Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 29 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Page suivante |
1619 messages 32902 vues |
La voiture verte, la baleine bleue et le boxster noir |
Zorgol | ![]() C’est le grand jour! J’ai pas eu de mal à me lever ce matin! |
olivier25 | ![]() Et la.meteo est pourrie |
Zorgol | ![]() ![]() Ça va! |
Zorgol | ![]() Par contre le train prévu est supprimé 😡 30min de retard pris… |
Alfisteforever | ![]() Ah ! le meilleur moment, les dernières heures avant la rencontre du jouet ![]() |
Zorgol | ![]() ![]() |
Donky91 | ![]() La montée du Chasseral dans la brume 😍😍 |
Zorgol | ![]() Plus j’approche de la voiture, plus le temps est pourrie! |
Donky91 | ![]() 😍😍😍 C’est un signe. La guez t’envoie des signes 😂😉 Ça ne laissera que plus de souvenirs |
Zorgol | ![]() ![]() ![]() ![]() Toute propre au garage! |
anko | ![]() ![]() amuse toi bien !!!! |
Zorgol | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fait pas chaud… mais decapotage quand même! |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 16/03/2024 à 11:30 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
kri | ![]() 👍🏻😍 |
weber-dc40 | ![]() Sièges chauffants ? |
Donky91 | ![]() Ça sonne dans les franches montagnes? |
Micka22 | ![]() Top |
Ben_92 | ![]() Excellent ça me donne envie d’en reprendre un |
Zorgol | ![]() Vraiment très belle cette route! La voiture est top! J’avais oublié comme une caisse comme ça peut procurer du plaisir à des vitesses raisonnables! Le moteur est top et chante bien avec une belle santé dans les tours, le châssis et très sain et communicatif, tout est très analogue.. vraiment top! |
Donky91 | ![]() Tu as pris l’ancienne route du col de pierre pertuis direction Sonceboz ? |
olivier25 | ![]() @Zorgol Tu as aimé quelle partie du trajet ? |
Zorgol | ![]() La partie St Hypolite-Fuans je pense |
anhamper | ![]() L'association route-voiture doit être parfaite ! |
olivier25 | ![]() @Zorgol La partie que je t avais rajouté ? Elle débute même.plus tor, en suisse Vers Saint Ursanne |
Zorgol | ![]() J’ai finalement fais Pontarlier, vallorbe Lausanne à la fin. Mais toute la route depuis Bienne jusqu’à Morteau (et même jusqu’à Pontarlier) est top! |
Zorgol | ![]() Par contre faut faire gaffe aux pierres et branches sur la route… |
Donky91 | ![]() Oui c’est roulant mais sympa. Quelques bons tunnels par les tronçons d’autoroute ou sinon quelques beaux virages sympas. Par contre c’est dans ces coins là que je me suis fait chopper la dernière fois 😅 |
Zorgol | ![]() J’ai fait super gaffe côté Suisse…😉 |
Zorgol | ![]() Bon, la voiture est pas parfaite… Le paré vent vibre et semble être endommagé ![]() ![]() Et la Clim est super timide… |
Zorgol | ![]() J’ai viré le pare vent pour le moment |
PS-Coaching | ![]() Je crois que je le virerais aussi. Un verrou latéral semble niqué, le truc classique... https://www.design911.com/fr/p/wind-deflector-full-version-for-porsche-cabrio-986-boxster/ (Déflecteur d'air version complète pour Porsche Cabrio 986 Boxster - 98600080099 | Design 911) |
Zorgol | ![]() Oui, la fixation à gauche est niquee… du coup ça vibre dès qu’on prend de la vitesse… Moins de bruit sans.. |
PS-Coaching | ![]() Ouais c'est pas super utile ni très esthétique. Pour la clim' une petite recharge en centre auto et ça devrait le faire, sauf si le compresseur ne s'actionne pas quand tu la mets en route. |
Zorgol | ![]() C’est le verrou de gauche qui est nique… https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_auto/2498193836 (Windschott Porsche Boxster 986 Origine Vitre Saute Coupe Vent - Équipement auto) Ça vous semble raisonnable comme prix? |
PS-Coaching | ![]() Autant prendre un neuf via mon lien. |
Zorgol | ![]() C’est pas celui d’origine… C’est tout moche ce truc qui tient avec des sangles ![]() Dernière édition le 17/03/2024 à 21:01 par Zorgol, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Ah oui en effet je pensais que c'était un OEM vu le nom du site. Tente une petite négo sur celui du bon coin, il y a un autre vendeur pro qui en a plusieurs également: https://leboncoin.fr/equipement_auto/2451326695.htm (Vitre saute vent pour Porsche Boxster 986 - Équipement auto) Dernière édition le 17/03/2024 à 21:40 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Je crois que j’ai trouvé mieux! https://teile.com/en/porsche-tequipment-shop/model-Boxster-986/5/Interior-audio-and-communication/812-Seat-belt-roll-over-bar-windstop/67/Wind-Deflector-windstop-Latch-locking-lever-black-L/51777 (TEILE.COM | Wind Deflector / windstop Latch / locking lever, black, L / new / Boxster 986 / 812-01 Windstop and linings, roll-over bar / 9865617370101) ![]() |
PS-Coaching | ![]() Ils détaillent la pièce, cool ![]() |
Zorgol | ![]() Côté Porsche: Pièce de parre vent commande, adaptateur Bluetooth pour l’autoradio reçu, RdV pris pour la Clim chez Euromaster vendredi… Coté BMW, i4 déposé au garage ce matin… un boîtier électronique à changer qu’ils ont pas en stock… je récupère la voiture demain matin et je leur ramène la semaine prochaine…. Dernière édition le 18/03/2024 à 15:47 par Zorgol, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon… plus qu’à remonter tout ça dans la voiture… |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Bon… ca marche, mais j’arrive pas à remettre l’autoradio dans son logement… y a un truc qui bloque ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Il doit y avoir une manip à la con... mais je seche... ![]() |
Zorgol | ![]() ![]() ![]() Ça a fini par rentrer!👍🍾 |
Jut20 | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Je peux maintenant téléphoner et streamer la musique en Bluetooth! Bienvenue en 2010! |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Prochaine étape vendredi après-midi pour la clim! |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Page suivante |
|
« 29 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 743 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|