| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 10 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 22 23 Page suivante |
| 1124 messages 23427 vues |
Marche arrière : La Mercedes C43 AMG |
| Carpe.diem | le dim 31 août 2014 à 21:58
Quasi 350nm, sur 4000trs il me semble. Et le châssis est très surprenant |
| Toniciano | le dim 31 août 2014 à 22:02
Le seul reproche éventuel que je pourrais faire à ces caisses, c'est qu'il n'y a pas d'autobloquant. Ce qui me surprend sur la 32k, ce sont les freins qui sont juste déments pour une auto de ce genre Ca freine bien mieux que mon ex S2000, ça surprend ! |
| Carpe.diem | le dim 31 août 2014 à 22:05
Sans troller, les benz ont toujours freiné correctement. |
| Kickback | le dim 31 août 2014 à 22:11
ça c'est sur que comparées aux BM de la même époque c'est pas la même chose |
| Toniciano | le dim 31 août 2014 à 22:12
Comparé à une M3 c'est même une blague. Tu n'y penses plus dans la Benz, tu sais que la caisse va stopper alors qu'en BM tu te demandes toujours à quel moment tu vas mourir. |
| turbo1980 | le dim 31 août 2014 à 22:17
|
| thamomo007 | le dim 31 août 2014 à 22:18
Bah c'est ca, une est pour les vieux, l'autre pour les Hommes |
| sebgiZmo | le dim 31 août 2014 à 22:23
Ce serait donc de l'euthanasie! |
| Carpe.diem | le dim 31 août 2014 à 22:24
Les vieux ont de l'expérience, ils savent ce qui est bon. |
| thamomo007 | le dim 31 août 2014 à 22:24
Ouip mais sinon comment tu diminues la population des cités ? |
| mugatu | le dim 31 août 2014 à 22:26
Les freins c'est le truc qui me fait regretter de pas avoir une c32 Faut que je fasse quelque chose de ce coté pour la 330 |
| Barbatacci | le dim 31 août 2014 à 22:43
À ce point la? L'endurance? |
| A_boy | le dim 31 août 2014 à 22:43
Je confirme pour les freins, ca tient même sur circuit! |
| Toniciano | le dim 31 août 2014 à 22:46
Les 330 c'est encore pire qu'une M3, l'horreur pour ça. |
| mugatu | le dim 31 août 2014 à 22:51
Sur le retour de vacances, dans la descente du Gothard ça a pris 4-5 virages avant d'avoir de grosses vibrations et perte d'efficacité. |
| Barbatacci | le dim 31 août 2014 à 22:56
Il n'y a pas un soucis quand même la? |
| A_boy | le dim 31 août 2014 à 23:03
Sur une BM? |
| sebgiZmo | le dim 31 août 2014 à 23:04
je trouve qu'il faut que j'appuie fort sur la E pour que ça freine, mais ça freine. Normal? ça se règle? j'aimerais bien un poil plus de sensibilité... |
| xu19tdi | le dim 31 août 2014 à 23:05
j'aime pas non plus quand c'est trop spongieux |
| sebgiZmo | le dim 31 août 2014 à 23:06
c'est pas spongieux, c'est la pédale qui est tres dure, du coup faut appuyer fort dessus. j'aime pas. Je ne m'y fais pas, je crois que je vais la vendre... @teuschi |
| xu19tdi | le dim 31 août 2014 à 23:07
|
| Toniciano | le dim 31 août 2014 à 23:08
Ca me fait pas ça sur la C, au contraire très bon feeling à la pédale de freins. |
| sebgiZmo | le dim 31 août 2014 à 23:21
mes disques et plaquettes avant semblent neufs, le ldf vient d'être vidangé. Peut-être que ça va se tasser? j'en sais rien je n'y connais rien... |
| Mr.Ele | le dim 31 août 2014 à 23:23
laisse ton accelerateur tranquille quand tu freine ca ira tout de suite mieux |
| sebgiZmo | le dim 31 août 2014 à 23:27
pas con |
| F7R | le lun 1 sept 2014 à 00:51
C'est normal pour le freinage sur la E. C'était pareil sur la mienne. Le but c'est le confort d'où cette sensation à la pédale pas forcément agréable surtout quand on a l'habitude d'une sportive. |
| teuschi | le lun 1 sept 2014 à 01:29
Seb > bien vu T'as vidé cb de litres de sp depuis que tu l'as ? |
| sebgiZmo | le lun 1 sept 2014 à 01:45
3/4 du réservoir. Un petit 60l je dirais. Merci F7R |
| Toniciano | le lun 1 sept 2014 à 08:13
Y'a pas un freinage semi by wire aussi, SBC truc, là dessus ? Ca pourrait expliquer le feeling moisi. |
| turbo1980 | le lun 1 sept 2014 à 08:33
c'est une w211? |
| Toniciano | le lun 1 sept 2014 à 08:33
Voui, LE 211. |
| sebgiZmo | le lun 1 sept 2014 à 08:35
Ou il y a le SBC. |
| thamomo007 | le lun 1 sept 2014 à 08:37
Faut que t'appuie vraiment FORT ? Y'a peut être un souci de dépression qui aide l'appui sur la pédale ? |
| turbo1980 | le lun 1 sept 2014 à 08:38
il y a eu des rappels pour le sbc non? |
| bobal | le lun 1 sept 2014 à 08:53
Le système a pris l'eau? |
| Kanter | le lun 1 sept 2014 à 09:00
|
| sventchik | le lun 1 sept 2014 à 09:08
je viens d'avoir le vendeur, il l'a vendue dimanche ! |
| turbo1980 | le lun 1 sept 2014 à 09:12
voilà quelqu'un de parole..... |
| Barbatacci | le lun 1 sept 2014 à 09:12
J'y pensais doucement hier!' |
| Carpe.diem | le lun 1 sept 2014 à 09:13
Fallait pas rêver, 4k la c43 entretenue et en bon état, c'était du domaine de très rare. |
| totopt | le lun 1 sept 2014 à 09:13
Sven> Tu parles allemand? |
| sebgiZmo | le lun 1 sept 2014 à 09:14
Voici venu, le temps, des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps... |
| Guillaume7693 | le lun 1 sept 2014 à 09:14
En même temps, le premier qui la veut la prend, ça parait logique. |
| thamomo007 | le lun 1 sept 2014 à 09:15
Bah de toute facon ces caisses, faut y aller avec du Cash et repartir direct avec. |
| Barbatacci | le lun 1 sept 2014 à 09:16
Ça oui ok, mais si il dit qu'il la bloque... |
| sebgiZmo | le lun 1 sept 2014 à 09:16
Le SBC est connu pour foirer ouais. Quand je dis fort, c'est peut être parceque j'avais l'habitude de la clio qui n'avait plus de disque et plaquettes. |
| thamomo007 | le lun 1 sept 2014 à 09:17
par rapport à la 5 c'est dur comment ? |
| Carpe.diem | le lun 1 sept 2014 à 09:18
L'attaque a la pédale est plus franche chez bm |
| thamomo007 | le lun 1 sept 2014 à 09:20
Sur la e90, c'était hyper violent, fallait vraiment toucher soft pour ralentir soft, sinon en mode attaque, ca ralentissait bien fort pour peu d'effort |
| turbo1980 | le lun 1 sept 2014 à 09:21
pourtant c pas connu comme étant leur point fort |
| Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 22 23 Page suivante |
|
| « 10 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1340 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|