Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
81 messages 2110 vues |
Nouveau Grodisco! |
avantime75 | ![]() ![]() |
Donky91 | ![]() Ça boit combien à 130 ça? |
ben_92 | ![]() Vraiment sympa dans cette couleur on en voit plein par chez nous mais surtout en vert la ça change ! |
aurelien951 | ![]() ca roule pas a 130 en disco, tu roules a 110/120 si tu veux respecter l'esprit du bazar sinon a 130 ca doit bien faire 12 je faisait 12 a 120 avec ma remorque vide sur l'ancien a vide 120, ca doit donner 10.5? |
aurelien951 | ![]() c'est la meme couleur que ta smart |
Donky91 | ![]() Quoi. Ça roule même pas à 130??? Autant prendre une sans permis |
teuschi | ![]() tu vas garder les grosses teujans? |
ben_92 | ![]() C'est l'antithèse de la smart mais même couleur ![]() |
phastaz | ![]() Superbe finition ! |
aurelien951 | ![]() si ca peux rouler a 130, mais son rythme de coirsiere c'est plutot 120 sinon ca prends 160 compteur a l'aise ![]() teuschi oui pourquoi? phas: c'est bien etudié ![]() |
aurelien951 | ![]() http://www.ebay.fr/itm/Stainless-Steel-Side-Steps-Discovery-2-/111279014789?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19e8bf0385 (Stainless Steel Side Steps Discovery 2 | eBay) http://www.ebay.fr/itm/Side-Steps-inc-Mudflaps-Discovery-2-/121275356113?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c3c9313d1 (Side Steps INC Mudflaps Discovery 2 | eBay) http://www.ebay.fr/itm/Side-Steps-Discovery-2-/111279014713?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19e8bf0339 (Side Steps Discovery 2 | eBay) http://www.ebay.fr/itm/LAND-ROVER-DISCOVERY-2-TD5-SIDE-STEPS-NEW-/371031851761?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item566338c2f1 (Land Rover Discovery 2 TD5 Side Steps NEW | eBay) quels machepieds monter? j'en ai besoin, pas le choix (enfants) |
aknotpsu | ![]() il est nickel ton disco. te laisse pas chier dessus par les jaloux! |
aurelien951 | ![]() merci |
jice | ![]() Moi je monterai les derniers MP! Pas besoin de MP pour monter, mon gamin à choper la technique pour monter seul depuis qu'il à 4 ans! Il se hisse et monte sur les genoux! |
aurelien951 | ![]() sur le max peut etre sur l disco c'st pas possible plus haut, passage tres etroit (regarde de profil la largeur en bas de la porte) pas de prise evidente... qui plus est ca flingue les sieges quand on descend. |
jice | ![]() C'est pas tant la hauteur, c'est plus l'espace aux jambes c'est vrai! Mon gamin nique pas les sieges en descendant, il se tient debout sur le plancher avant de descendre! |
jpcevol | ![]() Dans l oreillette , il y a chrisfoss qui dit que pour descendre , l état des sièges toussa ![]() En tout cas , moi j aime bien cet engin , la couleur autant sur le papier ça incite pas , mais en photo il jette quand même ![]() |
walli | ![]() c'est pas mal quand comme gros 4x4 bel achat |
aurelien951 | ![]() il a 255000km mais bon, les sieges sport porscge d'abiment encore plus vite, et quand je vois comment j'ai reussi a les refaire, en partant de bien pire je suis pas inquiet l'idée c'est que ensuite, j'aimerai bien pas recommencer @cliocampus quand tu etait tombé en rade de poignée de porte arriere, c'etait quoi les signes avant coureurs? ma poignée est un poil raide, je crois que je vais la demonter avant que ca bloque |
carpe.diem | ![]() J'aime vraiment BCp, mais je crois que mon tracteur sera un gd Cherokee. J'ai pas le temps/ les compétences de le bricoler tout le temps |
aurelien951 | ![]() ca changera pas grand chose, t'inquietes |
cliocampus | ![]() La poignée qui n'avait plus de retour. Si ça t'arrive, deux possibilités : grippage de la poignée, dans de cas, un tournevis pour la faire revenir (sans démonter, tu peux le faire), de l'huile 3 en un, et faire fonctionner le mécanisme jusqu'à ce que ça ne le fasse plus. Si ça reste bloqué, faut alors démonter de l'intérieur la garniture en partant de la poignée intérieure, facile à dégonder avec un tournevis ; le reste riveté et fragile, faire gaffe (carton derrière, et film plastique), puis se munir d'un feuillet plastique genre film alimentaire, d'une riveteuse pour remonter le tout. tu as un cable, soit en métal torsadé (alu je pense, il rouille pas) avec une goupille plastique, c'est lui qui a tendance à se fatiguer et à lâcher. C'est facile à réparer, si le truc à péter, une goupille de magasin de bricolage et un coup de fer à souder, et c'est bon. |
carpe.diem | ![]() Aurélien> je préfère foutre le Cherokee au garage pour changer un injecteur que démonter les garnitures du disco tous les 15 jours pour pouvoir entrer dedans, |
cliocampus | ![]() Citation de aurelien951 : « ca roule pas a 130 en disco, tu roules a 110/120 si tu veux respecter l'esprit du bazar sinon a 130 ca doit bien faire 12 je faisait 12 a 120 avec ma remorque vide sur l'ancien a vide 120, ca doit donner 10.5? » @aurelien951 ça peut rouler à plus de 130, mais ça consomme à fond et c'est clairement pas prévu pour ça. Depuis que j'ai grodisco, je redécouvre les plaisirs de nationales, des petits villages et des 4 voies gratuites. Bien plus plaisant que de l'autoroute en fait. On vit dans un beau pays ! |
cliocampus | ![]() Citation de carpe.diem : « Aurélien> je préfère foutre le Cherokee au garage pour changer un injecteur que démonter les garnitures du disco tous les 15 jours pour pouvoir entrer dedans, @carpe.diem rhô la mauvaise fois ça ne m'est arrivé qu'une fois ! |
aurelien951 | ![]() et moi ca ne m'est pas encore arrivé, jamais tombé en panne avec disco, sauf de GO une fois on peux pas en dire autant du GC |
carpe.diem | ![]() J'ai jusqu'en décembre pour choisir. Et passer le permis ![]() |
aurelien951 | ![]() ![]() va re essayer les deux si t'aime les camions et les routiers tatoués, et les hommes d'une maniere generale le diso est pour toi ( ![]() ![]() ![]() ![]() la hauteur du poste de pilotage est geniale, rien a voir avec le Gc ou t'a l'impression d'etre dans un gros break |
cliocampus | ![]() l'autre côté pratique, c'est le stationnement. Sur un parking bondé un samedi, tu retrouves toujours ta caisse, à la hauteur des camionnettes d'artisans. Depuis ma panne de batterie, grodisco tourne de nouveau bien, le ct, c'est du zéro défaut désormais. Je sais plus exactement ce que je n'ai pas changé dessus ![]() |
phastaz | ![]() C'est le topic de la méthode Coué ! |
aurelien951 | ![]() Si ça te fait plaisir |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 500 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|