Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 |
130 messages 3082 vues |
Maybach se déchaine |
caiada | ![]() Phastaz = je ne comprend pas ![]() |
phastaz | ![]() C'est pas grave. Comme tu crois encore au Père Noel, tu vas sans doute prendre bp de plaisir à regarder les 101 dalmatiens ce soir pour completer ta culture. |
caiada | ![]() heuu.. je te connais ? enfin c'est quoi ton probleme ? J'aime cette voiture et alors ? j'ai du mal a te suivre. |
Merco_S55_AMG | ![]() caiada> il vient, il pourri les postes sans parler d'automobile et se casse, faut pas comprendre ![]() |
phastaz | ![]() Je parle d'automobile, j'ai même dis que j'aimais pas cette voiture, et j'ai même expliqué pourquoi (branleur, etc...) |
Merco_S55_AMG | ![]() disons surtout que tu n'accepte pas les idées des autres tout en les dénigrant.... je vois pas pourquoi caiada n'aurait pas le droit d'aimer cette voiture ![]() |
caiada | ![]() Phastaz = figure toi que j'aime que les caisse de branleur. tu sait pourquoi ? parceque ce sont eux qui savent bien vivre... Comme m'appelle de Branleur, HD, machin truc.. j'ai rien a fautre.. le plaisir c'est moi qu'il a . Bien sur concernent c'ete Baymach j'ai pas les moyens.. et si j'avais je passerais comande. mais.. faut toujours avoir espoire dans la vie.. on ne sait jamais. |
phastaz | ![]() Merco : Caiada a le droit d'aimer cette voiture, et moi j'ai le droit de dire que je ne l'aime pas et d'expliquer pourquoi. J'ai aussi le droit de donner mon opinion sur les motivations de ceux à qui ça plait. |
phastaz | ![]() Au fait caiada, t'es un vieux branleur superficiel ! |
caiada | ![]() non... un branleur tout court. |
Spider | ![]() boh un branleur est souvent superficiel ! |
caiada | ![]() explique le mot " superficiel " dans ce contexte de branleur .. parce que la je ne comprend pas. ![]() ![]() |
bebe1992 | ![]() [url=http://fr.cars.yahoo.com/050517/210/4f0ad.html ]http://fr.cars.yahoo.com/050517/210/4f0ad.html [/url] ![]() |
phastaz | ![]() C'est vrai que cela resemble à un pléonasme. Par superficiel, je signife que tu sembles très attaché à l'apparence des choses plus qu'à leur essence. Bien sur ce jugement n'engage que moi ! |
atom-neo | ![]() c koi ce monstre?? moi je ma trouve jolie mais on dirait qu'elle sort directement d'un film télévisé style batman |
bunta | ![]() figure toi que j'aime que les caisse de branleur. tu sait pourquoi ? parceque ce sont eux qui savent bien vivre... Comme m'appelle de Branleur, HD, machin truc.. j'ai rien a fautre.. le plaisir c'est moi qu'il a . Bien sur concernent c'ete Baymach j'ai pas les moyens.. et si j'avais je passerais comande. mais.. faut toujours avoir espoire dans la vie.. on ne sait jamais. caiada > trop fort pour une fois on est d'accord |
caiada | ![]() Phantaz = comment peut tu dire que c'est moi qui a mauvais goût ? Ca me fait rire. C’est peut être toi. ce qui est moche a tes yeux peut être beau aux yeux des autres.. heureusement. J'aime pas ta maniere direct contre moi.. j'aime c'cette caisse point.. tu n'aime pas tans pis.. c'est pas pour ça que je vais t'appeler de blanleur ou sans aucun goût au je ne sait pas quoi juste parce que tu n’aime pas. j'ai ce que j'ai et je suis très bien comme ca. Avoir 300 ch ou Peter une 1000 mètre en 20 sec.. c'est pas mon truc. Moi j'aime le luxe la ligne et un moteur que ce déplace honorablement. avec ça .. je me sens très bien. " plus qu'a leur essence " quoi ... trois tube en metal 4 roues et 1000ch .. c'est ça le choix de l'homme ? les pros ? les maîtres du monde ? .. si oui.., et bien tans pis. Moi de ma part ce genre de caisse me fait ... rien... je ne regarde même pas. Donc que tu critique cette voiture parce que tu n'aime pas .. c'est ton droit.. mais de la a critiquer ceux qui aime désoler... mais.. je trouve ça nulle. |
caiada | ![]() ![]() sublime. |
phastaz | ![]() "Phantaz = comment peut tu dire que c'est moi qui a mauvais goût ? Ca me fait rire. C’est peut être toi." Tout à fait d'accord, j'ais d'ailleurs précisé que ça n'engageais que moi ! "J'aime pas ta maniere direct contre moi.. " Vu ta manière de t'adresser à ceux qui ne partagent pas ton avis, tu n'es pas du tout abilité à faire ce repproche. On n'a que le respect que l'on donne. |
caiada | ![]() ? peut tu me dire des propos ici ou je suis contre quelqu'un ? J'ai juste dis que j'aime cette voiture.. mais visiblement ta un probleme contre moi.. et la je ne peut rien. |
vick | ![]() non non caiada, c'est toi qui a mauvais gout |
phastaz | ![]() "? peut tu me dire des propos ici ou je suis contre quelqu'un ?" Bien sur t'es né hier et t'as jamais rien dis.... |
phastaz | ![]() Je dois ajouter que je te voyais faire preuve de plus d'humour |
Merco_S55_AMG | ![]() "Par superficiel, je signife que tu sembles très attaché à l'apparence des choses plus qu'à leur essence" c'est surtout vrai pour les amateur de diesel? |
phastaz | ![]() ptdr Merco ![]() ![]() ![]() ![]() |
caiada | ![]() Phataz = desoler.. mais tu ne m'explique pas ton probleme. tu ecris des trucs mais je ne comprend pas le pourquoi. Et mon humour il est la .. mais si tu essaie d'avoir de l'humour.. et bien navree mais je ne trouve pas drole. |
caiada | ![]() merco = Phastas na pas compris le sens de ta remarque. |
phastaz | ![]() Caiada : petit malin |
caiada | ![]() c'est tout a fait vrais. J'ai rien pigé. parcontre ne me prend pas a mal.. mais ton pseudo tu la choisie ? je veut dire .. Phastaz .. = a dire en vitesse ca donne "Fat ass " ou fast ass " ne me dis pas que j'ai pas d'humour maintenant |
phastaz | ![]() Si t'as de l'humour ,mais t'as surtout un accent |
Page précédente 1 2 3 |
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 902 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|