Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
73 messages 1687 vues |
![]() |
EnFonde6 | ![]() Faut démonter toute la console centrale en plastique avec les aérateurs. Il faut aussi acheter des trucs en plus pour que ça s'adapte au faisceau |
nico-20vt | ![]() C'est comme la C5 je pense donc c'est pas plug and play pour l'avoir fait... |
EnFonde6 | ![]() Oui, c'est un peu le truc qui me retient... surtout que quit a faire ça je voudrais bien ajouter la caméra de recul. Cela dit ya des tutoriels assez complets sur Corvettepassion. |
nico-20vt | ![]() J'y suis arrivé donc ça doit être à la portée de beaucoup de monde en prenant son temps. |
Carpe.diem | ![]() Un autoradio pas plug and play? Il suffit d'acheter l'adaptateur Iso non? |
EnFonde6 | ![]() Oui oui c'est pas si compliqué en soit, c'est juste un peu chiant à faire à priori. Mais bon, ça dépend beaucoup de si on est à l'aise avec tout ça. Extrait de ce qu'il faut : Citation de corvettepassion : « Un cadre d’adaptation pour remplacer votre poste 2-DIN. - Un adaptateur d’antenne FM (car GM a fabriqué des fiches plus petites que le standard DIN). - Et une interface électronique pour conserver les divers sons des alarmes du CIB, tel que portes ouvertes, etc... et simplifier (pour ne pas dire plus) le branchement du poste. En option, vous pourriez avoir besoin de « Ground-Loop » pour atténuer les sifflements ou interférences entendus dans les haut-parleurs » ![]() |
nico-20vt | ![]() Chaque haut parleur Bose a son propre ampli aussi, en tout cas sur la C5. Donc si tu ne montes pas un boîtier qui fait le relais entre le nouvel autoradio et les HP tu perds l'amplification et le son est complètement naze. Les branchements de ce boîtier sont fastidieux il faut trouver un bon tuto. Tu reçois ça t'es content sur le moment vu le paquet de fils. https://www.ebay.fr/itm/162292528760 (INTERFACE DE REMPLACEMENT RADIO PAC ROEM-VET1 POUR HARNAIS D'USINE CHEVROLET CORVETTE 606523105552 | eBay) |
olcheval | ![]() Ouais donc 30min dans tes rêves😀 |
ferrariste | ![]() Ça a pas l'air si simple ouais @Toniciano je vois, j'en prends note, merci. Bon sinon, j'ai regardé vite fait les Corvette C6 avec le LS2, si j'ai bien compris, poulie damper renforcée et colonne de direction shuntée et on est bon pour le reste ? |
EnFonde6 | ![]() Oui c'est ça, le reste est plutôt fiable et sans histoire. Prévoir un maintien de charge si elle roule pas souvent car elle a tendance à vider sa batterie. Si utilisation piste, des durites avia et des plaquettes... par contre l'huile chauffe vite. |
ferrariste | ![]() @EnFonde6 pour le maintien de charge j'ai l'habitude avec la Lotus Je prends note, c'est des upgrades classiques en somme. Pour l'huile qui chauffe vaut mieux privilégier des gros grades du coup ? |
EnFonde6 | ![]() J'ai fait monter un radiateur d'huile sur la mienne |
ferrariste | ![]() C'est une solution aussi oui |
nico-20vt | ![]() Beaucoup plus saine d'ailleurs. |
ferrariste | ![]() Oui c'est sûr c'est le plus viable. |
Jujuleterrible | ![]() Je poste ça là : https://youtube.com/shorts/DOwdXj9SPFs?feature=share ![]() ![]() YouTube 0:15 1,200-hp GT500 SMOKES 'EM! #Hennessey #Shorts #Burnout @Toniciano |
Turbo1980 | ![]() Pas besoin de 1200 ch pour faire ça |
ferrariste | ![]() La production de nuage |
Toniciano | ![]() Mais pour quoi faire ? |
Turbo1980 | ![]() Accélérer le réchauffement climatique 😀 |
ferrariste | ![]() Faire de l'ombre en été quand ça tape |
ferrariste | ![]() Blague à part, j'élargis la shortlist, je regarde aussi les Cayman S 987 Phase 1 et 2 (respectivement 295 et 320cv après 2009 c'est ça ?), des choses particulières à regarder ? Il y a l'histoire de l'IMS dessus ou pas ? Dernière édition le 31/03/2023 à 14:48 par ferrariste, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Phase 2 non, phase 1 oui. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 138 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|