Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
71 messages 4797 vues |
New Fiat Stilo MW Uproad 4*4 (pas mal du tout) |
stilo92 | ![]() dispose ra d'une transmision 4*4 la meme que pour la 156 Sw Q4 mais seulement du multijet 140 BV6 et non du multijet 150 comme la 156 SW Q4 vous en pensez quoi? perso je la trouve plutot pas trop mal ![]() ![]() Visible au salon de l'auto a paris |
X5Lemans | ![]() c'est mieux comme sa ![]() |
X5Lemans | ![]() elle concurrencera l'Allroad de Audi et le XC70 de Volvo ? ![]() c'est juste un malheurerux photoshop je pense ![]() |
zutzut | ![]() X5Lemans> c'est les photos officielles présentées par fiat |
stilo92 | ![]() non non pas photshop ![]() |
X5Lemans | ![]() zutzut > tu veux dire 1 photo officielle ![]() |
zutzut | ![]() X5Lemans> oui bon, on avait compris ![]() |
RomainGT3 | ![]() http://www.autotitre.com/forum/Le_groupe_FIAT_au_Mondial_de_P_47596p1.htm#v37 |
esquale | ![]() C ![]() ![]() ![]() |
X5Lemans | ![]() encore mieux ![]() ![]() |
boss_427 | ![]() Encore un truc qui va servir a faire le beau sur les champs ![]() ![]() ça m'étonnerait que les acheteurs de ce type de véhicule l'utilisent en tout terrain..... De toute façon, il n'est pas fait pour cela, alors... A quoi sert-t-il ? Niveau image, il ne concurrencera pas les Allemandes ![]() |
X5Lemans | ![]() pas les Allemandes ![]() ![]() il n'y a que l'Allroad comme allemande ![]() |
zutzut | ![]() boss> niveau prix par contre les allemandes seront un peu loin derrière lol la qualité sera pas la même, mais pour quelqu'un qui veut une voiture de ce genre, pourquoi pas... |
esquale | ![]() Deux fois moins chère que l'allroad à mon avis !!! Il n'y a pas que les riches qui ont droit à un allroad ![]() ![]() Dommage que je viens de prendre l'IDEA sinon je me serai bien laissé tenter ![]() |
boss_427 | ![]() Je pensais aussi à Rover, à Citroen, à Renault et Peugeot bientôt qui vont nous pondre des soi-disant véhcicules "toute surfaces", en 2 ou 4 RM (pour ce que ça change, vu, encore une fois l'utilisation). Franchement, pour moi, cest bagnole ne servent à rien, et le plastoc sur les côtés, je trouve cela un peu moche.... X5-LeMans -> Le segment est ouvert, attends de voir la Golf 5 "Allroadisée", visible au salon de l'auto. Pour l'instant, Audi est la seule marque à proposer un break comparable... Chez Toyota y a la Carina et chez Sub', le Forester, mais bon... |
X5Lemans | ![]() ou t'a eu cette info ? la golf V allroadisée ? ![]() un lien serait la meilleure solution ![]() |
boss_427 | ![]() Attends, je retrouve les photos Personnellement, je n'aime pas, mais bon.... Recherche de tof en cours. |
zutzut | ![]() boss> évidemment que ces véhicules avec des bouts de plastoc ça sert à rien C'est juste des "voitures plaisirs", le truc que les gens achètent parce qu'ils trouvent ça fun, parce que ça change de la berline "classique" côté look Moi j'aurais plutôt tendance à trouver ce genre d'initiatives sympa, ça met un peu de vie dans le payasage automobile |
boss_427 | ![]() Merdeuuuuh, je trouve plus le canard en question Méheueeeuuuuuuuuuuu ![]() Appel à tous ceux qui possèdent un N° de fin décembre 2003, il doit y avoir des photos des différentes golfs V (dont la golf "scénic" ![]() Pour le style, ça rappelle de l'arrière la Rover, et de l'avant le bouclier est séparé au milieu par une petite barre façon C3 barroudeuse... pour autant que je me rappelle. Aucune info concernant la motorisation et la propulsion. (2rm ou 4rm) |
X5Lemans | ![]() voici une vrai concurrente ![]() ![]() ![]() |
boss_427 | ![]() L'apha va plutôt concurrencer les X5 & ML, et autre Cayenne, non ? Là on saute d'un segment . Faut voir les dimensions. ![]() Sublime, là, pas de plastoc, un style. ![]() |
X5Lemans | ![]() impossible ![]() |
gaia | ![]() pas terrible comme ça en photo ![]() |
X5Lemans | ![]() l'Allroad a concurrencé que le XC70 et le X3 , c'est tout l'Alfa Crosswagon va concurrencé la Fiat , et les futures allroad(d'autres constructeurs) |
Papa_Polka | ![]() La 156 serait plutot agile sur le hors bitume il parait ![]() |
