Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
96 messages 1847 vues |
Lotus Exige [Next Edition] |
Roms | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tellement belle que ca se passe de commentaires... ![]() (Merci a Mouse du Forum Myspeedster pour les photos |
blueleon | ![]() |
Fzoul | ![]() et le prix??? |
Roms | ![]() pas de prix mais si c'est comme la S1...en plus ca decote pas d'un poil! |
350Z | ![]() La S1 valait combien? |
Roms | ![]() ds les 400000 a l'époque il me semble... |
dr.brabus | ![]() 0 a 100 en 5 sec pas mal du tout mais a combien elle est ![]() ![]() |
350Z | ![]() Roms > 400000 FF |
Roms | ![]() oui |
Fzoul | ![]() Je la croyais pas si chère... |
Roms | ![]() je te rassure on en trouve en occaz' a 45000€ |
françois78 | ![]() ha oui..... à ce prix j'achète quand même autre chose.... |
Roms | ![]() oui mais dans l'absolu, une caisse a moins de 400000, qui fait le 0-100 en moins de 5s., vous en connaissez bcp?? |
Roms | ![]() STOP! a part le Speedy Turbo ? |
Fzoul | ![]() non, c vrai mais bon c quand-même pas à la portée de tout le monde... |
350Z | ![]() Gillet Vertigo elle a pas un 3.0V6 Alfa? |
Roms | ![]() 350z>tu connais le prix d'une Gillet? |
350Z | ![]() Il y a tellement d'options...... le prix de base ne dépasse sûrement pas les 65000€... ![]() |
Roms | ![]() bah renseigne toi... |
350Z | ![]() Roms > tu as raison, je mincline... http://www.chez.com/gillet/fprix.htm |
uncrissementdan | ![]() ça c'est de la bonne caisse!! A Paris, c'est la voiture de sport idéale...faufilements, doublages musclés, frimage devant boite de nuit, elle est capable de tout... ![]() |
françois78 | ![]() le 0 à 100 ok mais le 1000 DA doit être ridicule par rapport à d'autre caisse à 400 000 !!! |
-BN- | ![]() Magnifique ![]() Mais dommage que l'exclusivité se fasse payer au prix fort ![]() ![]() Par contre, c'est vrai que la faible décote sur ce type d'auto le fait oublier, ainsi que le plaisir pris à son volant J'ai déjà vu une Exige première édition, et elle est impressionnante je trouve ! C'est une mini - Supercar |
goupil | ![]() mmm je l'adore autant je suis pas fan de l'elise autant le coté radical poussé à l'extrème de l'exige ma fait bander |
mr_biz | ![]() pour 400000 frs j'en connais pleins des caisses qui font le 0 à 100 en moins de 5 secondes ... |
uncrissementdan | ![]() y'en a pas tant que ça... en plus, sont elles aussi belles qu'une Exige? |
350Z | ![]() Ca manque de couple une voiture comme ca.... pour le circuit, vitesse de pointe ![]() ![]() Il manque un turbo là-dedans mr_biz > une Golf I par exemple Sur Turbo, il avait présenté, une ptite caisse rouge, V6 Ford, boîte séqu.,... 40000€...:etourdi |
Da_Master | ![]() Je n'ai jamais mis les pieds sur un circuit mais les reprises et la vitesse de pointe je crois que ça ne compte absolument pas, sauf pour la pointe sur un ovale |
Xave | ![]() Par contre il manque à l'Exige le coté petit cabriolet sympa (dixit un ancien proprio de 111S qui l'a changé contre une Exige).... |
Merco_S55_AMG | ![]() une vertigo pour les novice, c'est quand même 103000€ avec l'ancien 3.0V6 226ch, et surement un peu plus avec la 3.2V6 de 250ch, mais ca fait surement moins de 4 sec au 0-100 |
fourmotion | ![]() ![]() |
Striker | ![]() En parlant d'Exige, lisez donc ce qui suit à un rythme soutenu et sans bafouiller : "Je veux et j'exige" "Je veux et j'exige" "Je veux et j'exige" "Je veux et j'exige" "Je veux et j'exige" "Je veux et j'exige" ¨ "Je veux et j'exige" "Je veux et j'exige" "Je veux et j'exige" "Je veux et j'exige" Alors |
Caterham_7 | ![]() elle s'alourdit qd même enfin le Speedy Turbo a trouvé concurrence |
Roms | ![]() enfin le Speedy Turbo a trouvé concurrence Toujours pas niveau prix... |
Striker | ![]() Sur circuit, elle s'avére au contraire redoutablissime , grace a son chassis hyper affuté, et pour peu que le tracé comporte un ou deux virages ce qui est generalement le cas |
vassim | ![]() mmm....... Parait qu'il y en a qui finissent par décoller les plaques d'alu du chassis a force de circuit...... tendrement..... Mais ce ne sont probablement que des racontards de jaloux de la haute fiabilité anglaise.... |
Roms | ![]() Xave>l'année derniere aux 24, j'ai vu une Exige avec un toit amovible ![]() |
dante | ![]() ce qui est bien avec l'exige c'est que sur circuit comme sur route on voit rien derrière... comme ça je suis pas emmerdé, remarque ça évite de voir les mecs en M3 pleurer au volant dans mes rétros ;-) bon OK je sors... dante exige powered |
Striker | ![]() vassim : Les ingenieurs auquels on confie de tels projets sont élévés a l'école de la comopétition et quand tu as été formé chez Lola, Triple Eight, Pilbeam, Jordan ou Reynard, tu sais concevoir un chassis efficace mais tu n'as pas vraiment le reflexe de penser qu'il est supposé durer plus de 5'000km sans refection majeure |
Caterham_7 | ![]() enfin c comme tout ... bien entretenu ça tient ![]() |
Zoleran | ![]() Satan c'est réincarner dans une voiture |
Striker | ![]() Tiens, dans le genre Elise "supreme", il y a eu la GT1 basée sur le chassis de l'Elise ralongé de 15cms pour acceuillir le V8 Lotus et renforcé par une cage tubulaire. Un seul et unique exemplaire de route produit. ![]() ![]() |
Roms | ![]() y'en avait une a vendre sur Mobile...400000€... |
wallace | ![]() ça c'est de la caisse ![]() |
Roms | ![]() Le Gaumais> c'est celle la dont je parlais |
le.gaumais | ![]() elle est plus sur mobile elle est la par contre sur mobile je viens de voir une f40 course de 750ch |
Roms | ![]() elle est plus sur mobile elle est la Toujours a 400000 par contre |
Striker | ![]() Celle sur Classic&Driver est une version course dont il existe une poignée d'exemplaires- |
le.gaumais | ![]() moi je la conduisais dans nfs2 super bruit mais difficile a tenir a haute vitesse |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 267 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|