Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
1359 messages 21573 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Le magazine allemand Autobild titre cette semaine sur l'Opel Allegra, avec un tarif de 8.000 €, ça la met directement en face des Twingo, C1, Ka etc. ![]() ![]() ![]() Bobal=> t'as des infos ![]() Dernière édition le 12/07/2012 à 16:20 par clionrj, édité 5 fois |
Rod350Z | ![]() Ah OK, Opel ne veut plus rebadger des Suzuki. |
guillaume7693 | ![]() Qu'est ce que cela veut dire "renault schlagt VW" ? |
clionrj | ![]() "renault schlagt VW" Je pense que ça veut simplement dire Renault opposé à Volkswagen Google traduction ne m'a pas vraiment convaincu |
Rod350Z | ![]() Je crois que dans le contexte, c'est Renault domine/écrase VW. |
zorglub007 | ![]() Schlagen ça veut dire toucher, ils veulent surement dire que Renault s'approche de VW, reste a asvoir dans quel domaine ? le nombre de panne ? le design de merde ? |
clionrj | ![]() Les magazines allemands sont moins chauvins que les français |
guillaume7693 | ![]() Merci Rod ! |
clionrj | ![]() Pas de chance Guillaume |
guillaume7693 | ![]() Pourquoi pas de chances ? ![]() |
Rod350Z | ![]() Zorglub< http://dict.leo.org/frde?lp=frde&p=eFRxgA&search=schl%E4gt (dict.leo.org - Ergebnisse für "schlägt") : Aller, on va dire Renault tabasse/bouscule VW. |
clionrj | ![]() Parce que d'après zorglub07 ça veut dire Renault s'approche de Volkswagen et non Renault écrase Volkswagen comme le disait Rod350Z |
guillaume7693 | ![]() Je cherchis juste une traduction. je ne suis intéressé ni par le touran, ni par le scénic personnellement Et si le scénic bouscule le touran, vu la différence d'âge de conception, c'est le contraire qui serait à pleurer |
starter | ![]() En même temps Gui n'a pas à rougir de cet article quel que soit le sens de la traduction Avec son 1.2 TCE il a le fleuron de la technologie française en terme de moteur essence sous le capot |
clionrj | ![]() Le traducteur officiel d'Autotitre, KalleAnka est en Floride, si vous voulez une traduction précise faudra attendre son retour |
guillaume7693 | ![]() Starter> les compliments, même teintés d'ironie, me vont droit au coeur |
zorglub007 | ![]() Starter> salaud l'allemand n'est pas non plus la langue la plus facile a traduire certain mot peuvent complement changer de sens si on les "triture" un peu |
Rod350Z | ![]() Clionrj< Je suis débutant en allemand mais ayant vécu 1 an 1/2 en Bavière, j'ai remarqué que le contexte avait son importance : dans le cas précis, le message me semble plus fort que "toucher" ou "s'approcher" (il te suffit de regarder les différentes traductions pour schlägt, dans le lien que je viens de poster, pour que tu t'en aperçoives). |
clionrj | ![]() zorglub007> surtout pour les gros titres dans la presse. Dans la presse anglaise j'ai fini par renoncer |
Rod350Z | ![]() Sinon, y'a oli qui pourrait nous faire une traduction précise. |
zorglub007 | ![]() La traduction c'est "Renault comme VW doit arreter de se toucher et sortir de vrais modeles conçut par de vrais ingénieurs et de vrais designers" voila l'allemand c'est un peu comme Chuwbacca, d'un simple grognement on sort une phrase complète |
clionrj | ![]() Quand on compare la Clio III à la nouvelle Polo, on se gratte la tête. Ah si la Clio disposait au moins d'un radard de recul en dehors des versions estate ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Zehnköpfige Gruppe schlägt zwei Männer zusammen = Deux hommes tabassés par un groupe de dix individus. Je dirais que non seulement les mecs se sont approchés mais qu'ils ont fait plus que toucher. En remplaçant "Zehnköpfige Gruppe" par Renault et "zwei Männer zusammen" par VW, on obtient la phrase VW tabassé par Renault. CQFD. Dernière édition le 02/10/2009 à 17:41 par Rod350Z, édité 1 fois |
guillaume7693 | ![]() Euh, j'ai pas l'impression que la nouvelle polo écrase la clio Elle est enfin à son niveau, nuance ! |
zorglub007 | ![]() Le compte est bon |
clionrj | ![]() Guillaume=> j'ai pas dit que la Clio III écrasait la nouvelle Polo, puisque je dis qu'il y a de quoi se gratter la tête. Il y a juste qu'elle est totalement dépourvue de radard de recul même dans le haut de gamme exception (la RS aussi) sauf curieusement dans les versions estate. Qu'est qu'ils peuvent être pingres nos constructeurs ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() En même temps, le radar de recul sur une voiture avec une rétrovision correcte C'est surtout que la polo est assez agressive car elle doit reconquérir des parts de marché perdues |
clionrj | ![]() C'est surtout que la polo est assez agressive car elle doit reconquérir des parts de marché perdues => pas faux ![]() Pour la rétrovision de la Clio III, je ne peux que te faire entièrement confiance |
guillaume7693 | ![]() Franchement, il me semble que très peu de citadines généralisent le radar de recul |
kawasaki3mach | ![]() Renault schlagt VW = Renault a battu VW (sur Itranslate et Idict) |
Rod350Z | ![]() Kawa< Vielen dank. |
kawasaki3mach | ![]() Bitte ! |
guillaume7693 | ![]() Os vi dér zein ! |
Rod350Z | ![]() Kawa< Besser mit zwei T. |
Rod350Z | ![]() Guillaume< Was ist los ? ![]() |
clionrj | ![]() Y a un radard de recul sur la Peugeot 207 d'un pote. D'ailleurs il est disponible, souvent en option, sur les principales citadines vendues en France, j'ai jeté un coup d'oeil vite fait au C3 (l'ancienne), Fiesta, Corsa |
kawasaki3mach | ![]() Rod > ![]() Wie gehts ? |
zorglub007 | ![]() J'avais mis des coussins pêteurs sur le pare choc arrière de ma 207 |
Rod350Z | ![]() Kawa< Leblos. |
kawasaki3mach | ![]() Was passiert ? |
Rod350Z | ![]() Kawa< Es ist 5 vor halb.... Nein, alles OK. |
kawasaki3mach | ![]() ![]() |
toto03000 | ![]() Bon, sinon à part le nom à chier elle est sympa ![]() ![]() |
boss_427 | ![]() J'aime aussi. A voir en vrai, mais c'est une alternative aux françaises. ça donnera quoi niveau moulbif ? |
Guillaume7693 | ![]() Rod> c'est mon niveau d'allemand, gagné en regardant "la grande vadrouille" |
SaluC1 | ![]() Petite précision pour la traduction, c'est au présent : Renault bat VW |
Rod350Z | ![]() Salu< Bref, on en revient à mon deuxième post. |
caractere | ![]() Sinon elle a vraiment l'air de déchainer les passions cette Opel, pour preuve on ne parle que d'elle dans ce post |
Rod350Z | ![]() Faudrait d'abord être sûr qu'Opel saura la construire. |
clionrj | ![]() Pour en revenir à l'Opel Allegra, ils en parlent un peu sur le sîte de l'Automobile-Magazine : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/opel/opel_allegra (Opel Allegra - Lueur d'espoir petit format - Actualités - L'Automobile Magazine) |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 239 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|