stilo92 | ![]() 156 SW Q4 ou Stilo MW 4*4 ![]() |
eric02 | ![]() ![]() ![]() Edit: Simple question, on fait comment pour avoir une plus grande photo directement? ![]() |
X5Lemans | ![]() mieux vaut ne pas le savoir |
X5Lemans | ![]() boss c'est ce que tu cherche ? ![]() |
Marinusgti119 | ![]() boss_427 posté le Jeu 16 Sept 2004 à 12:37 ^ Haut ^ Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- Je pensais aussi à Rover, à Citroen, à Renault et Peugeot bientôt qui vont nous pondre des soi-disant véhcicules "toute surfaces", en 2 ou 4 RM (pour ce que ça change, vu, encore une fois l'utilisation). Franchement, pour moi, cest bagnole ne servent à rien, et le plastoc sur les côtés, je trouve cela un peu moche.... je suis exactement du même avis ![]() De plus, qui attend une version 4x4 des Stilo et Sportwagon?! Il faudrait déja que ça se vende un peu plus ![]() |
Autoweb | ![]() Vous pensez qu'elle a 4 roues motrices, la Uproad ? |
kaz99 | ![]() Elle a la couleur d'une 4RM , elle en a l'odeur , elle en a la hauteur de caisse mais cela reste qu'une traction telle une polo dune ou une C3 XTR , désolé de vous décevoir ..... ![]() |
Softroader | ![]() Ben si elle reprend la transmission de la 156 SW Q4 comme dit plus haut...elle a bien 4 roues motrices... Pour le groupe fiat, il serait logique d'utiliser la transmision de la Q4 qui a du coûter de l'argent en développement, autant la rentabiliser, non ? |
Kaz99 | ![]() Cela aurait été pas mal mais ce n'est pas le cas a priori .... |
Softroader | ![]() Cela aurait été pas mal mais ce n'est pas le cas a priori .... Ah bon ? Tu tiens cela d'où ? C'est officiel ? C'est vrai que je n'ai personnellement vu aucun site parlant de transmission 4x4 mais plus de look 4x4...En tout cas c'est dommage...Une auto qui aurait pu servir pour le motagnard et pourquoi pas concurrencer les Subaru de base (Impreza 1.6, forester 2.0, ect)... |
sebas | ![]() les plastic noir sur les coté sont tro nombreux .. bref bof bof |
aRnou | ![]() X5Lemans=>"elle concurrencera l'Allroad de Audi et le XC70 de Volvo ? " ce serait viser très très haut ![]() |
sygnus | ![]() je trouve qu'en orange marron elle est pas belle ![]() en jaune avec vitres vertes c'est bcp mieux ![]() ![]() |
brindavoine03 | ![]() Elle a un look beaucoup plus typée 'AllRoad" que l'Alfa Crosswagon, alors que celle-ci sera une vraie integrale ! le look ou la transmission = le choix !!!! |
Papa_Polka | ![]() dommage que ce soit pas une 4rm, elle aurait fait un malheur chez les personnes habitant la campagne et n'ayant pas 100 000€ à depenser, à l'instar de la panda 4x4 |
brindavoine03 | ![]() C'est ce que je pense, = un look de 4x4 , mais uniquement en traction, alors que l'Alfa n'a pas le look , mais elle la transmission integrale = bizzare la politique commerciale du Groupe Fia , non ? |
brabs | ![]() c'est vraiment dégeulasse le plastic ![]() |
brindavoine03 | ![]() elle devrait arriver en debut d'annee, en complément des series limitées sorties en Octobre, et elle devrait être interessantes surtout en JTD 140. |
turbo1980 | ![]() beurk |
brindavoine03 | ![]() tout dependra du prix qu'ils l'a vendent. mais elle a un look qui peut plaire, je pense, |
Di|l | ![]() salut suis 1 pti nouvo et je tien a dire ke le plastike sur cette stilo 4X4 me rapel le look dune ptite ptite caisse ki se fait apeler ford Ka , enfin bon c ke mon pti avi. ce ci dit jespere ke la fiabilité de c stilo 4x4 ou otre version son plus fiable ke les premier model ki ma bien pris la tete car tt les 15 jours o garage c pas cool. |
Papa_Polka | ![]() ouais les 1er modèles de toute marques ont des pb, c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre un peu avant d'acheter un nouveau modèle |
citroen57 | ![]() Pour les amateurs de fiat! Voila la stilo Uproad! ![]() ![]() |
RomainGT3 | ![]() Sortie offcielle le même jour que la Croma... |
brindavoine03 | ![]() meme en France elle arrive en Juin ? |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 583 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|