Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
130 messages 3083 vues |
Maybach se déchaine |
derivaji | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 700 Ch annoncé Chauuuuuuuuuud !!!!! |
ben_92 | ![]() ah la finesse allemande, tellement réputée ![]() |
godusm | ![]() 3 tonnes annoncées dommage en plus je la trouve vraiment moche |
nono38 | ![]() C'est osé ! ![]() |
aRnou | ![]() C'est une voiture de film futuriste, ce n'est pas possible. Très laid ![]() |
elliott | ![]() c'est le rejeton bâtard entre une Maybach et une Veyron ![]() |
SUBALASHI | ![]() la nouvelle caisse de Cruella ! ![]() |
carpe.diem | ![]() oh, la slr.... |
hsays | ![]() 3 tonnes !!!! ![]() Ils mettent des sac de ciments dans le coffre ou quoi ?? Et l'alu ils ne connaissent pas ? |
Zoleran | ![]() tutuuduuutuuduutuuuduuuu BATTTTTTMMAAAAANNNNNN, Batman!!!!!!!!! Tudutuduududtuudd |
godusm | ![]() @hsays j'aurais dû préciser que c'était un chiffre infondé. Mais au moins 2 tonnes, je ne pense pas me tromper de beaucoup. |
derivaji | ![]() réference au passé (maybach of course): ![]() ![]() |
xavier | ![]() oui tres tres futuriste mais la ligne générale est ![]() |
jef_hub | ![]() Z'on engagé Gérard Welter ? ![]() |
RomainGT3 | ![]() les feux avant me font penser a ceux d'un Lexus RX300...beaucoup de details de la SLR ! Jantes, retros, échappement lateraux... |
gilol | ![]() c'est quoi cette compilation ????? Le profil arr vient du Coupé fiat |
ludovic | ![]() pfff, celui qui achete ca pour moi c'est le comble du mec bourré de fric mais n'ayant aucun gout ![]() |
Oli54000 | ![]() J'aime pas mais je lui reconnais un certain charme quand même |
derivaji | ![]() oli >> Pareil |
x4n4x | ![]() J'aime beaucoup, cette caisse est au CL ce que le SLR est au SL... |
Da_Master | ![]() C'est effectivement sans doute basé sur une SLR ; au point que les jantes sont directement issues d'un proto SLR... |
oz.1 | ![]() J'adore ![]() C'est pas forcément "beau" mais quelle originalité et quelle personnalité ! ![]() ![]() ![]() |
MP4/19B | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca c'est un monstre extremement performant ![]() ce qui etonne c'est que ca pese 2.600 kg ,5.980 mm. ,et que ca arrive a rouler a plu de 350 km/h ![]() ![]() 0 a 100 en 4,4 sec ( ca traine un peu ) ![]() ![]() ![]() le moteur : est ce un moteur mercedes ? AMG ? |
oz.1 | ![]() Ils ont poussé un peu plus le V12 biturbo de la SL65AMG surement... |
jef_hub | ![]() Attention, dans quelques minutes on va dire qu'elle est belle... |
stanvice | ![]() la calandre ressemble à d'étrange dents de lapin |
Oli54000 | ![]() ouais un peu style bm |
Da_Master | ![]() La masse et la longueur n'influent en rien sur la vitesse de pointe ; les facteurs à prendre en compte sont la puissance et l'aérodynamisme. Et la voiture n'atteint sans doute pas les 350 km/h ![]() Faut pas croire ce que racontent les compteurs |
M3Silbergrau | ![]() Elle est vraiment impressionnante mais trop futuriste. Mais elle inspire le respect je trouve. ![]() ![]() |
robby | ![]() magnifique, je trouve !!! ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() On rigole assez souvent du badge engineering chez GM mais là Merco fait très fort !!!! Qu'ils utilisent la base de la SLR, passe encore, mais qu'ils ne se fatiguent même pas à lui faire des jantes propres, alors ça ![]() ![]() ![]() Quand tu vois le choix de jantes chez MB, c'est carrément incompréhensible et ça confine à la blague. Vous êtes absolument certains que c'est une construction officielle ? |
MP4/19B | ![]() Da_Master > http://www.classicdriver.com/fr/magazine/3100.asp?id=1228§ion=4 alors j'ai ete gentil de mettre 350....normalement c'est 351,45 km/h |
robby | ![]() da master > alors là je dis bravo !!! personne n'a remarqué le jeu de mots ??? Faut pas croire ce que racontent les compteurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() et tout ca en moins de 5.6kms ![]() |
MP4/19B | ![]() ![]() alors tu as perdu ta langue ....................euh tes doigts |
vassim | ![]() Génial ! Ce qui est bien a ce niveau, c que passées les bornes il n'y a plus de limite au mauvais gout et a la démesure.... Voila ou nous mêne la société contemporaine ! Edifiant ! ![]() ![]() |
robby | ![]() au fait, il porte un nom ce proto ? ![]() |
phastaz | ![]() Ca rappelle les Cadillac V16 et autres Packard v12.. Vous savez, celles qui ont disparu suite à la crise de 1929... crise provoquée par une saturation du marché, la première crise de la société de consommation, et qui a conduit à la WWII. |
vassim | ![]() le néo rétro fait effectivement songer que l'histoire se répéte.... |
mathieu25 | ![]() j'aime bien son capot super long ![]() ![]() |
lengliche | ![]() "au fait, il porte un nom ce proto ?" Demence, folie furieuse, ca se traduit comment en teuton ? |
Da_Master | ![]() MP> je suis toujours là et je n'ai aucun souci pour admettre mon erreur J'avais tout de même précisé un "sans doute", que je maintiens : la voiture qui a atteint cette vitesse était très probablement préparée à cette seule fin, comme en témoignent notamment les jantes pleines |
turbo1980 | ![]() c'est d'un gout douteux...... ![]() |
phastaz | ![]() "le néo rétro fait effectivement songer que l'histoire se répéte...." J'ai fait un parallèle avec '29 car à mon avis les similitudes ne sont pas uniquement stylistiques... l'esprit de mégalomanie décadente est le même, on est sur la mauvaise pente. Quand les américains seront surrendettés a un tel point que leur système s'écroulera, qui sait ce qu'il arrivera.... |
turbo1980 | ![]() c pas bien gait tout ça..... |
lengliche | ![]() 29, a cote ca aura l'allure d'une promenade champetre |
phastaz | ![]() C'est pas très drôle... pour la guerre qui va nous sortir de là : l'Islam ou bien la Chine ??? ![]() |
jef_hub | ![]() ![]() ![]() Eh bein, z'on réussi à faire encore plus effrayant que Peugeot... Si ça annonce les voitures à venir, ça donne pas envie de vieillir... Enfin, c'est les sado-maso qui doivent se réjouir de voir pareil design dans l'automobile... |
caesar | ![]() y a le costume de Batman en option? et Batgirl est livrée avec? ![]() ![]() ![]() |
X5Lemans | ![]() impressionnant ![]() c'est le show car Exelero ? |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 433 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|