Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
679 messages 19202 vues |
![]() |
Ben_92 | ![]() son probleme est clairement pas le coffre apres, j'ai l'impression que quand tu envoies un peu dedans ca fait ses 13 litres tranquille y a pas enorme de sensations et le seul c'est le bruit synthetique. Apres c'est tres exclusif, beaucoup moins cher qu'une 911 tout en etant largement plus fiable, y a des arguments, meme si le V8 est clairement le choix de référence, la 500h est un peu la methadone |
Raminagrobis | ![]() Je suis pas sur que les aspects pratiques soient aussi bons que sur une 911, ou il y a quand meme un frunk. Quand tu ouvres le coffre de la LC ca fait drole pour la taille de la caisse. Bien sur que ca n'est pas ca qui emporte l'adhesion, mais les aspects pratiques sont sacrifies et c'est dommage. Roues de 21 aussi, a la sortie y'avait pas vraiment de pneus hiver pour la caisse par exemple. |
turbo1980 | ![]() 132l la 992 😱 |
whartonjelly | ![]() Faut arreter de picoler, il n'y a pas de ASC dans la LC que ce soit V8 ou hybrid. Il n'y a aucun bruit synthetique qui sort des haut parleurs. On est pas chez bmw ou audi. Le moteur fait exactement le meme bruit qu'un rx450 ou gs450 (d'ailleur meme rx400 fait le meme bruit), cad un bruit principalement d'admission d'un "gros V6" atmo. C'est pas le plus beau bruit du monde mais c'est feutré, ca evolue dans l'aigu dans les tours et c'est pas desagreable a l'oreille. Le cote synthetique vient de l'assistance electrique. Ca reste beaucoup plus noble que les bruit 100% pot d'echappement qui petarde a tout va ou on entend meme plus le moteur. Autant je comprend qu'on n'aime pas le group moto-propulseur, mais pour le bruit c'est vraiment du classique ca fait exactement ce bruit la enfait https://www.youtube.com/watch?v=mb-upYPTBvU ![]() ![]() YouTube 2:35 2018 Lexus LC500h Launch Control 0-260km/h Top Speed Acceleration |
weber-dc40 | ![]() Genre dans une gt de 2t on entend le moteur gueuler naturellement comme ça. 🤔 Dernière édition le 04/07/2022 à 20:08 par weber-dc40, édité 1 fois |
S970277 | ![]() On n’a pas la même notion du bruit classique. Moi ça me fait juste penser à un aspirateur. |
whartonjelly | ![]() Rx/gs450 font exactement le meme boucan de l'interieur quand tu mets pied au plancher sauf qu'ils se stabilisent vers 5/6k tr/min jusqu'a bloquer le compteur de vitesse. J'ai deja essayé plusieur fois l'auto, je trouve d'ailleur le bruit du 500h plus sympa que le V8 qui est caricatural, c'est beaucoup trop sonore et ca petarde, ca va pas trop avec l'image de l'auto. Pour ceux qui ont l'habitude des 450, le moteur est tellement reconnaisable, l'allonge est la meme, ca a le meme patate à bas regime, les rapports passent juste plus vite et quand tu mets pieds au plancher, ca continue de passer les rapport jusqu'a la zone rouge, il n'y a plus de blocage du regime moteur pour essayer de simuler des accoups de transmission. Mais je trouve que ca sert a rien, j'ai tellement ete lobotomisé hybrid, que pied au plancher pour moi c'est quelque secondes sur un seul rapport, sinon fillet de gaz ou mi-gas en laissant la boite enquiller les rapports dans le feullement du moteur ca va deja bien assez vite et c'est la que l'agrement du systeme toy hybrid est le plus remarquable. Ben a surment l'habitude des 911, ferrari M, RSet autre qui font beaucoup plus de boucan avec des valve d'echappement qui s'ouvrent completement. La c'est vrai qu'on est l'opposé. EDIT: Exactement le meme bruit, V6 GR toyota dans une lexus is d'il y a 10ans https://www.youtube.com/watch?v=70Z-oPAYd80 ![]() ![]() YouTube 0:36 lexus is350 acceleration 306hp (dragy) Dernière édition le 04/07/2022 à 20:19 par whartonjelly, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() J’aimerais bien |
Ben_92 | ![]() Après ce qui est étrange c’est qu’il y a zéro bruit en mode hybride et il y en a beaucoup en mode sport + |
