Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
21 messages 477 vues |
![]() |
clionrj | ![]() La Mini V dévoilée, très en avance... ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Mince ça a l'air encore pire. |
Avantime75 | ![]() Thérèse n'est pas moche. Elle n'a pas un physique facile. |
president | ![]() Je suis curieux de voir la version définitive parce que l’arrière me plaît bien comme ça. |
Fred | ![]() Elle louche |
Alfisteforever | ![]() J’aime bien aussi |
president | ![]() Encore un succès en perspective ! Dernière édition le 10/12/2021 à 13:01 par president, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Fini la prise d'air du capot sur la cooper S ![]() |
president | ![]() Si la voiture en photo est électrique, l’intérêt de la prise d’air est limité. ![]() |
caraddict | ![]() Oui c'est l'électrique a priori ![]() |
Yves | ![]() ![]() |
president | ![]() C'est jamais facile de renouveler ce type d'autos au design marqué et identifié (Fiat 500, Porsche 911, Mini, Range Rover...). |
darkv | ![]() Cul de R5 turbo |
darkv | ![]() M'enfin on est sûr que c'est la future ? Qu'est ce que ça fout au fond de la cours de tonton Diego sans camouflage à côté d'un vieux pot de fleur ? |
darkv | ![]() En tout cas j'aime bien aussi |
Fred | ![]() Oui c'est la future. On voit les modèles camouflés autour. |
Yves | ![]() Personne ne voit Orelsan comme moi ? Je sais que je suis fatigué mais quand même 🤣 |
jujuleterrible | ![]() Sur la notre la prise d'air est complètement factice oui ![]() Mais ça contribue au look ![]() |
servietsky | ![]() depuis la R56 elle est factice la prise d'air (Comme la teube de @turbo1980) |
weber-dc40 | ![]() L'échangeur est dans le parechoc depuis le passage au turbo, ça sert à que dalle. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|