Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
81 messages 2110 vues |
Nouveau Grodisco! |
aurelien951 | ![]() Apres la revente de mon premier TD5 en mai dernier (plus excatement echangé contre ma 944 S2) et des vacances d'ete passées a rgarder le boncoin en regrettant les vacances de l'année passée avec grodisco, j'ai decidé que oui, fallait que je rachete un 4x4 chose faite en novembre avec un grand cherokee 2.7 CRD le probleme c'est qu'on a pas été trés copain, et j'ai quasiment tot de suite eu envie de le revendre....envie accélérée par une panne de selecteur de boite qui m'a couté une blinde je l'ai revendu la semaine derniere, et j'ai trouvé mon graal, un disco TD5 ph2 avec le meme equipement que mon premier qui etait un ES phase 1 et ca, c'est pas facile! celui la a donc: double toit ouvrant regulateur harmann kardon avec changeur 6 d sieges cuir electriques chauffant parebrise chauffant 7 places jantes 18 pouces il a 255000 km place aux photos! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
chrisfoss | ![]() Encore une grosse bouse. |
aurelien951 | ![]() c'est toi la grosse bouse |
chrisfoss | ![]() Quel à propos et quelle intelligence dans la répartie ! ![]() J'aime bien les sièges, surtout celui du conducteur... "légèrement ulcéré", disent certains professionnels... en fait c'est ruiné. Dans deux ans, c'est un aller direct pour le tri sélectif. |
Kseedee | ![]() @chrisfoss Globalement, je t'aime bien, mais là, franchement... ![]() |
chrisfoss | ![]() moi c'est le siège conducteur, que j'aime bien...globalement. |
aurelien951 | ![]() toi qui est un grand connaisseur tu devrais savoir qu'un cuir, ca se refait mais je prefere pas t'expliquer comment, de toutes facons tu sembles incapable de te servir de tes mains Quel à propos et quelle intelligence dans la répartie ! je me suis juste mis au meme niveau Dernière édition le 06/03/2014 à 21:41 par aurelien951, édité 1 fois |
chrisfoss | ![]() Un cuir ça se refait...oui, oui...mais là, j'ai l'impression que c'est toi qui a été refait, dans cette affaire... Bon allez, je vous laisse vous palucher sur la bétaillère familiale (j'ai pas envie de polluer les topics des autres) ...bonne route à toi, avec ta nouvelle voiture de rêve. |
Blueleon | ![]() Harpic-o-disco ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() ![]() |
Kseedee | ![]() @chrisfoss Qu'est ce qui t'arrive, ce soir ?? Tu vas pas faire le jaloux, t'as des anglaises plein ton garage ! |
avantime75 | ![]() J'aime bien ce 4x4. Il a une sacré gueule |
aurelien951 | ![]() oui va apporter ton grand savoir sur les autres topics, ca ne me derange pas surtout je note que t'es vraiment pas si connaisseur que ca parceque si tu avait deja restauré de tes mains une auto, tu saurai que ce n'est pas grand chose. ![]() ![]() ![]() ![]() gardes ta salive, je sais que tu va dire que c'est du boulot de merde, mais c'est MOI qui l'ai fait, et c'est autrement pus dur que de raconter de la merde caché derriere sont clavier |
aviator56 | ![]() Je préfère avant ce restyling niveau esthétique. Je n'ai pas suivit le cherokee dégage ? |
Cliocampus | ![]() Si je montre l'état dans lequel j'ai acheté le mien L'assise était déchirée, vive le cuir liquide (plus rien), les dessous corrodés de surface... tout refait, peinture antirouille et blackson. La couleur est très spéciale, c'est bien icelandic Blue. Une option que tu as, les radars de recul ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() j'aime bcp le look des phase un aussi ![]() ![]() oui radar de recul en effet, pratique ! et ils marchent |
bmwenvrac | ![]() bonsoir aurelien perso , je n'aime pas du tout cette couleur vert pale ( " harpic "comme vous dites sur ce forum . ) , je préfère de loin un vert anglais plus traditionnel ( je parle de couleur , parce que ce véhicule ne me plait pas du tout ![]() ![]() ![]() De plus les jantes de grand diamètre et les feux lisses de PH 2 font " kéké tuning " , bref , pourquoi avoir acheter un 4x4 avec un cuir aussi abimé et de si mauvais gout , ça je ne comprend pas ![]() |
