Maserati 4200 GT - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMaserati 4200 GT   «   4            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4 
195 messages
6354 vues
Maserati 4200 GT
waloof le ven 3 juil 2015 à 12:00
Ca me tente bien une 4200 GT
4 places, plutot fiable

Ca serait boite manuelle obligatoire.

Mais bon il y a bcp plus de cambiocorsa sur le marché
madmax44 le ven 3 juil 2015 à 13:24
Jamais testé en boîte méca mais déjà eu plusieurs retours négatifs de personnes qui étaient déçues par le maniement de la boîte.
waloof le ven 3 juil 2015 à 13:52
d'après quelques lectures il y a des reglages assez précis.
Mais bien réglée ca va !

La cambiocorsa ca me ferait peur...
Rien que l'idée de devoir changer l'embrayage tous les 20/30.000km :D
madmax44 le ven 3 juil 2015 à 15:46
même en région parisienne, les embrayages tiennent plus que ça.
TURBO1980 le dim 26 juil 2015 à 14:56
Dommage la couleur grise sur la spyder a vendre mais sinon le prix est correct :love:

Ecoutez ce bruit :love:

http://youtu.be/HGYa01UsZmQ (Pure sound Maserati 4.2 Gt Coupé - Davide Cironi drive experience - YouTube)
YouTube 1:52
Pure sound Maserati 4.2 Gt Coupé - Davide Cironi Drive Experience
mugatu le dim 26 juil 2015 à 15:08
Et il envoi bien le gars sur ce genre de routes avec une voiture comme ça :) :good:
TURBO1980 le dim 26 juil 2015 à 15:20
Plutot oui :love:
F7R le dim 26 juil 2015 à 16:13
Ça chante :love:
Toniciano le dim 26 juil 2015 à 16:13
Ca chante grave, toute l'essence se transforme non pas en mouvement mais en barouf :D :!:
TURBO1980 le dim 26 juil 2015 à 16:21
:love: :D
caraddict le dim 26 juil 2015 à 18:15
Ca doit être le pied sur cette route :love:
xu19tdi le dim 26 juil 2015 à 18:19
il envoi bien le mec! :D
TURBO1980 le dim 26 juil 2015 à 18:27
Carrement cara :love:
vroum45 le jeu 3 déc 2015 à 11:01
Je viens de faire un tour en 4200GT. Mon premier tour, et en plus, j'ai conduis.

Punaise.

On sent que c'est pas branlé comme il faut, que c'est de ingénierie bien italienne. Un allemand aurait fait cela bien, net, carré, propre et précis. La BVM est guidée comme celle d'un peugeot partner.

Mais voilà, c'est beau, c'est vivant, c'est chantant, mélodieux et enivrant.

Même au ralenti, le moteur vous susurre à l'oreille des avances d"un érotisme suave et brûlant.

Bref, j'ai conduis un 4200 GT... Non, je me suis évadé... J'ai rêvé du Lac de Côme, d'une belle villa sur la terrasse de laquelle je prenais le soleil du mois de mai en sirotant un délicieux pétillant du cru, accompagné d'une pulpeuse italienne volcanique à la robe au dos échancré....

Puis retour dans la zone industrielle de Pithiviers et dans la grisaille du modus.

:ouin:
caraddict le jeu 3 déc 2015 à 11:03
Console toi, ça vaut pas LE Modus :cool:
Guillaume7693 le jeu 3 déc 2015 à 11:10
J'ai rêvé du Lac de Côme, d'une belle villa sur la terrasse de laquelle je prenais le soleil du mois de mai en sirotant un délicieux pétillant du cru, accompagné d'une pulpeuse italienne volcanique à la robe au dos échancré....

