Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
71 messages 4797 vues |
New Fiat Stilo MW Uproad 4*4 (pas mal du tout) |
Idea | ![]() sur le site fiat elle y est |
remi95 | ![]() ce n'est pas un 4X4 ! |
-JP | ![]() Ah, c'est vrai que la Croma risque de faire de l'ombre interne à la Stilo Uproad... |
Idea | ![]() Presque |
xxxthedevilxxx | ![]() ca sert a quoi une caisse pareil ? ![]() |
-JP | ![]() A faire de la nouveauté |
Papa_Polka | ![]() à faire son vw |
jackseg | ![]() Jolie, mais c'est pas le genre de véhicule que j'acheterais. Ca ressemble beaucoup au Scénic 4x4 |
citroen57 | ![]() Allez une nouvelle photo! ![]() |
boss_427 | ![]() AU faux air d'audi... Mais de loin sans lunette ![]() |
-JP | ![]() L'avant est bien, l'arrière... ![]() |
guillaume343ch | ![]() J'aime bien le mec en première page du topic qui dit que ça sera encore une caisse pour faire le beau sur les Champs et non pour faire du TT. Euh... Tu m'appeleras quand tu feras le beau sur les Champs Elysées au volant d'un break Stilo 4x4... |
H.K | ![]() on peut pas dire qu'elle soit super belle elle est pas moche mais ya rien d'innovant la dedans c du fiat koi |
ItalianDriver | ![]() Cette Stilo Uproad est pas mal ùais je ne vois pas pourquoi FIAT a dépensé de l'argent dans la Stilo qui n'a pas eu le succes espéré et qui sera remplacée fin 2006 debut 2007... ![]() Mais sinon elle est pas mal... Par sans aucune communication, je ne vois pas coment elle va se vendre... ![]() |
SaluC1 | ![]() Elle est sur le site Fiat France. C'est une promo avec le TD à 115 bourrins |
bacardi68 | ![]() elle est trop chere ... 23 085 le jtd 115 et 24765 euros le multijet 140 ch ! et si tu veux une autre couleur que le jaune il faut rajouter 470 euros pour le gris tecno... car il n'y a que 2 teintes ! et ^pour le prix, elle n'a même pas les vitres teintées ! par contre l'equipement pas mal ( toit ouvrant skywindow, ja 17, clim auto, capteur pluie et luminosité, radar de recul, régulateur de vitesse) option interieru cuir bicolore gris clair (au moins 2000 € pfffffffff ) |
brindavoine03 | ![]() il y en a qui sont arrivées en France ? Car je n'en ai pas vu chez le concessio. ce week-end ? |
boss_427 | ![]() guigui. En général, ce genre de caisse ne voit pas plus que les ML et X5 les chemins boueux. & pi bon, c'est pour impressioner ceux qui roulent en Panda ![]() |
mika | ![]() l'amour ca rend aveugle ???!!!! ![]() ![]() |
bacardi68 | ![]() Oui les concessionaires sont en train d'être livrer ... Mais pas beaucoup de modèle alors peut être pas dans les petites sucursales ! |
brindavoine03 | ![]() ok. |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 583 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|