Clk 63 amg - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CLKClk 63 amg   «   2   »»            Répondre    
Mercedes Classe CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
114 messages
2275 vues
Clk 63 amg
PS-Coaching le mar 10 mars à 13:18
En espérant qu'il n'y ait pas de gros défauts en dessous ;)
Samolo le mar 10 mars à 13:30
J’imagine qu’il a reçu un dossier photos datant du jour de la pose ;)
CL50091 le mar 10 mars à 13:30
M'étonnerait...
thamomo007 le mar 10 mars à 13:34
Si tu retires et que t'es bon pour une peinture complète c'est sur ca serait con :/
Samolo le mar 10 mars à 13:37
Scratchblau Designo ?
Dernière édition le 10/03/2020 à 13:38 par Samolo, édité 1 fois
christophe_aut le mar 10 mars à 14:11
Non c'est le Coronablau mais on s'en lave les mains... :D
Whartonjelly le mar 10 mars à 16:29
Cest quoi la largeur des pneux derrriere ?
A part le parchoc av et les bas de caisse, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de panneaux de carroserie specifique AMG (pas de hanche, etc)
isba35 le mar 10 mars à 16:35
c'est une version normale .
pneu un peu plus large derrière que devant .
c'est la black serie qui possède un kit carrosserie de memoire
christophe_aut le mar 10 mars à 16:45
Oui et la CLK DTM aussi. ;)
zorglub007 le mar 10 mars à 16:47
celle qui pouvait faire le cobra comme un Sukhoi 35 :D
zorglub007 le mar 10 mars à 16:49
ah zut non c'est la CLK GTR ça ;)
Whartonjelly le mar 10 mars à 16:59
Cool c'est propre :good:
caraddict le mar 10 mars à 18:15
C'est la CLR qui faisait le cobra, rien à voir avec la CLK-GTR même si les deux se ressemblent ;)
Aviator56 le mar 10 mars à 18:55
La clk gtr dérive de la CLR, non ?
olivier418 le mar 10 mars à 18:57
c'est le contraire je crois non ?
caraddict le mar 10 mars à 19:02
Oui la CLR dérive de la CLK-GTR mais y a énormément d'évolutions. Hormis au Mans la CLK-GTR a tout gagné, alors que la CLR n'a couru qu'au Mans avec les déboires que l'on sait ;)
jujuleterrible le mar 10 mars à 19:02
https://youtu.be/e21ZjwZGjiQ (Le Mans 1999 Peter Dumbreck's Mercedes flip - YouTube)
YouTube 1:29
Le Mans 1999 Peter Dumbreck's Mercedes flip


;)
caraddict le mar 10 mars à 19:05
Le titre de la vidéo est trompeur. C'était pas une GT1 contrairement à la CLK, mais une GTP, y avait plus besoin de version routière donc ils sont allés encore plus loin dans l'aéro... Trop loin justement :/
Whartonjelly le mar 10 mars à 20:57
Legendaire ca quand même la caisse qui s'envole comme une merde
Sylvio le mar 10 mars à 21:12
C'est arrivé aussi a une 911gt1 en course au Etats Unis,les circonstances sont un peu les mêmes.

https://youtu.be/NTSdaILo4L4 (Porsche GT1 Yannick Dalmas Road Atlanta Crash - YouTube)
YouTube 1:58
Porsche GT1 Yannick Dalmas Road Atlanta Crash
idole le mar 10 mars à 22:16
Il reste le contacteur de clé même avec le keyless go.
Vaut mieux d’ailleurs quand le bouton du keyless deconne :D
caraddict le mar 10 mars à 23:16
Citation de Sylvio :
« C'est arrivé aussi a une 911gt1 en course au Etats Unis,les circonstances sont un peu les mêmes.

https://youtu.be/NTSdaILo4L4 (Porsche GT1 Yannick Dalmas Road Atlanta Crash - YouTube)
YouTube 1:58
Porsche GT1 Yannick Dalmas Road Atlanta Crash
»


@Sylvio oui la forme des caisses était similaire, avec finalement peu d'appui devant... sur la CLR ils en ont rajouté avant la course mais ça a pas suffi ;)
Aviator56 le mar 10 mars à 23:35
La plupart quand le keyless n'a plus de pile, il suffit de mettre la clé près du bouton ou sur la colonne de direction (bmw) pour démarrer
christophe_aut le mer 11 mars à 00:51
Ils ont dû être bien refroidis les deux pilotes après un tel looping... :etourdi:
idole le mer 11 mars à 07:00
Aviator sur mon CLK le bouton pressoir situé sur le levier de vitesse était défaillant, heureusement que je pouvais utiliser la clé normalement
jpcevol le mer 11 mars à 07:03
Sinon isba , le clk en donne beaucoup plus que la 335 reprog?
Carpe.diem le mer 11 mars à 07:25
C'est très différent. Le clk n'a pas été prévu pour un tel moteur, C un muscle car à l'allemande.
isba35 le mer 11 mars à 07:38
Sinon isba , le clk en donne beaucoup plus que la 335 reprog?


