Nouvelle Lancia Ypsilon ! - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNouvelle Lancia Ypsilon !   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
146 messages
5106 vues
Nouvelle Lancia Ypsilon !
papa_polka le ven 4 juin 2004 à 22:55
Même pas :ouin: :ouin: alfa est bien representé mais lancia un peu moins mais je vois beacoups de kappa
anhamper le ven 4 juin 2004 à 22:56
m119> sur tes fotos, la premiere a eds jantes 15 et la 2e des jantes 16 en fait mais celles-là sont en accessoires, le dessin des miennes est celui qu'on voit souvent sur celles couleur ivoir. Bcp de gens les trouvent pas top, mais en vrai elles sont tres elegantes
Marinusgti119 le ven 4 juin 2004 à 23:02
haaa celles-ci?

anhamper le ven 4 juin 2004 à 23:08
oué, c'est celles-là. Par contre le kit sport je sais pas trop ... je suis tout a fait convaincu...mais le GPS "ça en jette" pas mal
MINICE le ven 4 juin 2004 à 23:20
ecran presque trop grand pour le tableau de bord non,?
spilner le ven 4 juin 2004 à 23:27
C'est fort le GPS couleur sur une si petite voiture! :oh:
ALX le ven 4 juin 2004 à 23:40
Bientôt plus besoin de kit sport puisque la rumeur d'Ypsilon HF est de plus en plus forte !

1,6l Turbo de 165ch, 1,3l M-Jet, avec kit carrosserie Hf, à vous de choisir ! :good:
anhamper le ven 4 juin 2004 à 23:41
1,6 T de 165 ch ????? ah meeeeerde j'aurais du attendre !!!!!!! mon petit 1,4 il fait pale figure
emapeel le sam 5 juin 2004 à 03:04
ils sont même pas foutus de foutre un simple 1.6, ce qui sur une cytadine de luxe est le mimimum, alors le turbo de 165 ch :etourdi:
sinon pour les ventes, faut pas trop vous emballer, elles sont (en france) nettement moins élévées que celle de l'ypsilon 1 ère génération à sa sortie.
très sincèrement, je crais pour sa carrière après l'effet nouveauté
Marinusgti119 le sam 5 juin 2004 à 10:36
pas trop...regarde l'effet de la mini!
Alfiste le sam 5 juin 2004 à 10:57
il faut que la rumeur soit vraie !!! ce searit terrible de revoir Lancia avec dse HF ! Le luxe sportif !!
anhamper le sam 5 juin 2004 à 16:10
emapeel> la petite citadine elle fait 975 kgs... elle pese combien la clio, la 206 ? Mais surtout, une marque dans la situation de lancia ne peut pas investir dans un truc qui a tres peu de chance de se vendre, deja que le 1,4 ils doivent pas en vendre beaucoup alors faire un 1,6 voire un 2L comme la 206 ils pouvaient pas se le permettre au lancement ...
anhamper le dim 13 juin 2004 à 21:26
eh ben voila quelques photos de mon ypsilon, j'en ai pas fait beaucoup et en plus je trouve qu'en photos à part sous certains angles elle donne pas trop bien ...

en tout cas la voici ...

anhamper le dim 13 juin 2004 à 21:44
quant à mes impressions ...

j'en suis à env. 200km, c évidemment très typé confort, bcp trop meme en ce qui concerne les suspension et la tenue de route (on se fait facilement peur). L'intérieur est très bien, à bas régime, quasiment aucun bruit ... après ben elle est en rodage donc je suis pas monté à plusde 3500/4000 tr/min mais ça commence à se gater j'ai l'impression ... surtout que ça avance pas des masses (ma nissan 1,4 de 12 ans était un monstre à coté ...) ... on verra ce que ça donne vraiment apres le rodage...

en ce qui concerne la présentation, vous le voyez, c tres bien fait, on peut se plaindre de certains ajustements, mais globalement la qualité des matériaux / présentation n'a rien à voir avec une C3 ou une Clio (une 206 je dis pas, c'est comparable) ... on me diras qu'il faudrait la comparer à une polo (là aucun pb, c'est entre ces deux que j'hésiter au tout tout début ... j'ai fait mon choix) ou une mini (certes mieux faite mais tellement plus cher !!! )

bref les principales qualités c'est le look, le très bon confort (pour ce segment) et l'équipement ... sans oublier qu'on a apparemment droit à une remise importante sur le prix, donc de ce coté là ça va aussi ... (13200 la mienne)

