Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
173 messages 4054 vues |
Restylage du Range ? |
auditt | ![]() Je vois pas le rapport avec des choses qui me sont inconnues, c'est juste que j'ai mal compris la phrase dans le sens du restylage et des années.. faut pas pousser mémé dans les orties non plus. ![]() Non restylé ![]() restylé Pas énorme la différence en terme de carosserie! |
carpe.diem | ![]() C le principe d'un restylage. |
AlloK | ![]() Salut tt le monde. @Ramses2 : ton argumentaire me fait rêver, mais me frustre aussi enormement. Je viens de comprendre que je suis passer a coté d'un grand cursus scolaire parce que je pensais que derriere toute reflexion, il y a vait de réels arguments à apporter. Or, cela ne semble pas être le cas, il suffit juste de dire "parce que !" Ok, le RR a une notoriété 4x4 que n'a pas le Q7, ceci etant dit Audi a une notoriété en terme de finition, d'evolution technique que n'a pas (ou plus) Land Rover, alors avancez de réels arguments, concrets (qui existent en terme de franchissement par exemple à l'avantage du RR), pour comparer ces 2 vehicules (RR, Q7). Parce que les arguments que tu avances, Ramses2, ne relevent que des gouts personnels, donc aucune valeur objective. Ce n'est pas parce que tu es un habitué que tu as le droit de te permettre ces reflexions insultantes. Jamais un modo pour vous reprendre vous, suspicieux et gonflant ! ++ tt le monde. PS : Carpe, tu m'intéresses, enfin, a titre professionnel |
AlloK | ![]() Re. @One75 : désolé pour le HS. ++ |
carpe.diem | ![]() Le Terrain response est monté sur le new Range? |
auditt | ![]() Https://www.landrover.com/fr/fr/Vehicles/New_Range_Rover/Range_Rover_overview.htm Il y est sur le range sport, mais le range je ne sais pas. |
carpe.diem | ![]() Sans deconner |
auditt | ![]() Ahahah ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() T'es qd meme incroyable, je pose une question, et tu arrives tout de meme a faire deux lignes, dont un lien pourri, pour arriver a la conclusion dont nous etions deja tous au courant, tu sais pas |
auditt | ![]() Je te donne un lien ou éventuellement ca peut etre marqué, mais la fleme de lire. Oui y a le terrain response, voila t'es content. Oui je suis incroyable.. ![]() |
hadès | ![]() Le range n'a pas de système terrain response, mais un système tout aussi performant en utilisation neige ou hors route. le Range Sport et le discovery 3 oui Dernière édition le 13/04/2006 à 15:57 par hadès, édité 1 fois |
auditt | ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() Alluk> Que le Q7 et Audi d'une façon générale soit réputé en terme de finition est une chose et une réalité certaine. Cependant, en la matière le dernier Range se défend plutôt bien donc... Je rejoins Carpe en ce sens que le Q7 n'a pas été spécialement conçu pour le marché Européen. Le Q7 fera sans doute un carton aux USA et est sans doute bourré de qualité. Mais il n'en demeure pas moins que le Range gardera une aura et donc un certain cachet que le Q7 n'est pas prêt d'avoir. Par ailleurs, le Range qui reste un 4x4 ayant des aptitudes en TT et non un SUV, reste quand même assez européen. Alors avant de me preter une comparaison falacieuse je t'invite à relire mon propos, car je ne parlais qu'en TERME de notoriété.... Après que celà ne vous plaise pas parce que vous être pro Audi c'est encore plus subjectif. Mais il n'en demeure pas moins que c'est une réalité. |
tilo | ![]() Range TDV8 3.6L de 272ch et 640Nm (+ millésime 2007 : quelques modifications) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation de hadès : « Citation de tilo : « le V8 diesel Ford arrive bientot : 3.6L de 270ch et 640 Nm » peut être un jour mais pas de suite. » Qu'est ce que j'avais dit ! Citation de carpe.diem : « Le Terrain response est monté sur le new Range? » Maintenant oui. |
guillaume343ch | ![]() Il est vraiment beau ce 4x4. |
Vick_Mackey | ![]() Pour moi c'est le 4 X 4 .... j'aime pas ça sauf celui-ci ![]() |
Xave | ![]() Pour moi, ca reste LA référence ! Ce n'est pas le meilleur : le + performant, le plus efficace etc.... mais il reste mythique ! Mais cette put***n de TVTS sur la pollution ruine tous mes espoirs ! |
guillaume343ch | ![]() C'est le seul qui réponde réellement à la définition de 4x4 de luxe. |
ronin0023 | ![]() Ouais... Mythique... ![]() |
ramses2 | ![]() Pour moi ce 4x4 dégage vraiment un truc de plus que ces concurents. Il est mythique et dispose d'un charme et d'une personalité affirmée... Il est vraiment au dessus du lot.. |
hadès | ![]() Pour le v8 diesel j’attends de le voir concession avant de crier victoire pour ce qui est du terrain response, c'est un avis perso, mais le système du range rover actuel est bien plus performant suivant mes sensations |
one75 | ![]() Daten: Gebrauchtfahrzeug, 17.120 km 210 kW (286 PS), Benzin, Automatik, Erstzulassung: 12/03, HU: 12/06, AU: 12/06 silber-metallic, 4/5 Türen Besonderheiten: Einparkhilfe, Sitzheizung, Schiebedach, Xenonscheinwerfer , Garantie Beschreibung: Regensensor, CD-Wechsler,DSP, Leder Navy, Memoryfunktion, Park Distance Control, Sitzheizung, Ski Bag, TV Navigation, Zambezi Silver Metallic, elektr. Schiebedach Je vois celui la demain....ca vous parait correct comme prix ? (2003 - 17000km - range V8 pour ceux qui parlent pas teuton... Dernière édition le 21/06/2006 à 19:17 par one75, édité 1 fois |
one75 | ![]() Bon c'est quasiment fait...comment on dit "carnet d'entretien" en allemand ?? |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 624 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|