13:05 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
136 messages 7701 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Ah bon, c'est pas un drone qui suit la caisse ? |
teuschi | ![]() Seulement le vendredi. |
sventchik | ![]() aucune idée, mais l'image semble prise de bien haut c'est super pratique dans les parkings souterrains pour manœuvrer ![]() |
caractere | ![]() Ouai mais on a une vue du dessus perimetrique, une caméra dans le pare-chocs ne peut pas rendre ca quand même? |
teuschi | ![]() Sven, tu pourras nous faire des photos des capteurs d'aide au stationnement avant les plus proches des roues stp? |
sventchik | ![]() ouaich, tomorrow |
sventchik | ![]() je viens de zoomer mes photos : la camera de devant est juste sous le logo de la calandre |
sventchik | ![]() Les 4 caméras sont donc : dans la grille avant, sous les rétros extérieur G/D et sous la commande de hayon. Je regardais les très jeunes occazes... Put***, ca existe en boite manu (ou erreur d'annonce) ? http://www.leboncoin.fr/voitures/739896871.htm?ca=10_s (Mercedes Benz Classe V 220 CDI Edition L Voitures Vaucluse - leboncoin.fr) celui là.... ![]() ![]() |
gilgp | ![]() La vision à 360 c est une option qui coûte une blinde et qui est pas très utile |
Blueleon | ![]() Sur un bahut pareil, je suis plutôt persuadé du contraire |
sventchik | ![]() j'ai trouvé ça très pratique sur les parking. Et apparemment, c'est de série sur le nouveau classe V. |
sventchik | ![]() par rapport à celui que j'ai cette semaine, il manquerait juste : - les sièges (et volant ?) chauffant - le régulateur de vitesse adaptatif - le détecteur d'angle mort dans les rétros - les faux avec ILS Le reste, je m'en accomode |
sventchik | ![]() hé oui, y a aussi une boite manu .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Y'a toujours eu des BVM sur les V. |
sventchik | ![]() oui, mais là, avec la montée en gamme, ils auraient pu la laisser tomber |
stiletoes1 | ![]() @sventchik tu te lances dans le transport scolaire de luxe ? En tout le V est génial pour avoir testé plusieurs fois des déplacements en famille avec chauffeur privé ![]() |
sventchik | ![]() Non, c'est pour amener quelques jeunes femmes russes, et ne pas abimer leur beau ptit cul |
stiletoes1 | ![]() Tu m'en mets 2-3 de côté dans ce cas |
sventchik | ![]() Y a déjà @Stanvice (disparu ?) qui en a commandé quelques-unes |
stiletoes1 | ![]() A ce qu'il parait il a des problèmes de vigueur, du coup il m'en a fait don, je veux de la 1ere main pas trop kilometrée ![]() |
sventchik | ![]() Le hayon arrière est en 2 parties, soit la lunette seule (bouton sous l'essuie-glace), soit le hayon complet (électrique) ![]() |
arrakis | ![]() pour l'Afrique ? ![]() |
Turbo1980 | ![]() L intégration des longue portées ![]() |
xu19tdi | ![]() design by Lada |
totopt | ![]() http://www.luxury-mobility.com/mercedes-benz-viano-business-luxury-office-van.html (Mercedes-Benz Viano Business Luxury Office Van 3.5l Petrol - LUXURY MOBILITY) |
Océan_Orgy | ![]() C'est toujours produit dans le Pays Basque ? |
Nico_38 | ![]() Des nouvelles d'une sortie du classe V en hybride plug-in? C'était annoncé pour 2016 mais il n'y a rien de neuf depuis Genève 2015, projet retardé? |
Nico_38 | ![]() Je suis passé ce matin chez Mercedes, on est potentiellement intéressé par un V 250 d en 4 matic, il m'a annoncé 9 mois de délai, c'est énorme non? L'intérieur est vraiment chouette. ![]() ![]() Pour info, malgré le package Swiss Integral où les services sont compris dans le tarif d'achat du véhicule neuf jusqu'au 10 ans du véhicule / 100 000 kms, la première révision coute quand même un peu plus de 400 balles (il faut juste payer les fluides). ![]() @Phastaz à mon avis si tu remplaces le GC par un ML 55 les factures de réparations du GC vont te sembler dérisoire à côté des services chez Benz. On est encore en pleine hésitation Mercedes classe V / VW Caravelle ou alors un truc moins cher d'occase genre Fiat Freemont avec le V6 ou alors un disco avec le V8. Le Disco c'est nickel avec les 3 sièges larges, mais ça pèse 2.7 T à vide ce truc et avec des pneus bien larges, ça doit être une luge en descente sur la neige ce truc, non? Il faut que j'aille voir le Fiat, mais ça me semble "petit" à l'intérieur. Dernière édition le 12/03/2016 à 15:18 par Nico_38, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() 9 mois? |
Nico_38 | ![]() Oui, comme les enfants... ![]() |
phastaz | ![]() En 245 de large et à peine 2 T; le ZJ fait déjà luge en descente très raide ! |
stiletoes1 | ![]() Le Freemont V6 ah oui, truc qu'on a jamais eu en France ça ! l’exotisme des versions réservées aux Suisses ! Apparition des moteurs du Traffic dans les versions d’accès du Vito : http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-mercedes-vito-111-cdi-long-le-vito-passe-a-la-traction-avant-7553384.html (Essai Mercedes Vito 111 CDI Long : le Vito passe à la traction avant - L'argus) On peut parier que pour la prochaine génération de Vito y'aura un partenariat Renault-Daimler, pour remplacer le Traffic... |
caraddict | ![]() Y a eu en France le Freemont V6 |
Nico_38 | ![]() Bon le Freemont on laisse tomber, la place du centre est vraiment étroite... Reste à voir un Disco V8 5.0 en 7 places, bon ça ne court pas les rues en Europe. |
Thierry123 | ![]() https://lenouvelautomobiliste.fr/actualites/273361/mercedes-classev-2/?noamp=available (Mercedes-Benz Classe V Et Vito 2024 : De Nouveaux Vans étoilés Pour Briller En Toute Occasion - Le Nouvel Automobiliste) ![]() Dernière édition le 28/07/2023 à 08:43 par Thierry123, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 719 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|