(j'ai fait beaucoup de ville et l'ordi de bord indique 8,2L / 100 de moyenne - c'est le 1,4L ce qui me change beaucoup de ma vieille nissan ...)

anhamper le lun 14 juin 2004 à 18:36
je remonte le sujet pour marinus
stefanel le lun 14 juin 2004 à 18:42
Bientôt un an le sujet quand même :D

Ahhhh l'Ypsilon ! dommage qu'elle ne marche pas mieux :( Parce qu'elle a tout (ou presque, tarifs élevés) pour plaire.
anhamper le lun 14 juin 2004 à 18:47
les tarifs affichés sont élevés c'est clair ... mais celui que vous fait le vendeur en général
stefanel le lun 14 juin 2004 à 18:49
pas faux. quoiqu'à sa sortie, on parlait de 3 ou 4% au plus. Enfin pour la sortie, c'est normal ;)
goupyl le lun 14 juin 2004 à 19:40
Il a l'air pas mal pourtant le 95ch.
anhamper le lun 14 juin 2004 à 19:46
pour l'instant je le trouve creux à bas régime, et je suis pas monté dans les tours .... j'en saurais plus quand le rodage sera fini :etourdi:
goupyl le lun 14 juin 2004 à 20:27
A part 2 exceptions : nissan et peugeot, rares sont les 1.4 16v pleins à bas régime.

Je peux te dire que le 1.4 d'une clio II donne la même impression, et pourtant il marche. Attend de pousser ta 3e jusqu'à 5750 tours...
remi95 le lun 14 juin 2004 à 21:07
http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=businessNews&localeKey=fr_FR&storyID=5363634

un lien pour ceux qui pensent que l'Y ne se vend pas et les Fiat en général ;)
Marinusgti119 le lun 14 juin 2004 à 23:01
anhamper> elle esy superbe :love: :love: :love: :good: très belle combinaison les jantes platino avec le noir et le velours beige :love: :love: :love: :good:

en ce qui concerne les qualités routières, faut voir, je n'ai jamais testé le 1.4 16s, qui m'a pourtant l'air d'avancer pas mal...

c'est sur, c'est une voiture typée confort, on l'aperçoit tout de suite quand on se met à bord, on est tout de suite à l'aise dans les sièges enveloppants.

qu'est ce que tu veux dire par "on se fait peur" ?
le chassis?
Marinusgti119 le mar 15 juin 2004 à 18:23
:love: :love: :love: :good:
anhamper le mar 15 juin 2004 à 18:26
exemple de "je me fais peur" je prends un virage en ville (donc pas bien rapide) la route a des défauts OK mais le train arriere "saute" / "chasse" !!!
Marinusgti119 le mar 15 juin 2004 à 18:29
:louche: faudra que je vois ça quand j'irai refaire un essai.

Sinon content quand même? :D
anhamper le mar 15 juin 2004 à 18:33
ah ben oué, elle est super quand meme, c vraiment sympa à conduire (surtout avec le volant cuir :D ) , en tout cas c'est grace au photos du salon de geneve que j'ai vu sur ce forum que j'ai été chez le concessionnaire .... et j'en suis pas revenu les mains vides :love: :love:

maintenant j'en suis à presque 300km et ça va deja mieux qu'au tout début en ce qui concerne le moteur ... ça s'annonce pas mal finalement ;)

(en meme temps pour la tenue de route, ptet que les jantes 16/pneus taille basse ne vont pas à la voiture... je sais pas, ça devrait etre le contraire non?...)
stefanel le mar 15 juin 2004 à 18:37
anhamper : superbe ta Lancia ! :good:
anhamper le mar 15 juin 2004 à 18:40
merci. Avant que j'aille la chercher, le concessionnaire l'avait mise bien en évidence devant son garage, à l'entrée, c'était la première chose qu'on voyait quand on entrait dans la rue .... il m'a dit que tous ceux qui rentraient lui faisaient une remarque dessus ... enfin c normal quoi, j'ai quand même bon gout! ;)
Marinusgti119 le mar 15 juin 2004 à 18:42
et puis on peut pas dire que tu ne roules pas exclusif :love: :good:

