Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
1044 messages 20245 vues |
![]() |
maxz318is | ![]() J'avais raté ce sujet Félicitations ![]() |
Bobal | ![]() Et il semble plutôt propre pour le coup! ![]() |
maxz318is | ![]() Faut que j'en teste un à l'occasion |
Bobal | ![]() Je te réserve une place? |
tito56 | ![]() Je la verrais surement traîner dans le coin, bel achat ![]() |
maxz318is | ![]() |
fabala-x | ![]() Merci à tous, mais je n'ai aucun mérite, je n ai fait qu un chèque... Et encore ce n est pas moi qui l ai rempli Oui il est bien propre,mais il y a quand même quelques petites bricoles à revoir. |
Xtr2 | ![]() Et donc y'a pas de capote....? Hmm c'est couillu ça pour quelqu'un qui habite dans le 56...Dans les côtes d'armor ok, mais là concrètement tu ne pourras la sortir que 2/3 semaines par an |
fabala-x | ![]() Si si il y a une belle capote. J aurais jamais acheté un cab en habitant dans le 22 mais une voiture étanche |
Bobal | ![]() Max>ça me déplairait pas |
maxz318is | ![]() |
fabala-x | ![]() Hop hop hop. Pas de cochonneries et de drague sur mon topic. Fait gaffe bobal tu vas tomber dans un gai tapant |
Bobal | ![]() Mon objectif de cet été: -gouter à la gaycar -découvrir l'ambiance d'une E36 en SdS! Et si j'ai des couilles, je squatte une Atom! |
maxz318is | ![]() Y aura qui en E36? L'atom c'est top mais faut le faire avant de manger |
Bobal | ![]() Il me semble que @Carpe.diem vient, non? |
maxz318is | ![]() Il va se dégonfler, il y a des clio qui viennent il parait |
Bobal | ![]() |
carpe.diem | ![]() Zavez qu'à venir au ring! |
Bobal | ![]() C'est pas l'envie qui manque! |
Greg.4551 | ![]() ah bon y'a qui d'autre en clio ? |
dTect | ![]() Clio diesel, t'inquiète ! |
hoher29 | ![]() clio diesel de 300 ch ![]() |
Caterham_7 | ![]() Je me demandais bien qui allait le prendre ce speedy ... j'en avais bien envie moi même à vrai dire ! ( mais ni la place ni l'argent et encore moins l'utilité ! ) Mais alors je suis ravi mais RAVI que ce soit toi qui l'ais fabien ! ![]() |
Kanter | ![]() Vavavoum! ![]() |
jpcevol | ![]() Je voulais qu il parte a un passionné et j espérais bien le vendre ici ou a la cousine Exaucé |
fabala-x | ![]() C'est super sympa vos commentaires. Merci cater ![]() Pour cette été c est au fond de ma tête mais je ne saurais décidé qu assez tard dans la saison |
EenSayn | ![]() Félicitations pour ce chouette jouet! ![]() Je cherche encore le lien avec les "4 places obligatoires" ![]() |
fabala-x | ![]() |
Da_master | ![]() Chouette achat et chouette titre de topic ![]() Sans être indiscret mais un peu quand même, il est parti à combien à peu près, ce speedy ? |
waloof | ![]() Ca manque de photos ici ! |
xxxthedevilxxx | ![]() Félicitations pour cet achat, tu vas te régaler ![]() ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Da, je dirais 1k€ sous le prix des annonces équivalentes Waloof, tu as vu le temps? On voit déjà plus la couleur de la carrosserie, on va attendre le soleil pour des photos... Peut être pour le 15 août si on a de la chance @bobal je me suis mis en relation avec Opel France pour savoir ou j en étais des rappels. Après échange de quelques mails ils me renvoient vers un concessionnaire, je vais en voir un au pif ou j ai plus de chance avec ton appuis quitte à t amener le speedy si il y a une prise en charge à effectuer? |
waloof | ![]() Ha bon chez moi c'est grand soleil sauf dimanche ou il fallait courrir entre les grelons |
fabala-x | ![]() C est vrai que tu n es plus vraiment en Bretagne toi déjà ![]() |
waloof | ![]() |
fabala-x | ![]() |
waloof | ![]() ![]() |
emiliecoulette | ![]() spam modéré le mar 25 mars à 17h45 |
fabala-x | ![]() Aller, pour assouvir les besoins élementaires de certains mâles en manque, je vous propose une photo de culs ![]() et parce qu'on sait aussi ce tenir chez les fabala, une photo de famille. Il ne manque que l'italienne qui fait sa diva à rester à l'abrit ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() T'aimes les breaks sinon? |
fabala-x | ![]() C est pratique on va dire, j aime pas être perché mais j ai besoin de volume |
Barbatacci | ![]() ![]() Toujours la la Passat? |
teuschi | ![]() Combien la passat? |
fabala-x | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/673294867.htm?ca=6_s (A Saisir PASSAT Break 2L TDI140 Bluemotion Embassy Voitures Morbihan - leboncoin.fr) ![]() |
teuschi | ![]() 3.500 |
xantiaxxl | ![]() la mienne en octobre dernier une sw 1.9 de 2005 avec 130mkm, 2h sur lbc Edit: à 8500 ![]() Dernière édition le 30/06/2014 à 13:53 par xantiaxxl, édité 1 fois |
teuschi | ![]() J'ai envie d'appeler et dire "bonjour j'appelle pour la passat" comme ça tu pourras dire que t'as eu une touche |
fabala-x | ![]() Xantiaxxl arrête j ai déjà l impression de la donner ![]() Teuschi ok 3x 3500 Teg |
fabala-x | ![]() Je décroche pas au boulot ça m enlève la page autotitre ![]() |
Barbatacci | ![]() Je peux faire une offre si tu veux ?! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 106 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|