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Sondage : Young Catherine et la voiture verte |
Samolo | ![]() Jolie ![]() |
Zorgol | ![]() Bon… par contre elle est chère.. et importation parallèle… |
Nico_38 | ![]() Oui, elle claque bien en orange! Ah oui les entretiens / réparations sur une R8 V10, ça a du potentiel en termes de factures |
Clitoman | ![]() C’est fun comme couleur mais c’est pas trop ostentatoire ? |
Samolo | ![]() En Suisse c'est discret, couleur McLaren, un daily normal. |
F7R | ![]() Superbe config ![]() |
Anko | ![]() Plus je regarde les choix possibles … plus je me dit que le choix idéal est ….. la C7 |
Zorgol | ![]() Les freins céramiques, c’est une option à rechercher ou à fuire selon vous? |
zorglub007 | ![]() pour un usage routier je ne vois pas l’intérêt et tout coutera plus cher à l'usage Dernière édition le 21/06/2021 à 09:40 par zorglub007, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() Ceux qui pistent les dégage car c'est bien trop cher à changer régulièrement, mais je crois avoir lu qu'en utilisation plus soft, ça tenait plutôt bien dans le temps. Après je suppose que ça dépend beaucoup des modèles, mais une chose est sure, mieux vaut pas être celui qui se tape le remplacement |
caraddict | ![]() Paradoxalement c'est en effet mieux sur route que sur piste car ça dure extrêmement longtemps dans ce cas, après c'est clairement pas indispensable non plus et en effet faut pas avoir à les changer |
Zorgol | ![]() Faut s’attendre à quelle genre de facture quand il faut les changer? |
caraddict | ![]() Dans les 15-20 000 € les 4 disques et plaquettes suivant les marques... |
anhamper | ![]() Mais au moment de les changer on peut pas mettre des aciers et des plaquettes adaptées tout simplement ? Ou est-ce qu'il y a une différence sur tout le reste du système aussi ? Dernière édition le 21/06/2021 à 10:18 par anhamper, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Citation de caraddict : « Dans les 15-20 000 € les 4 disques et plaquettes suivant les marques... » @caraddict Ah ouais… ça fait mal! |
nico-20vt | ![]() Quand je m'intéressais aux R8 V10 j'en cherchais une avec freins aciers, on en trouve en Allemagne. |
Zorgol | ![]() Et ça se change à quel kilométrage en utilisation route? |
zorglub007 | ![]() Citation de anhamper : « Mais au moment de les changer on peut pas mettre des aciers et des plaquettes adaptées tout simplement ? Ou est-ce qu'il y a une différence sur tout le reste du système aussi ? » @anhamper selon les modèles oui il faudra changer les etriers... |
whartonjelly | ![]() Citation de zorglub007 : « pour un usage routier je ne vois pas l’intérêt et tout coutera plus cher à l'usage » @zorglub007 J'ai envie de dire que c'est inverse pour une usage routier, tu n'y toucheras plus jamais, ca fera peut etre la vie de la voiture (?). Ca reste de la pure pose on est d'accord. Pour un usage piste, ca ve te ruiner |
zorglub007 | ![]() même su route tu boufferas des plaquettes et dans ce cas elles coutent une fortune |
Zorgol | ![]() Ok… donc, plutôt à fuire donc! |
whartonjelly | ![]() Justement les proprietaires qui gardent leur caisses longtemps semblent tous unanimes pour dire que les plaquettes sont certes plus cheres mais durent plus longtemps, et qu'apart les plaquettes il n'y a rien d'autre a changer. Purge du liquide de frein cout identique. Dans le cadre d'un achat occas ou le prix disuassif de l'option ne sera pas vraiment refleté sur le prix de vente, je ne vois pas ca comme un frein ou un puit à pognon perso. |
nico-20vt | ![]() Ça dure un peu plus longtemps, mais beaucoup moins que la pub pipeauté qui se faisait autour de ces freins "à vie". Usage route ça ne veut pas dire rouler à 80. Faudra y passer quoi qu'il arrive. |
jujuleterrible | ![]() Petite question, Les freins céramique, il n'y a pas un "temps de chauffe" avant que ça fonctionne correctement |
cL50091 | ![]() J'ai encore lu ce week-end, je ne sais plus où, que les disques avaient une durée de vie équivalente à celle de l'auto et qu'il fallait compter environ 750€ pour le changement des plaquettes (dans le cas d'une RS4). |
caraddict | ![]() @jujuleterrible oui y a un petit temps de chauffe, même si c'est moins pire que du vrai carbone, et ça marche aussi pas bien quand c'est mouillé, après y a sur beaucoup de caisse équipées de ça des systèmes pour les sécher histoire de pas te retrouver sans frein quand t'en as besoin |
nico-20vt | ![]() Durée de vie de l'auto, ça veut dire auto qui se décompose à 100000 kms, c'est pas prétentieux finalement. ![]() |
Zorgol | ![]() Je part un peu dans tous les sens dans mes réflexions… http://www.porsche-code.com/PNSKBBK0 (Le Code Porsche ) J’ai oublié des options importantes? Il y a une marge de nego chez Porsche? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fred | ![]() C'est quoi ton truc avec le rouge et bleu ? |
Zorgol | ![]() C’est mon côté français |
weber-dc40 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Fait gaffe, il y a eu des GTS 4 cylindres. ![]() |
reminator | ![]() Il manque pas le PSE ou équivalent si le nom à changé depuis ? |
Anko | ![]() il faut le PSE meme si ta config est portée surtout sur le confort. |
Zorgol | ![]() Là, c’est une config neuve en 4.0 |
nico-20vt | ![]() Ok, je dis ça juste au cas où tu serais tenté par de l'occase récente. |
Zorgol | ![]() Je vois pas le PSE sur la liste d’option ![]() |
Anko | ![]() c'est peut etre de série sur le pack Chuisse ? |
Zorgol | ![]() http://www.porsche-code.com/PNMGU8Y6 (Le Code Porsche ) J’ai ajouter le volant multi fonction chauffant, et des roues hivers… mais je trouve pas le PSE! |
Zorgol | ![]() ![]() Il y a ça dans l’équipement de série… |
Zorgol | ![]() Et ça ![]() |
Zorgol | ![]() Celle-là est pas mal… https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche-boxster-cabriolet-2021-demonstration?vehid=8733326&accountid=61834&backurl=%2Fvoitures%2Fporsche--boxster%3Fyearfrom%3D2020%26hpfrom%3D400%26make%3D62%26model%3D455%26sort%3Dprice_asc%26typename%3DGts%26vehtyp%3D10&yearfrom=2020&hpfrom=400&make=62&model=455&sort=price_asc&typename=Gts&vehtyp=10 (PORSCHE GTS 4.0, Démonstration, Essence, 8'000 km, CHF 112'700.–) Mais une caisse de demo même pas 20% de moins qu’une neuve configurée exactement comme je veux… est ce vraiment intéressant |
PS-Coaching | ![]() PSE de série sur GTS normalement oui |
kri | ![]() le boxter en GTS 4.0 alors la oui . Le bleu et le rouge ca passe pas mal mais c pas ce que je choisirais . |
kri | ![]() mais bordel je n'avais pas vu, qu'est ce que c'est cher |
Zorgol | ![]() Ouais… ça pique un peu |
PS-Coaching | ![]() Une couleur un peu exotique ça passe bien sur le modèle je trouve: ![]() Mais Bleu + Rouge je valide pas du tout |
kri | ![]() mouais |
PS-Coaching | ![]() Perso ça me dérangerai pas de l'avoir dans cette config'. Je partirais plus sur le bleu foncé mais capote, jantes et intérieur noirs. Y compris les arches d'appuie-tête que je déteste en couleur carrosserie. |
Zorgol | ![]() Ben… on a pas les mêmes gouts |
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