par ailleurs j'en ai encore jamais vu des Ypsilon avec ces jantes :)
stefanel le mar 15 juin 2004 à 18:42
:D t'as toutes les qualités dont la modestie :D ;) ;) Enfin, c'est vrai qu'elle est super belle :good:
anhamper le mer 16 juin 2004 à 19:02
"vous avez une tres belle voiture" ... c'est ce qu'on m'a dit aujourd'hui ... je roulais sur l'A1 vers lille, et je remarque une BM qui me suis, m'attend quand je ralentis, et en me doublant le gars arretait pas de regarder ma caisse .... au bout d'un moment je me decide à sortir sur une aire, il y va aussi et viens se garer à coté de moi avant de me complimenter sur ma voiture !!! vraiment sympa !! Il n'en avait pas vu, et trouver que en noir ça faisait terrible ... il va falloir que j'aille voir lancia, ma voiture c une publicité ambulante :D :D :love: :love: :love: :love:
faudrait qu'ils me paient l'essence et je roule pour eux ! :)
wooferda38 le mer 16 juin 2004 à 19:14
Oui, elle est vraiment bien. J'espère qu'ils vont faire leur version sportive avec au moins 120cv :D :good:
wooferda38 le dim 15 août 2004 à 22:47
confrontation entre ypsilon et C2. Ca semble à l'avantage de la lancia...

wooferda38 le dim 15 août 2004 à 22:48

http://www1.bluewin.ch/magazine/index.php/auto/essais/4699
clionrj le mar 6 déc 2022 à 20:27

https://fr.motor1.com/news/625018/lancia-ypsilon-2024-illustrations/? (Notre illustration de la future Lancia Ypsilon)

@ItalianDriver au secours, dis-nous qu'elle ne ressemblera pas à ça :ouin: :ouin: :ouin:
caraddict le mar 6 déc 2022 à 20:57
Oui pitié :ouin:
anhamper le mar 6 déc 2022 à 21:18
Citation de anhamper :
«
en tout cas la voici ...

»

Elle s'est retournée dans sa tombe...
ItalianDriver le mar 6 déc 2022 à 22:14
Elle ne ressemblera pas à ça vu que c’est un Photoshop mal fait sur base Avenger… et l’Ypsilon sera une citadine classique, pas un SUV. :D

À mon avis ce sera un mix entre ce PS foireux sur base Avenger trop cubique et grossier et celui ci dessous, trop « classique » et trop rondouillard qui semble sur base Corsa (ce qui est déjà plus cohérent... :D

Worldcars le mer 7 déc 2022 à 09:35
Ah lancia ... ses autos très italiennes, ses hôtesses ... le stand le plus beau :D

ItalianDriver le mer 7 déc 2022 à 11:05
Sinon, il y a un restylage de l’actuelle qui vient d’arriver (pour 1 an? :louche: )… avec un nouvel écran central 7’ avec CarPaly/Android, recharge induction, caméra de recul… :D
Worldcars le mer 7 déc 2022 à 16:00
Waaaaaaouh, ça va doper les ventes !!!

Stellantis ... je crois que ce groupe va nous faire vivre des bons foutages de gueules vis à vis des clients
clionrj le jeu 8 déc 2022 à 07:17
L'ultime restylage >

Worldcars le jeu 8 déc 2022 à 07:45
J'aime beaucoup les Ypsilon, depuis très longtemps ... lorsque j'ai voulu acheter une auto pour ma fille, elle faisait partie du Top 3 dans mes choix.

Le hic, je n'ai pas trouvé d'essence avec des motorisations avec environ 90 ch.
lbad le ven 12 mai à 11:59
https://www.caradisiac.com/lancia-aux-petits-soins-de-son-ypsilon-en-italie-202296.htm (Lancia aux petits soins de son Ypsilon en italie)
Worldcars le sam 29 juil à 21:40
J'adore sa ligne plein de charme et de classe.

Le moteur manque de pèche avec seulement 69 ch mais il est assez sympa à mener sur les nationale. Il se comporte comme un chameau au niveau de la conso.

Sinon, la finition mériterait un peu plus d'effort
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoNouvelle Lancia Ypsilon !   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 552 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement