
13:05 - L'argus -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 |
| 146 messages 9532 vues |
Nouveau Mercedes Classe V [ ne l'appelez plus Viano ] |
| caraddict | le mar 27 janv 2015 à 22:13
Ah bon, c'est pas un drone qui suit la caisse ? |
| teuschi | le mar 27 janv 2015 à 22:14
Seulement le vendredi. |
| sventchik | le mar 27 janv 2015 à 22:15
aucune idée, mais l'image semble prise de bien haut c'est super pratique dans les parkings souterrains pour manœuvrer |
| caractere | le mar 27 janv 2015 à 22:16
Ouai mais on a une vue du dessus perimetrique, une caméra dans le pare-chocs ne peut pas rendre ca quand même? |
| teuschi | le mar 27 janv 2015 à 22:23
Sven, tu pourras nous faire des photos des capteurs d'aide au stationnement avant les plus proches des roues stp? |
| sventchik | le mar 27 janv 2015 à 22:46
ouaich, tomorrow |
| sventchik | le mar 27 janv 2015 à 22:54
je viens de zoomer mes photos : la camera de devant est juste sous le logo de la calandre |
| sventchik | le jeu 29 janv 2015 à 11:53
Les 4 caméras sont donc : dans la grille avant, sous les rétros extérieur G/D et sous la commande de hayon. Je regardais les très jeunes occazes... Put***, ca existe en boite manu (ou erreur d'annonce) ? http://www.leboncoin.fr/voitures/739896871.htm?ca=10_s (Mercedes Benz Classe V 220 CDI Edition L Voitures Vaucluse - leboncoin.fr) celui là.... |
| gilgp | le jeu 29 janv 2015 à 12:09
La vision à 360 c est une option qui coûte une blinde et qui est pas très utile |
| Blueleon | le jeu 29 janv 2015 à 12:11
Sur un bahut pareil, je suis plutôt persuadé du contraire |
| sventchik | le jeu 29 janv 2015 à 12:16
j'ai trouvé ça très pratique sur les parking. Et apparemment, c'est de série sur le nouveau classe V. |
| sventchik | le jeu 29 janv 2015 à 12:21
par rapport à celui que j'ai cette semaine, il manquerait juste : - les sièges (et volant ?) chauffant - le régulateur de vitesse adaptatif - le détecteur d'angle mort dans les rétros - les faux avec ILS Le reste, je m'en accomode |
| sventchik | le jeu 29 janv 2015 à 12:28
hé oui, y a aussi une boite manu .... ![]() |
| Ocean_Orgy | le jeu 29 janv 2015 à 12:29
Y'a toujours eu des BVM sur les V. |
| sventchik | le jeu 29 janv 2015 à 12:39
oui, mais là, avec la montée en gamme, ils auraient pu la laisser tomber |
| stiletoes1 | le jeu 29 janv 2015 à 13:31
@sventchik tu te lances dans le transport scolaire de luxe ? En tout le V est génial pour avoir testé plusieurs fois des déplacements en famille avec chauffeur privé |
| sventchik | le jeu 29 janv 2015 à 14:28
Non, c'est pour amener quelques jeunes femmes russes, et ne pas abimer leur beau ptit cul |
| stiletoes1 | le jeu 29 janv 2015 à 15:07
Tu m'en mets 2-3 de côté dans ce cas |
| sventchik | le jeu 29 janv 2015 à 15:11
Y a déjà @Stanvice (disparu ?) qui en a commandé quelques-unes |
| stiletoes1 | le jeu 29 janv 2015 à 15:38
A ce qu'il parait il a des problèmes de vigueur, du coup il m'en a fait don, je veux de la 1ere main pas trop kilometrée |
| sventchik | le ven 30 janv 2015 à 05:49
Le hayon arrière est en 2 parties, soit la lunette seule (bouton sous l'essuie-glace), soit le hayon complet (électrique) |
| arrakis | le ven 1 mai 2015 à 15:54
pour l'Afrique ? ![]() |
| Turbo1980 | le ven 1 mai 2015 à 21:00
L intégration des longue portées |
| xu19tdi | le sam 2 mai 2015 à 08:43
design by Lada |
| totopt | le mar 12 mai 2015 à 10:57
http://www.luxury-mobility.com/mercedes-benz-viano-business-luxury-office-van.html (Mercedes-Benz Viano Business Luxury Office Van 3.5l Petrol - LUXURY MOBILITY) |
| Océan_Orgy | le jeu 5 nov 2015 à 10:04
C'est toujours produit dans le Pays Basque ? |
| Nico_38 | le mar 1 mars 2016 à 23:32
Des nouvelles d'une sortie du classe V en hybride plug-in? C'était annoncé pour 2016 mais il n'y a rien de neuf depuis Genève 2015, projet retardé? |
| Nico_38 | le sam 12 mars 2016 à 15:13
Je suis passé ce matin chez Mercedes, on est potentiellement intéressé par un V 250 d en 4 matic, il m'a annoncé 9 mois de délai, c'est énorme non? L'intérieur est vraiment chouette. Pour info, malgré le package Swiss Integral où les services sont compris dans le tarif d'achat du véhicule neuf jusqu'au 10 ans du véhicule / 100 000 kms, la première révision coute quand même un peu plus de 400 balles (il faut juste payer les fluides). @Phastaz à mon avis si tu remplaces le GC par un ML 55 les factures de réparations du GC vont te sembler dérisoire à côté des services chez Benz. On est encore en pleine hésitation Mercedes classe V / VW Caravelle ou alors un truc moins cher d'occase genre Fiat Freemont avec le V6 ou alors un disco avec le V8. Le Disco c'est nickel avec les 3 sièges larges, mais ça pèse 2.7 T à vide ce truc et avec des pneus bien larges, ça doit être une luge en descente sur la neige ce truc, non? Il faut que j'aille voir le Fiat, mais ça me semble "petit" à l'intérieur. Dernière édition le 12/03/2016 à 15:18 par Nico_38, édité 1 fois |
| xu19tdi | le sam 12 mars 2016 à 15:19
9 mois? |
| Nico_38 | le sam 12 mars 2016 à 15:34
Oui, comme les enfants... |
| phastaz | le sam 12 mars 2016 à 17:49
En 245 de large et à peine 2 T; le ZJ fait déjà luge en descente très raide ! |
| stiletoes1 | le sam 12 mars 2016 à 19:52
Le Freemont V6 ah oui, truc qu'on a jamais eu en France ça ! l’exotisme des versions réservées aux Suisses ! Apparition des moteurs du Traffic dans les versions d’accès du Vito : http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-mercedes-vito-111-cdi-long-le-vito-passe-a-la-traction-avant-7553384.html (Essai Mercedes Vito 111 CDI Long : le Vito passe à la traction avant - L'argus) On peut parier que pour la prochaine génération de Vito y'aura un partenariat Renault-Daimler, pour remplacer le Traffic... |
| caraddict | le sam 12 mars 2016 à 20:31
Y a eu en France le Freemont V6 |
| Nico_38 | le sam 12 mars 2016 à 22:31
Bon le Freemont on laisse tomber, la place du centre est vraiment étroite... Reste à voir un Disco V8 5.0 en 7 places, bon ça ne court pas les rues en Europe. |
| Thierry123 | le ven 28 juil 2023 à 08:43
https://lenouvelautomobiliste.fr/actualites/273361/mercedes-classev-2/?noamp=available (Mercedes-Benz Classe V Et Vito 2024 : De Nouveaux Vans étoilés Pour Briller En Toute Occasion - Le Nouvel Automobiliste) Dernière édition le 28/07/2023 à 08:43 par Thierry123, édité 1 fois |
| clionrj | le mar 16 déc 2025 à 21:02
Le teaser du nouveau Vito vient de démarrer, patience, il faudra attendre le 10 mars 2026 pour le voir entier > ![]() |
| Douda5 | le mer 11 mars à 15:55
Cette calandre de mérou |
| soussoude | le mer 11 mars à 17:27
Même lui, ils ont réussi à faire la version élec moche. Bravo Mercedes ! |
| Xu19tdi | le mer 11 mars à 17:37
Assez exceptionnel ce véhicule La claque pour un engin de ce genre ! |
| Fred | le mer 11 mars à 18:23
J'en suis le premier étonné....mais j'ai beaucoup. Je trouve ça même top, et ça ringardise d'un seul coup, tous les vans existants. Même la calandre, ça passe. Le fait que ce soit un van surement. Sur une berline, ça "casse" l'avant, là c'est bon, ça va avec le volume du véhicule. L'intérieur aussi. Si ce tableau de bord fait l'impression d'un "mur" devant les conducteur/passager sur une CLA, là, avec l'assise en hauteur et la taille du véhicule c'est cohérent. L'arrière semble superbement aménagé, et l'efficience est là. 700 km WLTP avec une batterie de 115 Kw/h net. Soit 20.4-18.6 Kw/h - 100 km WLPT avec la motorisation simple. https://www.youtube.com/watch?v=LSBowFSWMGM ![]() YouTube 16:05 Is this the most luxurious electric MPV ever? | Mercedes VLE First Look |
| président | le jeu 12 mars à 09:51
Déjà que Mercedes dominait le segment de la tête et des épaules, la faible concurrence est en PLS en voyant ces images. Faut avouer qu'ils tapent fort les teutons. Il y a Lexus qui a tenté une incursion sur ce marché. |
| usualpierrot | le jeu 12 mars à 11:51
Les koreens/chinois sont aussi dessus. |
| Xu19tdi | le jeu 12 mars à 14:38
t'as une adoration pour les caisses chinoises qui questionne sur ton état psychologique à ce niveau là |
| usualpierrot | le jeu 12 mars à 15:19
moi une adoration ? Je roule en 911 et bientot patrol V8, tu dois confondres. Mais je suis monté ds un van chinois qui etait franchement bluffant... |
| Page précédente 1 2 3 |
|
| « 3 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1599 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|