Tu décris mes vacances avec la panda de beau-papa. :D

Bref, tu as aimé le trident. ;) :good:
madmax44 le jeu 3 déc 2015 à 12:42
Citation de vroum45 :
«
On sent que c'est pas branlé comme il faut, que c'est de ingénierie bien italienne. Un allemand aurait fait cela bien, net, carré, propre et précis. La BVM est guidée comme celle d'un peugeot partner.
»

ça a vraiment vachement à voir avec l'ingénierie italienne :etourdi:
c'est pas comme si ça fait des plombes que je poste ici pour dire que la 4200 est ratée et que c'est soit une 3200 soit un GranSport.
Xtr2 le jeu 3 déc 2015 à 14:52
J'adore, à chaque fois qu'on sort une critique sur une Maserati, madmax44 le prend directement pour lui et se vexe :D
Mais bon, t'es quand même un pro de cette marque donc c'est toujours sympa de lire ton feedback ;)

Beau mini-CR de vroum :good: Ptin, t'es vers Pithiviers.... :oh: :/ :D
vroum45 le jeu 3 déc 2015 à 14:59
ALERTE !

Absence de second degré détectée !

ALERTE !
madmax44 le jeu 3 déc 2015 à 15:01
Citation de Xtr2 :
« J'adore, à chaque fois qu'on sort une critique sur une Maserati, madmax44 le prend directement pour lui et se vexe :D »

Désolé si c'est l'impression que ça donne.

mais pour le coup, écrivant moi-même que la 4200 est ratée, il me semble bien que dire qu'une voiture est ratée, c'est la critiquer ;)
Guillaume7693 le jeu 3 déc 2015 à 15:03
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/11/23/24335-lhumour-defaillant-signe-demence (L'humour défaillant, signe de démence ? | Actualité | LeFigaro.fr - Santé)

Citation de L'article :

««Les personnes atteintes d'une dégénérescence fronto-temporale ont perdu leur cognition sociale, c'est-à-dire les règles sociales permettant de s'adapter à autrui, mais aussi leur capacité à se mettre à la place de l'autre et à détecter ses émotions, explique le Dr Serge Belliard, neurologue au Centre Mémoire de ressources et de recherche du CHU de Rennes et chercheur à l'Inserm. Elles ne peuvent plus comprendre l'humour sarcastique et le second degré. Il leur reste un humour plus basique, celui des enfants en bas âge.» »
madmax44 le jeu 3 déc 2015 à 15:10
et en tant que bretons, ils s'y connaissent sur le sujet.
turbo1980 le sam 5 déc 2015 à 16:43
Une voiture ratee comme ca je suis preneur.

Plus q une reussite comme le nouveau x1 par exemple il parait :D
nico-20vt le sam 5 déc 2015 à 16:55
Z'êtes chiants j'ai regardé les annonces de Gransport aujourd'hui... :D :bad:
madmax44 le dim 6 déc 2015 à 20:43
Citation de turbo1980 :
« Une voiture ratee comme ca je suis preneur.

Plus q une reussite comme le nouveau x1 par exemple il parait :D »

:D
waloof le dim 6 déc 2015 à 20:45
Je l inscris dans le marbre. Ca sera ma future caisse:good:
Zoleran le dim 6 janv 2019 à 21:46
C’est fiable ?
Le moteur a l air cool :love:
anhamper le sam 25 avril à 21:39
J'ai mis deux sièges auto identiques à l'arrière (>15kg attache par ceinture directement), britax romer kids II, ils rentrent bien dans le creux des sièges. Je mets la réf car c'est pas évident de trouver des sièges autos qui vont avec ceux creusés de la voiture.

Le dossier reste un peu droit, mais y a pas de solution simple s'il faut autre chose qu'un simple rehausseur.

Cest pas horrible, ça va. Les sièges arrière ne changent pas entre gransport et autres.

Y a de la place dans cette voiture, quitte à ce qu'elle soit lourde...

Là c'est moi assis derrière le siège réglé pour moi même. Je fais 1m88.

Et pour finir, juste pour le plaisir de regarder ses ailes arrieres si bien dessinées... La photo ne rendra jamais ce qu'on ressent en voyant cette sculpture en 3D.

Dernière édition le 25/04/2020 à 21:41 par anhamper, édité 1 fois
F7R le sam 25 avril à 23:41
La dernière photo :love:
anhamper le dim 26 avril à 00:24
Ils l'ont réussi... J'ai craqué à force de la voir en vrai moi. Et j'adore les détails de la gransport.

