Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
315 messages 5520 vues |
![]() |
POP84 | ![]() Caïda : je suis preque d'accord avec toi, la Thésis est la caisse la plus moche au monde, juste après la S-type Pour ce qui est du fait qu'elle plaise pas à tout le monde, le fait de pas en voir à tous les coins de rue ne me dérange absolument pas, ce serait plutôt le contraire. Je ne suis pas un monton de panurge...moi ![]() ![]() ![]() PS: je connais très bien la S-type, mon oncle en a une, une 3.0 V6 essence. Très belle voiture mais je trouve qu'elle manque vraiment de place pour les passagers arrières. Son moteur est sympa mais manque de tempéramment par rapport au V6 Alfa de ma Thésis (même si en conso il est bcp plus raisonnable). |
Guillaume7693 | ![]() Moi, j'aime bien le style de la Thésis, de la Type-S et même de la Vel-satis Les gentils messieurs en blanc viennent bientôt me chercher. |
POP84 | ![]() Bah disons que pour aimer les Vel Satis ![]() ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Je sais mais j'assume |
POP84 | ![]() T'as déjà pensé à suivre une psychothérapie ? |
Guillaume7693 | ![]() C'est ce que je fais en m'étant incrit ici |
alfisteforever | ![]() C'est les pillules rouges que tu dois prendre mon lapin, pas les bleues |
caiada | ![]() S-type n'est pas belle non plus.. je l'ai par raison. sinon meme par raison je ne pourrais pas avoir cette lancia.. horrible. ![]() ![]() |
POP84 | ![]() Caiada, tu n'es qu'un rat immonde qui mérite que les foudres du tout-puissant s'abattent sur lui !!! Charogne va |
caiada | ![]() Merde je suis demasqué |
POP84 | ![]() Alors Thésis vs XF ????? Je viens d'essayer la XF en V8 essence de 385 chevaux... Le résultat demain. |
guillaume7693 | ![]() Quel teesing ! |
maxime56 | ![]() Teasing ! |
guillaume7693 | ![]() Ok |
maxime56 | ![]() Mais de rien |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
|
« 7 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 119 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|