prendre l’apéro au bar… avant d’arriver pour quelques minutes et repartir pour ne pas être en retard au resto! (Vécu avec le club Porsche pour aller à amberieux… ![]() |
fabala-x | ![]() Il y a 4 mecs qui ont pas plie5les gaules, 3 speedy et une gt3 ![]() Dernière édition le 27/04/2022 à 16:45 par fabala-x, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Vous n'étiez que 4 pour rouler ? ![]() |
Adeline | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() y'avait foule |
maxz318is | ![]() Ça doit être top pour faire le con |
fabala-x | ![]() Il y avait 26 voitures inscrites à 15h, quasi tout le monde avait rangé, on a fermé la piste à 17h avec une bourre des 3 speedy d'anthologie D'ailleurs ça sert à rien un turbo en semi slick, un atmo stock roues d'origines ça va aussi bien |
stinger | ![]() Ça te dérange pas les we de départ en congés toi |
Adeline | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() C'est où? Eia? |
Adeline | ![]() @zoleran à fay de Bretagne |
Zoleran | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() La 33 @spilner |
fabala-x | ![]() Quelques forces en présence ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sayemone | ![]() ![]() J'aime bien ce circuit! |
fabala-x | ![]() C'était une découverte pour moi, j'y avais déjà été pour des baptêmes de 2Trs mais la première fois que j'y roulais en perso, il est pas facile partout ![]() |
fabala-x | ![]() J'aime beaucoup cette image du photographe de l'asso organisatrice, alignement de lights ![]() |
Bobal | ![]() Les blindards ! Ils vont tourner en pleine semaine |
fabala-x | ![]() J'avais jamais fait, il faut reconnaître que c'est cool, il n'y avait quasiment que des retraités qui veulent être rentré pour question pour un champion Par contre j'ai bien apprécié l'ambiance avec cette asso, les gens étaient ouvert et ça échangeait bien, c'est pas toujours le cas. Dernière édition le 29/04/2022 à 07:08 par fabala-x, édité 1 fois |
sayemone | ![]() Citation de fabala-x : « C'était une découverte pour moi, j'y avais déjà été pour des baptêmes de 2Trs mais la première fois que j'y roulais en perso, il est pas facile partout ![]() @fabala-x Non il n'est pas facile partout! Le pif-paf en montée avant l'épingle, le virage avant la ligne droite où trouver le bon rapport etc. J'aime aussi beaucoup les deux virages après la ligne droite (en glisse au freinage je trouve que c'est un bon mélange vitesse/technicité, comparé à Lohéac qui est trop petit. |
fabala-x | ![]() Pour moi, les 2 plus compliqué sont après les lignes droite. La partie lente ça va nickel mais alors le droite rapide après la longue ligne droite j'avais tendance à trop freiner, il faut des balloches pour passer fort et le gauche après la petite ligne droite à une trajectoire pas évidente à trouver, d'ailleurs j'ai vu plusieurs façons de le prendre devant moi, pas certains d'avoir trouver la meilleure |
Bobal | ![]() @fabala-x >c'était avec quelle asso ? |
fabala-x | ![]() ARSP Lorient |
fabala-x | ![]() 308 sw vendue, la Tesla n'arrivant pas, je cherche une remplaçante, pas d'idée Cahier des charge de monsieur: 10k€ Cahier des charges de madame : un truc cool si possible 2 places voir décapotable C'est vague et restreint à la fois à cause du budget. J'ai un penchant pour une mx5 NC 2L mais a 10k€...j'ai quelques années de retard |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page suivante |
|
« 20 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 135 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|