Storm | ![]() https://www.automobile-sportive.com/guide/lexus/lc500h.php (LEXUS LC 500h (2017-) - ESSAI) "La sonorité du 6 cylindres atmosphérique est relativement discrète, mais agréable. Son timbre de voix rauque rappelle sa noblesse et sa cylindrée confortable. On n’en attend pas moins de pareil modèle. Malheureusement, à partir du mode Sport, un amplificateur artificiel vient gâcher le son naturel du V6. Cet artifice sans intérêt est a priori déconnectable via les menus bien que je dois admettre ne pas avoir trouvé comment faire..." Ca vient de ça surement. Le vrai problème sur la "h" c'est la boîte je trouve, quel gâchis d'avoir une CVT sur une caisse comme ça... |
Ben_92 | ![]() Ça m’a pas choqué ça simule des ruptures de couple Après ça vaut pas le bon vieil a coup d’une vraie boîte de vitesse |
stinger | ![]() Le V8 qui pétarade dans une Lexus Lol… pour en avoir conduit quelques unes la sonorité est sympa mais ça pétarade pas et ça n est en rien caricatural au contraire des AMG par exemple |
S970277 | ![]() https://youtu.be/Z8EXnOKja3o ![]() ![]() YouTube 1:59:58 Bruit Blanc Bébé | Bruit Aspirateur | 2h Relaxation |
Raminagrobis | ![]() Sur RC F y'a un HP dedie (non deconnectable) sur le V8, aussi sur GS F, mais de memoire il peut se deconnecter. Le bruit du V6 en 450h est pas terrible (le 500h en est l'evolution), mais dans les 2 cas, que ce soit le 500h ou le 500 sur LC le bruit est plus travaille que sur les autres, ou l'echappement est vraiment discret. |
F7R | ![]() Citation de stinger : « Le V8 qui pétarade dans une Lexus Lol… pour en avoir conduit quelques unes la sonorité est sympa mais ça pétarade pas et ça n est en rien caricatural au contraire des AMG par exemple » @stinger caricatural sur les AMG au contraire aucun artifice en V8 Dernière édition le 04/07/2022 à 21:17 par F7R, édité 1 fois |
stinger | ![]() Celles qui traînent dans les cités Sinon en effet un V8 amg d origine je pense que c est la meilleure sonorité qui existe sur un V8 |
F7R | ![]() Ah oui les 4cyl c'est autre chose en effet |
stinger | ![]() Machines à prouts ![]() |
whartonjelly | ![]() L'artifice dont parle l'article il me semble que c'est un espece de tube qui devie le son baie moteur vers l'habitacle, j'avais ca dans ma mx5. Mais pas certain qu'il y en un sur le modele hybrid. C'est fait pour rouler cette caisse,les modele sport + etc sert a rien, tu mets tout en auto mode normal et tu cruises dans la moumoute. |
Ben_92 | ![]() C pas sportif pour deux ronds non |
weber-dc40 | ![]() Ca ne se fait plus les raccords admission > habitacle. |
Ben_92 | ![]() Le modèle que j’ai essayé n’est plus en annonce Ils ne m’ont même pas fait de proposition, même si à ce niveau de tarif je n’étais pas intéressé Ça a même pas l’air invendable en fait |
starter | ![]() Je crois qu’on vit une époque où on peut acheter à peu près n’importe quoi de sportif, sexy, voire les 2, sans trop craindre pour la décote à court terme pourvu qu’il y ait au moins un (morceau de) moteur thermique à plus de 4 cylindres dedans |
Ben_92 | ![]() Pour au moins les deux ans à venir oui effectivement |
jujuleterrible | ![]() https://www.lebilletauto.com/mar-saura-defie-jet-lexus-lc-500/ (Mar Saura défie un Jet en Lexus LC 500 | LBA News) https://youtu.be/BeF-z3P7n0c ![]() ![]() YouTube 1:16 Lexus España | El nuevo Lexus LC 500 y Mar Saura ![]() |
JB007 | ![]() Andorre. ![]() |
EenSayn | ![]() J'ai enfin vu ma première LC500h... Mama, quelle œuvre d'art |
turbo1980 | ![]() https://youtu.be/wH0FqlYOhFU ![]() ![]() YouTube 4:09 2018 Lexus LC Structural Blue Explained @teuschi |
Jujuleterrible | ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
|
« 14 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 87 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|