Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
273 messages 7820 vues |
![]() |
jujuleterrible | ![]() Pas de sujet encore sur la future Ioniq 6, le prototype ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà où on en est aujourd'hui: ![]() ![]() ![]() ![]() Un "rendu" : ![]() Dommage on a pas l'arrière.... L'intérieur sera beaucoup plus sage et repris de la Ioniq 5 du moins pour la planche de bord Elle me botte bien celle là, a voir ce que ça donnera IRL...... Sortie officielle prévue mi-2022 |
Carpe.diem | ![]() Ce sera ptet elle la vraie descendante de la caisse la plus efficiente, la ioniq. Mais à quel prix 😅 |
jujuleterrible | ![]() Va pas tout me gâcher ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Faut que je change de lunettes ou bien l'arrière fait très 911 ? |
ctncrsp | ![]() Un petit côté merco cla aussi |
ctncrsp | ![]() de profil |
olivier25 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=qPNgAWsgVEo ![]() ![]() YouTube 8:04 HYUNDAI PROPHECY | Une Ioniq 6 à la sauce PORSCHE 🔸Salon de Munich 2021 |
starter | ![]() Ca sent l’immense déception sur la version de série non? |
olivier25 | ![]() je suis plutot frileux avec les VE mais c'est la premiere qui me fait quelque chose du point de vue visuel ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de starter : « Ca sent l’immense déception sur la version de série non? » @starter c'est mal engagé ouai |
Carpe.diem | ![]() Pour la 5, c’est assez proche du concept. |
starter | ![]() Ce qu’on aperçoit du pavillon de toit de la version serie semble indiquer qu’une bonne partie du caractère de la ligne va s’envoler en chemin |
weber-dc40 | ![]() Ouais ça va être une autre berline en forme d'oeuf, apres nous avoir fait saliver sur le concept d'une 911 4 portes quasiment. Dernière édition le 28/10/2021 à 16:35 par weber-dc40, édité 1 fois |
samolo | ![]() Je voyais plutôt une Citroën C6 montée en 25 pouces |
jujuleterrible | ![]() trouvé sur Worldscoop, voici une illustration (photoshop ![]() |
starter | ![]() Un CLA Mansory ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
spilner | ![]() Sauvez Willy |
Hoher29 | ![]() Ça va faire pareil qu'avec la laguna coupé |
metro | ![]() Une taycan moche |
jujuleterrible | ![]() Elle continue de se balader.... ![]() ![]() . |
jujuleterrible | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=m6jjTSIx7EY ![]() ![]() YouTube 4:37 The New Electric Car-IONIQ6 in 2022 HYUNDAI #NYMammoth #Ioniq6 #Hyundai |
weber-dc40 | ![]() Moi je dis qu'il faut arrêter de montrer des concepts qui soit disant préfigurent des modèles de serie, parce que la déception est terrible à chaque fois. |
caiada | ![]() Prototype ![]() Voiture final de série ![]() |
jujuleterrible | ![]() Nouveau rendu ![]() On doit pas être loin de la vérité Dernière édition le 11/03/2022 à 15:27 par jujuleterrible, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Ça a l'air bien moche avec ce profil tombant de CLA Dernière édition le 11/03/2022 à 16:26 par ctncrsp, édité 1 fois |
olivier25 | ![]() la face avant est bien loin du sexy du prototype |
olivier25 | ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() Quelles horreurs ! ![]() |
starter | ![]() Elle semble très bien partie pour grossir le lot des déceptions immense entre proto et série Le genre de cas où te te dis que le proto va faire plus de mal que de bien pour la carrière commerciale |
Carpe.diem | ![]() Ct’étron |
weber-dc40 | ![]() Je suis sûr qu'elle sera rapide, mais ça me fait quand même penser à cet épisode des simpsons. ![]() Dernière édition le 11/03/2022 à 23:02 par weber-dc40, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Version de série là ?? Sérieux ? |
fabala-x | ![]() J'ai pas plus d'info que ça mais ça y ressemble |
olivier25 | ![]() J adore le design Et dedans ? |
starter | ![]() J’aimerais y croire mais j’ai de gros doutes… |
Carpe.diem | ![]() C'est clairement pas des jantes de série. |
SaluC1 | ![]() Quand je vois les jantes de la 408, je me dis que tout est possible |
EenSayn | ![]() C'est une des photos du premier post en... 2021 https://www.autotitre.com/forum/Hyundai/i-Oniq/Hyundai-Ioniq-6-122837p1.htm#r0 (Hyundai Ioniq 6 - Auto titre) |
fabala-x | ![]() Ah. Effectivement ma news n'est pas fraîche, voir n'est pas une news 😅 |
Jacquesvabre | ![]() . @fabalanrj . |
fabala-x | ![]() Putain c'est pas beau de vieillir ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Micka38 | ![]() Cette caisse s'annonce vraiment désirable. Elle fera une belle concurrente à ce qui se fait de mieux sur le marché, sa cousine l'EV6 et la Model 3 de Tesla. ![]() Source instagram |
Jujuleterrible | ![]() Un nouveau render …. ![]() La vraie ioniq 6: ![]() La suite, demain |
Carpe.diem | ![]() Ça va encore être un truc à 75k |
Spider | ![]() Qui sort dans 18 mois et dispo sous 36 mois ? Hope not. |
Carpe.diem | ![]() Une ioniq 5 c’est déjà 50/55k. |
Jujuleterrible | ![]() Échange sec contre scenic ? ![]() |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 427 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|