Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
136 messages 7701 vues |
![]() |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit:image sujet Dernière édition le 05/02/2014 à 13:50 par lionel, édité 1 fois |
Phastaz | ![]() Ya visiblement un nouveau gars doué pour les intérieurs chez Benz. Ceci dit, ce thème de la planche en ouab au travers du tdb peut facilement donner des trucs over-moche. |
carpe.diem | ![]() La planche de bord ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Les fauteuils ![]() |
Da_master | ![]() Oué, ça dépote là quand même ! |
carpe.diem | ![]() Le vito y aura droit? |
jacquesvabre | ![]() Pas mal le camion |
Toniciano | ![]() Sa mère, si même les camionnettes claquent, tout fout le camp ma bonne dame. Joli camion. |
hoher29 | ![]() vache ![]() ![]() |
Yago | ![]() Je veux un V63 ![]() |
JuRo83 | ![]() Putain ça me donne envie d'acheter une camionnette... Mais à mon avis le prix va donner aussi... |
dTect | ![]() J'aurai bien vu cet intérieur dans la S, il est plus bô |
platordu92 | ![]() En version Brabus ![]() |
alfisteforever | ![]() ![]() |
JuRo83 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Platordu92 | ![]() Ça serait top avec des feux avant de Sprinter 2013 restylée ![]() |
xu19tdi | ![]() l'intérieur de dingue pour un utilitaire |
JuRo83 | ![]() Teaser officiel des phares : ![]() Puis utilitaire utilitaire je veux bien mais selon la configuration c'est plus que ça quand même. Je préfères monté à l'arrière luxueux du V (celui de la photo) que à l'arrière d'un Kangoo ou autre ![]() |
xu19tdi | ![]() le Vito c'est quoi? une classe S peut etre? |
JuRo83 | ![]() C'est pas une Classe S mais c'est pas un Partner ou un Espace non plus. |
usualpierrot | ![]() Ben si justement le Vito est purement le concurrent d'un traffic non ..? |
carpe.diem | ![]() Oui |
JuRo83 | ![]() Nan mais oui mais la différence d'intérieur entre les deux. Je parles de la finition. |
sventchik | ![]() c'est comme comparé une logan mcv et une A3 sportback !!! |
sventchik | ![]() ou un lada niva et un mercedes G !!! |
Platordu92 | ![]() On dirait un avant de Citan: ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Beau comme un camion! L'intérieur est quand même chouette! |
xu19tdi | ![]() ![]() le tableau de bord d'airbus ![]() |
Phastaz | ![]() Oops, l'arrière c'est pas très réussi. |
xu19tdi | ![]() ça fait cul de VW made in brazil ça contraste avec la belle face avant |
caraddict | ![]() Oh le beau corbillard |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() |
dtect | ![]() Un si bel intérieur ça risque de furieusement contraster avec l'amortissement d'utilitaire ... |
Carpe.diem | ![]() Vont bien y foutre une suspatte pilotée. |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() C'est vrai qu'il est beau cet intérieur ![]() |
frenchbenz | ![]() C'est vrai que cet intérieur est très réussi, ce nouveau style intérieur Mercedes est bien plus flatteur que les panneaux de porte et planches de bord rectilignes (comme dans les années 80 !) de certains modèles comme les classes C, E et GLK en particulier. L'intérieur de la nouvelle C est très flatteur aussi d'ailleurs. En revanche, effectivement, l'arrière de ce V aurait pu être un peu plus travaillé... |
weber-dc40 | ![]() Génial comme caisse ! Que reste-il aux berlines de luxe ? Et tirer une petite miata ou une petite seven avec ça. ![]() ![]() Dernière édition le 31/01/2014 à 18:27 par weber-dc40, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() Un Vito plus une Miata ou une seule et unqiue Classe E ou S.... je choisi la berline quand même! |
Meher | ![]() L'intérieur ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Je suis pas trop camion mais là ça déchire quand même, si la qualité des matériaux suit ça va être la guerre. Y'a le 1.6l dci dessus au fait |
didlatof | ![]() question bête : as-t-on le droit de rouler avec les sièges ar en face à face ? |
Da_master | ![]() On peut avoir un plancher bois ? ![]() |
arrakis | ![]() avec une grosse imagination ![]() |
Xtr2 | ![]() En 1.6 dCi ça va être le nouveau tgv de la route ![]() L'intérieur est vraiment superbe ![]() ![]() |
Platordu92 | ![]() Un bel ICE ![]() |
HOY3 | ![]() je trouve le V un peu sobre de l'avant, pas comme une classe E, par exemple. |
Tarzanelli | ![]() J'ai hâte de voir les versions camping |
sylvio | ![]() Sa mère au millionnaire y déchire comme bétaillère ![]() ![]() |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 826 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|