Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
376 messages 11225 vues |
Maserati 4200 GT |
goupil | ![]() Vous pensez quoi de cette caisse ? Moteur ? Finition ? Fiabilité ? Chassis ? Cout d'entretien ? Assurance ? |
marinusgti119 | ![]() 3200 GT? parce que 4200 je ne connais pas. Pour la 3200, je trouve que c'est une voiture splendide, elle a de magnifiques feux arrière mais elle est un peu disproportionnée comparée à al maserati coupé, son héritière. |
le.gaumais | ![]() la 4200 c'etait la 3200gt mais equipé du v8 atmo extrapole de celui de la modena, avec les laids feux arrieres adaptes aux conformites americaines (les feux boomerang étaient ![]() |
marinusgti119 | ![]() ok merci |
goupil | ![]() l'actuelle c'est la 4200 |
goupil | ![]() oui dommage pour les feux boomerang .... Mais bon elle a l'air d'avoir 4 vrais place , un bon rapport : prix / puissance ... Elle est pas trop flashy non plus .... |
j'adore_la_golf | ![]() enfin laids peut etre pas quand même mais il doit y avoir moyen de remettre les boomerangs non? sionon elle fait un bruit extraordinaire ![]() ![]() |
goupil | ![]() golf > oui tunning powaaa ... |
goupil | ![]() ![]() |
goupil | ![]() Elle va sortit en JTD il parait .... |
commendatore | ![]() c'est une super voiture la fiabilité à l'air au rendez vous ![]() ce qui est bien pour l'entretient c'est qu'il n'y a plus de courroie mais une chaine pour la distribution ce qui évite de la changer tous les 40000km. elle est très performante et très utilisable au quotidien. |
kanter | ![]() oui, c est une uperbe auto, bien plus discrete mais infiniment plus classe qu'une ferrari (quoique, la 456 gt ![]() |
goupil | ![]() Mon père se demande si il prendrait pas ca comme prochaine caisse, et hops moi je la lui rachèterai d'ici 2 ans à la cote d'argus sans les risques de l'occase... (ct une blague pourle JTD mais en général diesel = post a succès |
yala | ![]() Je deteste la ligne de cette voiture, je la trouve pataude ![]() Ils ont viré le seul truc qu' elle avait de beau à savoir les feux arriere en boomerang Par contre côté performances/agrement elle est sympa & elle decote beaucoup dc ça peut être pas mal... |
bohemian | ![]() La 4200 est superbe et a un moteur excelent, mais si un jour, j'avais a choisir, je choisirais une 3200 GT pour ses feux arrieres et surtout pour son moteur ![]() ![]() ![]() ![]() |
goupil | ![]() J'avais lu un article de sport auto sur le 4,2 L ferrari ... Ils en disait bcp de bien ... c le moteur de la modena réalésé ... Plus de couple moins pointu puissance proche ... Et très fiable a ce qu'il parait ... |
goupil | ![]() Les reprises de la caisse sont impresionnantes ... |
Da_Master | ![]() Envoie un MP à rogermoure, il a une 3200 ou une 4200, je ne me souviens plus Très belle auto ; la 4200 est paraît-il encore plus impressionnante au niveau moteur que la 3200 Et la boîte auto de la 3200 rend la voiture vraiment violente (dixit Sport-Auto) |
sim | ![]() Très belle mais son arrière sans les feux boomerang est devenue trop banal ... ! Il n'y a pas longtemps, j'en ai vu une dans un parking garée à coté d'une z4, elle paraissait fade à cote du Z4 ! Elle a moins de personnalité maintenant. Dommage. |
goupil | ![]() de tute façon on va l'essayé ... C le plus simple ... Mais vais envoyer un MP pour avoir plus d'info sur les coup d'entretien .... |
sim | ![]() Je parlais d'un point de vue design ... sinon niveau moteur et plaisir, ça doit être très impressionnant .... |
goupil | ![]() sim > c'est ce que je trouve intéressant sur cette auto c'est son coté discret ... C'est sur que à coté d'une RX8 ou d'une Z4 les lignes sont discrètes ... |
Da_Master | ![]() Discrète à l'arrêt, peut-être... Mais dans la circulation elle fait un tel bruit que tu ne peux pas la rater (brrroooooaaaaammmm ![]() ![]() ![]() |
sim | ![]() goupil> Si c'est ce que tu recherches ![]() Pas trop la philosophie du TT qui cherche à en mettre plein la vue avec des élément de Golf ... La 4200 cherche à être discrete avec des elements de Ferrari ... Différent ... |
goupil | ![]() sim > ben c'est ce que mon père recherche ... il avait penser a acheter une ferrari d'occaz ou la nouvelle SLK, mais on en a discuter comme moi je veux m'acheter une GT comme prochaine voiture, on c'est dit que si il l'achetais neuve (ou alors toute recente occaz) ben dans deux ans je la lui rachète au prix de l'argus. Niveau ligne elle nous plait a tout les deux surtout qu'apperement y a moyen de casé 4 personnes sans trop d'inconfort. Je cherche pas un truc flash comme la TT puis de toute façon je la garderai. Comme prochaine je veux un truc sobre avec un bel intérieur, et un moteur qui a de la pèche. |
stefanel | ![]() MAGNIFIQUE ![]() Assu : ça doit pas être donné, mais bon, pas plus que ses concurrentes. Pareil pour la conso. Fiabilité : bonne. Chassis : très sain, joueur, bonne tenue de route. |
Merco_S55_AMG | ![]() mouai, elle fait 85000€ dans la version manuelle et 91000€ dans la version cambio corsa |
stefanel | ![]() Ca doit être ça oui. Enfin, ça les vaut, une magnifique GT |
MS_fan | ![]() Elle est superbe ![]() ![]() (désolé, niveau moteur et tout le reste je connais pas assez bien) et puis avec 390cv, ça doit commencer a bien avancer |
sim | ![]() goupil> Et bien foncez ! Et puis, avec l'experience de ton père, tu auras le temps de voir les 2 inconnues pour cette caisse : si elle est utilisable au quotidien et les frais d'entretien. ![]() |
Autoweb | ![]() J'ai un copain qui a une 3200 GTA. Il est vachement emmerdé côté électronique. Pour le reste, que du bonheur. Et un bruit comme j'avais jamais entendu ! |
goupil | ![]() A ce qu'on a trouver sur le net la 4200 est bien plus fiable que la 3200 ... |
sim | ![]() autoweb> Tu l'avais essayé, non ? |
Autoweb | ![]() Bien sur, comment refuser si belle occasion ![]() Même qu'on était tombés en panne pendant l'essai... |
MS_fan | ![]() 3200 GTA ? ![]() Pas boite automatique quand même, si ? |
Autoweb | ![]() Boite auto, oui ![]() (il a le bras gauche paralisé, donc pas trop le choix...) |
goupil | ![]() Automatique ... Une boite super violent il parait .... |
Autoweb | ![]() J'en ai pas le souvenir. Mais en tout cas ça poussait sévère, et en sortie de rond-point, à 60, si tu mets pied dedans, ça patine encore... |
MS_fan | ![]() Autoweb> elle avait combien de km pour déjà tomber en panne ? c'était quoi comme panne ? |
Autoweb | ![]() Elle avait dans les 28.000 km. Panne électronique. Le calculateur se foutait en mode dégradé... |
yala | ![]() Je suis le seul à pas aimer sa ligne ![]() En plus avec ses clignotants recuperés sur la ferrari 456gt ![]() |
Da_Master | ![]() Euh yala, pour les clignos je ne suis pas sûr du tout... |
Autoweb | ![]() Heu, moi non plus |
Autoweb | ![]() Quoique... |
goupil | ![]() non , le seul aspect qu'elle partage avec la 456 gt c'est des lignes simples ... c'est un peu de l'anti bangle ... |
Autoweb | ![]() Pour les clignotants avant, il est possible que la Maserati reprenne ceux des 456 GT (pas ceux des 456)M GT |
yala | ![]() Ben comparez les photos d' une 456gt & d' une 3200gt ! La ressemblance est plus que frappante ! |
Da_Master | ![]() Je viens de le faire... Il est vrai qu'à première vue la seule différence serait la vitre de clignos, lisse sur la Maserati et "traditionnelle" sur la Ferrari ![]() Ceci dit ils sont superbes ces clignos, non? |
sim | ![]() Ouais, même si ce sont les mêmes ou est le problème ? C'est pas des phares de 205 quand même ![]() ![]() |
MS_fan | ![]() Il me semble qu'ils l'avaient essayé à turbo sur M6 (à moins que ce soit la 3200 ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 383 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|