alors pour info la 335 d je l ai vendue en juillet l année dernière avec 293000 km ( en 8 jours ! )

sinon effectivement , on retrouve le souffle du moteur en bas des tours ( comme la 335 reprog ) malgré l absence de turbo , mais la cylindré fait le job .
la différence , c'est pas le coté force tranquille ( la 335 l'avait déjà ) mais un caractère plus doux ( moins rugueux que la 335 ) et surtout un deuxième effet kiss kool à partir de 4000 tr .

j avais essayé une c6 de 404 cv il y a quelques années et on retrouve ce coté force inépuisable .

effectivement , il y a un coté muscle car avec un intérieur mieux finie que les américaines .
isba35 le mar 7 juil à 21:46


covering enlevé , c'est plus beau
sayemone le mar 7 juil à 21:55
Bien mieux comme ça, super belle config! :love:

Tu as laissé le covering sur les bas de caisses et baguettes?
Dernière édition le 07/07/2020 à 21:56 par sayemone, édité 1 fois
Sylvio le mar 7 juil à 22:05
Magnifique:love: :love:
Aviator56 le mar 7 juil à 22:11
C'est beau :cool:
F7R le mar 7 juil à 22:13
Superbe :love:
thamomo007 le mar 7 juil à 22:27
sur le toit aussi non ? :/
Nico_38 le mar 7 juil à 22:48
Oui il y en a encore sur le toit.

Mais en bleu intérieur beige avec le gros V8, c'est vraiment chouette :love:
ça me donnerait presque envie de racheter un CLK AMG
turbo1980 le mer 8 juil à 01:32
Ah ben voilà :love:
Kanter le mer 8 juil à 05:52
Ah oui, c'est beaucoup mieux comme ca :love:
Thomas02 le mer 8 juil à 06:10
:love:
isba35 le mer 8 juil à 07:24
Alors , oui , j'ai laissé le toit , car j avais la flemme et franchement ca se voit presque pas . ca choque pas du tout .

au niveau des baguettes et des bas de caisses , j ai laissé le covering et du coup ça fait le lien avec le toit .

c'est discret , juste comme il faut .

j'ai eu juste une surprise en enlevant le covering au niveau du retro gauche ( verni arraché)
pareil au niveau du bandeau du coffre , au niveau des sigles , il a fallu le faire repeindre .

de fait , j'ai laissé l auto desiglé .
c'est encore plus discret . une vraie auto de papy !


l auto est passé par un traitement céramique depuis .
Thomas02 le mer 8 juil à 07:26
J’enlèverais le covering sur les bas de caisse quand même... le reste ne me choque pas.
Et ce bleu quel dommage de l'avoir caché.
Patala le mer 8 juil à 07:40
Entre le matériel, la pose, la dépose et les dégâts je me questionne sur l'intérêt d'un covering face à une peinture quand cela est nécessaire. ;)
Sylv07 le mer 8 juil à 08:05
Aucun si ce n'est de pouvoir l enlever comme ici
PS-Coaching le mer 8 juil à 08:28
Ouais j'enlèverais aussi les derniers morceaux de covering.
Patala le mer 8 juil à 08:34
De pouvoir l'enlever... Et de repeindre les dégâts. :/
Sylv07 le mer 8 juil à 08:36
Oui après les dégâts sont ils du à l'arrachement du covering ou étaient ils présents avants ? Pour moi ca ne sert à rien d'autant que ça coute désormais presque aussi cher qu'une peinture voir plus a certains endroits.
isba35 le mer 8 juil à 09:52
apres 3 mois d utilisation , cette auto correspond à ce que j en attendais .

c'est ( a mon avis ) pas une sportive pur et dure
un coupé gt ( donc forcement un peu lourd pour en faire une sportive ) discret avec plusieurs visages .
souple et doux en conduite apaisé, il y a toujours ce qu'il faut .
dynamique entre 3000 et 4500 tours , on perds déjà son permis ( comme beaucoup d auto )

apres 4000 - 4500 tours , le moteur chante de façon plus prononcé jusqu'en haut . . la cela devient franchement vivant et ce'st assez surprenant sur une coupé bourgeois d apparence pepere .
samolo le mer 8 juil à 09:55
Elle est magnifique.
Pour le covering, tu devrais aller jusqu'au bout. Le toit noir mat c'est bon pour les Seat blanches TDI.
Là on est sur un modèle seigneur-approved, respecte un peu ta caste ;).
Aviator56 le mer 8 juil à 11:35
Le plus choquant ce nest pas le toit, mais les baguettes et bas de caisse.
turbo1980 le mer 8 juil à 11:51
J avais pas agrandi :oh:
Patala le mer 8 juil à 15:02
Mais non c'est " discret juste comme il faut" ;)

:D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
Mercedes Classe CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CLKClk 63 amg   «   2   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoDS DS 3 Crossback Polestar Peugeot 3008 Honda Ford Mustang Mach-E Skoda Enyaq BMW Renault Captur aide Volkswagen radar Emission Turbo Volkswagen ID.4
MarquesDS Polestar Peugeot Honda Ford Skoda BMW Renault Volkswagen Volvo Dacia Audi Seat Mercedes Tesla Hyundai Citroën Ferrari
Actuellement, il y a 212 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales