Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
202 messages 6495 vues |
![]() |
clionrj | ![]() La Mini V dévoilée, très en avance... ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 02/09/2023 à 08:55 par clionrj, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Mince ça a l'air encore pire. |
Avantime75 | ![]() Thérèse n'est pas moche. Elle n'a pas un physique facile. |
president | ![]() Je suis curieux de voir la version définitive parce que l’arrière me plaît bien comme ça. |
Fred | ![]() Elle louche |
Alfisteforever | ![]() J’aime bien aussi |
president | ![]() Encore un succès en perspective ! Dernière édition le 10/12/2021 à 13:01 par president, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Fini la prise d'air du capot sur la cooper S |
president | ![]() Si la voiture en photo est électrique, l’intérêt de la prise d’air est limité. |
caraddict | ![]() Oui c'est l'électrique a priori |
Yves | ![]() ![]() |
president | ![]() C'est jamais facile de renouveler ce type d'autos au design marqué et identifié (Fiat 500, Porsche 911, Mini, Range Rover...). |
darkv | ![]() Cul de R5 turbo |
darkv | ![]() M'enfin on est sûr que c'est la future ? Qu'est ce que ça fout au fond de la cours de tonton Diego sans camouflage à côté d'un vieux pot de fleur ? |
darkv | ![]() En tout cas j'aime bien aussi |
Fred | ![]() Oui c'est la future. On voit les modèles camouflés autour. |
Yves | ![]() Personne ne voit Orelsan comme moi ? Je sais que je suis fatigué mais quand même 🤣 |
jujuleterrible | ![]() Sur la notre la prise d'air est complètement factice oui Mais ça contribue au look |
servietsky | ![]() depuis la R56 elle est factice la prise d'air (Comme la teube de @turbo1980) |
weber-dc40 | ![]() L'échangeur est dans le parechoc depuis le passage au turbo, ça sert à que dalle. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Raminagrobis | ![]() ![]() |
Clionrj | ![]() Nouvelles fuites > ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() J'ai cru que c'était un photoshop lava t tellement c'est moche. |
Clionrj | ![]() A force de la dessiner et de la redessiner en l'adaptant à chaque fois aux caprices des réglementations, elle finira par ne plus ressembler à rien |
Clionrj | ![]() Pour rappel, on est parti de ça > ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je la trouve mieux que l'actuelle a priori. |
samolo | ![]() Pas mal pour 50.000€. |
Clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 03/04/2023 à 21:35 par Clionrj, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() On dirait qu elle est ballonnée |
Nickgtt | ![]() A chaque génération, elle gonfle un peu plus. |
Toniciano | ![]() La F56 j'ai l'impression que ça fait 15 ans qu'elle est en prod, et qu'ils s'en battent tellement les co.... |
weber-dc40 | ![]() Le capot est tout simple maintenant tiens. J'espère qu'elle sera moins chère du coup. Spoiler : |
Turbo1980 | ![]() 2014 la F56. |
Thierry123 | ![]() En gros ça fait la taille d’une Audi 80 quoi |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() J’aime bien 👍🏻 |
lbad | ![]() On dirait une voiture sans permis sur ces photos ... L'avant devient de plus en plus navrant au fil des générations ... |
Avantime75 | ![]() Je trouve ça vraiment pas terrible. C'est quand même une marque qui est censée être tournée à fond sur le design... Là, c'est quand même presque plat... Le 3/4 arrière est ce qui passe le mieux. |
samolo | ![]() Je préfère ma merguez. ![]() |
Spider | ![]() On dirait un jouet |
Raminagrobis | ![]() Les arceaux arriere sont atroces quand meme. |
samolo | ![]() En vrai ça passe, si tu te focalises dessus en photos tu n’as pas tort. |
Toniciano | ![]() On dirait une merde. |
samolo | ![]() J’espère que tu parles de la nouvelle |
Toniciano | ![]() Evidemment !! |
Turbo1980 | ![]() |
Thierry123 | ![]() 😂 |
spilner | ![]() dommage qu'ils abandonnent les feux en forme d'union jack |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 785 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|