Kseedee | ![]() Citation de Cliocampus : « le cuir liquide » @Cliocampus Cékwassa ? Dernière édition le 06/03/2014 à 21:54 par Kseedee, édité 1 fois |
Cliocampus | ![]() what ? |
SaluC1 | ![]() Comme le l'ai déjà dit, j'le trouve sympa le Disco d'Aurel, même avec les sièges, comment dire, un peu fatigués |
Cliocampus | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=SYJQAC09nHo (Réparation de fissures avec cuir liquide - www.centreducuir.fr - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
avantime75 | ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() je peux meme tracter une petite remorque de prolo pour emmener les chiens de chasse a courre ![]() cuir liquide: produit qui permet de combler les fissures |
aurelien951 | ![]() le siege n'est pas fatigué, c'est juste le coté l'assise est parfaitement ferme (plus que mon premier moins borné et au cuir impeccable, mais il avait des marchepieds) |
bmwenvrac | ![]() ton 4x4 est moche , et toi aussi t'es moche ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() ![]() |
Cliocampus | ![]() c'est justement l'un des 4x4 qui vieillit le mieux... Avec un defender. et en plus, ça fait hurler les écolos ![]() |
avantime75 | ![]() |
Cliocampus | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=hJ1MDPBF8z0 (Celebrating 25 Years of Discovery - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
bmwenvrac | ![]() @clitodu campus > nan mais je déconne hein ![]() |
waloof | ![]() Meme ma e21 a un interieur NICKEL Non mais c est rien du tout ca! Ca se refait bien Il est beau ton disco et la couleur est vraiment pas ordinaire ![]() |
Kanter | ![]() Bienvenue à Harpicatkat! |
aurelien951 | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=xk0mRaZC_20 (Land rover discovery td5 pulls 38 ton truck in snow uphill - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Kseedee | ![]() C'est l'embrayage qui doit être content ! |
aurelien951 | ![]() il est en courte, et l'embrayage est collé ya un tres bon antipatinage |
Cliocampus | ![]() j'ai sorti une 106 partie au tas l'hiver passé, dans un fossé. ça tire très bien sur glace ! |
jice | ![]() Y'a une vidéo qui tourne avec un Jimny qui tracte le camion dans ces mêmes conditions! |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() Et une vidéo avec une aixam qui fait la même chose |
aurelien951 | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=pR9rVALw5ck (Land Rover Discovery Td5 EBD Brake Test - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:14 Land Rover Discovery Td5 EBD Brake Test Towing Ifor Williams celle la est vraiment impressionante... |
bmwenvrac | ![]() sur cette vidéo c'est surtout l'efficacité des freins de la remorque qui m'impressionnent ![]() |
aurelien951 | ![]() la stabilité du tracteur dans le virage non? on me souffle a l'oreille que tu passes moins vite avec ta 306 |
milegas | ![]() Bel outils, félicitations Aurelien, j'aime bien la couleur, bizarrement je devrait dire parce qu'en générale je suis trés classique mais la ça lui va bien je trouve! Il est sacrément en bon état malgré les kilomètres! ![]() |
aurelien951 | ![]() moi j'ai toujours aimé les couleurs a la con ![]() |
aurelien951 | ![]() aujourd'hui, j'ai profité du beau temps achat ce matin d'une batterie neuve, filtre a huile, filtre rotor, filtre a air, filtre a gasoil, huile BP visco 5w40 synthese pour injecteurs pompe, et kit de suppression de vanne EGR j'ai fait ma vidange, changé tous les filtres, et la batterie ![]() puis suppression de l'egr, ca respire mieux ![]() |
Donky91 | ![]() Et hop pic de NOx signalé en Normandie |
aurelien951 | ![]() |
walli | ![]() D'accord avec chrisfoss ( septique) C'est une daube Il n'a pas d'Arese Blague à part, sympa comme betailliere. C'est confortable ou tapecul? |
aurelien951 | ![]() c'est confortable, jamais eu mal au dos en disco |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() remise en etat de la protection du faisceau ![]() le kit de suppresion d'egr ![]() ![]() un petit cou de peinture sur la grille de caisson de basse du coffre ![]() comme neuf! ![]() ![]() ![]() |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 517 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|