Clk 63 amg - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CLKClk 63 amg   «   2            Répondre    
Mercedes Classe CLK ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
78 messages
1545 vues
Clk 63 amg
PS-Coaching le mar 10 mars à 13:18
En espérant qu'il n'y ait pas de gros défauts en dessous ;)
Samolo le mar 10 mars à 13:30
J’imagine qu’il a reçu un dossier photos datant du jour de la pose ;)
CL50091 le mar 10 mars à 13:30
M'étonnerait...
thamomo007 le mar 10 mars à 13:34
Si tu retires et que t'es bon pour une peinture complète c'est sur ca serait con :/
Samolo le mar 10 mars à 13:37
Scratchblau Designo ?
Dernière édition le 10/03/2020 à 13:38 par Samolo, édité 1 fois
christophe_aut le mar 10 mars à 14:11
Non c'est le Coronablau mais on s'en lave les mains... :D
Whartonjelly le mar 10 mars à 16:29
Cest quoi la largeur des pneux derrriere ?
A part le parchoc av et les bas de caisse, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de panneaux de carroserie specifique AMG (pas de hanche, etc)
isba35 le mar 10 mars à 16:35
c'est une version normale .
pneu un peu plus large derrière que devant .
c'est la black serie qui possède un kit carrosserie de memoire
christophe_aut le mar 10 mars à 16:45
Oui et la CLK DTM aussi. ;)
zorglub007 le mar 10 mars à 16:47
celle qui pouvait faire le cobra comme un Sukhoi 35 :D
zorglub007 le mar 10 mars à 16:49
ah zut non c'est la CLK GTR ça ;)
Whartonjelly le mar 10 mars à 16:59
Cool c'est propre :good:
caraddict le mar 10 mars à 18:15
C'est la CLR qui faisait le cobra, rien à voir avec la CLK-GTR même si les deux se ressemblent ;)
Aviator56 le mar 10 mars à 18:55
La clk gtr dérive de la CLR, non ?
olivier418 le mar 10 mars à 18:57
c'est le contraire je crois non ?
caraddict le mar 10 mars à 19:02
Oui la CLR dérive de la CLK-GTR mais y a énormément d'évolutions. Hormis au Mans la CLK-GTR a tout gagné, alors que la CLR n'a couru qu'au Mans avec les déboires que l'on sait ;)
jujuleterrible le mar 10 mars à 19:02
https://youtu.be/e21ZjwZGjiQ (Le Mans 1999 Peter Dumbreck's Mercedes flip - YouTube)
YouTube 1:29
Le Mans 1999 Peter Dumbreck's Mercedes flip


;)
caraddict le mar 10 mars à 19:05
Le titre de la vidéo est trompeur. C'était pas une GT1 contrairement à la CLK, mais une GTP, y avait plus besoin de version routière donc ils sont allés encore plus loin dans l'aéro... Trop loin justement :/
Whartonjelly le mar 10 mars à 20:57
Legendaire ca quand même la caisse qui s'envole comme une merde
Sylvio le mar 10 mars à 21:12
C'est arrivé aussi a une 911gt1 en course au Etats Unis,les circonstances sont un peu les mêmes.

https://youtu.be/NTSdaILo4L4 (Porsche GT1 Yannick Dalmas Road Atlanta Crash - YouTube)
YouTube 1:58
Porsche GT1 Yannick Dalmas Road Atlanta Crash
idole le mar 10 mars à 22:16
Il reste le contacteur de clé même avec le keyless go.
Vaut mieux d’ailleurs quand le bouton du keyless deconne :D
caraddict le mar 10 mars à 23:16
Citation de Sylvio :
« C'est arrivé aussi a une 911gt1 en course au Etats Unis,les circonstances sont un peu les mêmes.

https://youtu.be/NTSdaILo4L4 (Porsche GT1 Yannick Dalmas Road Atlanta Crash - YouTube)
YouTube 1:58
Porsche GT1 Yannick Dalmas Road Atlanta Crash
»


@Sylvio oui la forme des caisses était similaire, avec finalement peu d'appui devant... sur la CLR ils en ont rajouté avant la course mais ça a pas suffi ;)
Aviator56 le mar 10 mars à 23:35
La plupart quand le keyless n'a plus de pile, il suffit de mettre la clé près du bouton ou sur la colonne de direction (bmw) pour démarrer
christophe_aut le mer 11 mars à 00:51
Ils ont dû être bien refroidis les deux pilotes après un tel looping... :etourdi:
idole le mer 11 mars à 07:00
Aviator sur mon CLK le bouton pressoir situé sur le levier de vitesse était défaillant, heureusement que je pouvais utiliser la clé normalement
jpcevol le mer 11 mars à 07:03
Sinon isba , le clk en donne beaucoup plus que la 335 reprog?
Carpe.diem le mer 11 mars à 07:25
C'est très différent. Le clk n'a pas été prévu pour un tel moteur, C un muscle car à l'allemande.
isba35 le mer 11 mars à 07:38
Sinon isba , le clk en donne beaucoup plus que la 335 reprog?


alors pour info la 335 d je l ai vendue en juillet l année dernière avec 293000 km ( en 8 jours ! )

sinon effectivement , on retrouve le souffle du moteur en bas des tours ( comme la 335 reprog ) malgré l absence de turbo , mais la cylindré fait le job .
la différence , c'est pas le coté force tranquille ( la 335 l'avait déjà ) mais un caractère plus doux ( moins rugueux que la 335 ) et surtout un deuxième effet kiss kool à partir de 4000 tr .

j avais essayé une c6 de 404 cv il y a quelques années et on retrouve ce coté force inépuisable .

effectivement , il y a un coté muscle car avec un intérieur mieux finie que les américaines .
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Mercedes Classe CLK ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CLKClk 63 amg   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autotitres de la semaine Hyundai Tucson statistique Mercedes GLB Audi Q5 Dacia plan Mercedes EQS Goodyear loi Land Rover Defender aide Audi A3
MarquesHyundai Mercedes Audi Dacia Mitsubishi Renault Nissan Land Rover Honda Opel Alpine Lamborghini Porsche BMW Peugeot Lexus Volkswagen Ford
Actuellement, il y a 284 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales