Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
679 messages 19204 vues |
![]() |
duduche60 | ![]() D'accord vous. Pour moi, la plus grosse claque au Mondial 2016 |
Zorgol | ![]() Pareil... elle m'a scotché à Geneve... encore plus l'interieur |
track | ![]() Vu mes 3 premières dans la vrai vie, c'est magnifique. |
caraddict | ![]() Trois d'un coup ? |
track | ![]() Non, non. Et surtout au Japon. 1 à Tokyo et 2 autres garées devant des concessions Lexus à Hiroshima. |
track | ![]() Une des trois. Sans doute pas la couleur que l'on verra le plus. ![]() |
Meher | ![]() |
caraddict | ![]() C'est top en jaune pourtant |
jap_addict | ![]() C'est assurément celle que je choisirais si.... |
MadMat | ![]() Plus joli coupé du moment, original en plus. No comment pour l'intérieur à l'avenant. |
Zorgol | ![]() 133k CHF en sport + toute options (500 ou 500h)... c'est quand même pas volé ! ![]() |
Zorgol | ![]() Par contre, l'interieur de malade en bleu et orange du salon semble pas disponible |
Blueleon | ![]() Celui la ? ![]() |
Zorgol | ![]() non, celui là: ![]() |
Blueleon | ![]() Trop de teintes différentes a mon gout |
Zorgol | ![]() blanc orange et bleu. ça devrait être moche... et puis tu t'assies dedans et là... c'est la révélation, c'est absolument magnifique ! |
weber-dc40 | ![]() Elle était magnifique oui. Ptain en jaune. |
Turbo1980 | ![]() @blueleon kiffe l orange pourtant d habitude ![]() |
Zoleran | ![]() Mon père a flashé dessus en allant faire la révision |
jujuleterrible | ![]() Elle vient d'arriver chez Lexus Nantes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() Elle est magnifique cette caisse... |
Blueleon | ![]() Putain, utilisez les miniatures bordel |
guillaume7693 | ![]() Oui |
hoher29 | ![]() |
duduche60 | ![]() Mais que c'est beau De mon point de vue, elle met un bon coup de vieux à la concurrence ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Bah |
reminator | ![]() J'accroche pas trop sur l'avant. L'intérieur est sympa mais c'est pas non plus la folie. Bref je suis moins dithyrambique que vous. Si j'étais acheteur ( |
KalleAnka | ![]() Elle est vendue combien ? C'est quoi ses concurrentes ? |
Meher | ![]() Le prix est d'environs 100 000$ tout en sachant qu'il n'y a presque pas d'options à ajouter. C'est une 2+2 (places arrières rikiki bien évidemment) typée GT et non sportive, donc le concurrent le plus proche est la désormais défunte Série 6 Coupé. |
jujuleterrible | ![]() il y en a une chez Lexus Sceaux (92), je la verrai d'ici la fin du mois quand j'y retournerai ![]() |
caraddict | ![]() Et elle domine en Super GT en plus ![]() http://www.carscoops.com/2017/08/the-lexus-lc-500-is-dominating-japans.html?m=1 (The Lexus LC 500 Is Dominating Japan's Super GT Championship) |
spilner | ![]() Normal c'est une course entre poumons chinois |
Blueleon | ![]() Sauf que la BOP a changé, ca fait 2 courses que c'est la NSX qui demonte tout le monde |
spilner | ![]() Putain le mec suit toutes les courses de la terre, du Nascar de gros beauf à la trump, à la Formule E de bobo gaucho parigot en passant par le TOCA chinois ![]() Dernière édition le 09/08/2017 à 13:47 par spilner, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui c'est un dingue. Et c'est toi le poumon Spilner |
spilner | ![]() J'aime bien la LC500 ![]() |
Blueleon | ![]() @spilner Nan je regarde pas la F1 ça daube du cul et je dois avouer que les courses de dragster me font chier. |
spilner | ![]() Y'a pas des courses de tracteur pour réunir tes 2 passions? |
Blueleon | ![]() Le tractor pulling ! https://youtu.be/FWMqKJU_Z00 (Tractor Pulling 2017 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
guillaume7693 | ![]() Bleu a longtemps été un pilier de celui de Bernay |
Blueleon | ![]() Ah oui tiens, c'est vrai y'en a un a Bernay ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() Cet article résume tout, avec de belles photos : http://www.roadandtrack.com/new-cars/first-drives/a10268262/why-the-lexus-lc500-is-the-perfect-halo-car/ (Why the Lexus LC500 Is the Perfect Halo Car) |
duduche60 | ![]() Faut arrêter là sinon je vais commencer à compter le nombre de jours avant de pouvoir m'en payer une ![]() |
caraddict | ![]() Contrairement à la LFA y a des chances que ça soit relativement accessible un jour en plus... Mais bon y a le temps |
duduche60 | ![]() Je ne sais pas trop pour la cote. Car les IS-F ont mis un gros coup de frein une fois arrivées à 35k€ et comme les LC seront plus exclusives... Sinon je me rattraperai sur une RC-F ou GS-F |
caraddict | ![]() Bah ça va forcément décoter un peu contrairement à la LFA, faut voir dans quelle proportion mais un gros coupé en France ça peut descendre pas mal |
duduche60 | ![]() Ca dépend ce que tu entends par "pas mal" Je les vois "pas mal" rester au dessus de 30k€ ![]() |
weber-dc40 | ![]() La RC va descendre, la LC je sais pas. |
Zorgol | ![]() Ça devrait décorer comme une série 6 ou une E coupé.... la clientele pour les coupes GT d'occase pas vraiment sportif est pas énorme... qui plus est japonaise Bon, après, elle me fait autrement plus envie! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 120 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|