Je l'ai laissée tourner pdt que j'installais, la voisine du dessus est descendu me dire que ça faisait trembler chez elle... :D

Dur dur d'attendre de pouvoir la reprendre. J'avais été faire 100 bornes le soir la veille du début du confinement.
Dernière édition le 26/04/2020 à 00:40 par anhamper, édité 1 fois
Raminagrobis le dim 26 avril à 03:27
:D
turbo1980 le dim 26 avril à 05:42
Tu m étonnes :)
carpe.diem le dim 26 avril à 10:10
Le polissage degueu à la rotative 😍
nico-20vt le dim 26 avril à 10:13
Elle est noire mat ! :oh:
Faut un bon polish là.
Toniciano le dim 26 avril à 10:15
Je me souviens du son des Gransport c'était fou, ça reste dans la tête !
anhamper le dim 26 avril à 10:24
Ah oui y a besoin d'un gros detailing c'est sûr.

On peut faire qqch avec les produits "sans eau"? Plus une bouteille d' 1,5L d'eau que je pourrais emmener ?

Je pourrais faire quoi là en attendant ?

Sachant que le parking est désert, et que le sol n'est pas imperméable, donc balancer une bouteille d'eau autour de la voiture ne posera pas de problème.
Klax le dim 26 avril à 10:26
:love: Magnifique travail carrosserie sur cette italienne :love:

Arrière trapu avec de multiples détails :

On passe alternativement du concave au convexe .

aile bombée au niveau du passage de roue
ceinture de caisse creusée finissant sur un coffre surmonté d'une petite lèvre.
l'encoche au niveau de la custode ajoutant un surplus de nervosité à la ligne

good job :good:
anhamper le dim 26 avril à 11:03
Je l'ai récupérée comme ça :

Mais la surface devait être bien attaquée, car après les 1400km de routes salées sous la pluie pour la ramener elle n'a pas retrouvé cette brillance.

Rappel :

Et j'ai pas eu le temps de faire autre chose qu'un ou deux Karcher.
Dernière édition le 26/04/2020 à 11:09 par anhamper, édité 1 fois
carpe.diem le dim 26 avril à 11:04
Produits classique de garage :D
Ben_92 le dim 26 avril à 11:05
J’ai envie d’une Maserati je vous demande de vous arrêter !
anhamper le dim 26 avril à 11:08
Carpe> je suis même pas sur qu'on puisse appeler ça un garage c'est un hangar avec des gars qui font du trading de voiture.

Il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit de mécanique.

Mais bon, elle avait été livrée et entretenue au concess maserati d'à côté.
hob le jeu 30 avril à 20:14
Que c beau, ça me fait penser à un gros coupé Fiat je sais pas pourquoi :louche: :love: :D .

Un coupé exclusif avec moteur Ferrari, abordable ET 4 places je vois que cette 4200GT pour l’instant.

Et en cambiocorsa s’il vous plaît.:love: le changement c’est 3k€ il me semble si pas de grosse surprise?

Ça me choque pas comparé à une 7G benz qui vient de claquer.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1745064098.htm/
F7R le jeu 30 avril à 20:22
:good:
anhamper le jeu 30 avril à 20:23
Elle est hyper chère là. Ça vaut à peine 10ke de moins que le prix affiché avec cette boîte, peut être même pas.
hob le jeu 30 avril à 20:24
C’est pour ça que je commence à considérer cette achat, en caisse du week-end.:cool: :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4 
AutotitreForum AutoMaserati 4200 GT   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autopéage Kia Ford Kuga Lynk & Co Volkswagen Golf Malus Mazda CX-30 Honda Civic normes Jaguar Citroën C3 Lynk & Co 01 BMW X2
MarquesKia Ford Lynk & Co Volkswagen Mazda Honda Jaguar Citroën BMW Audi Renault Mercedes Hyundai Peugeot Volvo Mini Genesis Dacia
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales