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Hyundai Getz 1.5 CRDI : dangereuses pannes !!! |
hertbertus | le mer 17 août 2005 à 15:41
Plus jamais ! promis juré ! |
thesniper | le mer 17 août 2005 à 16:18
t'as envoyé une lettre à UFC-Que choisir et x millions de consommateurs, copie la concession ou tu as acheté la voiture et le constructeur généralement, ils percutent dis-leur que tu vas sur des forums spécialisés voitures, ils percutent aussi ... si on te menace , sort un couteau, si on te sort un couteau, sort un flingue, si on te sort un flingue, sort un bazooka, ya que ça qui marche , et ça marche |
hertbertus | le mer 17 août 2005 à 17:00
Merci pour ces conseils... Je ne connaissais pas UFC-Que choisir, je vais me renseigner... (j'habite en Belgique aussi...) Mais j'ai écrit à plusieurs reprises à Test-achats (magazine et association de proctection des consommateurs), c'est le même genre je crois... Ils sont intervenus, je leur ai écrit à nouveau pour qu'ils interviennent une fois de plus, j'attends de leurs nouvelles... Enfin, fin aout si je ne suis pas remboursé mon avocat lancera une citation... en espérant qu'il soit aussi efficace que cher celui-là ;-) |
dumptrails | le mer 17 août 2005 à 18:01
General Lee a gagné contre Rover... la distrib de sa ZR 160 avait lâché alors qu'il essayait de rattraper mon ITR à Reims que de souvenirs |
alexielle | le ven 25 mai 2007 à 15:23
Et bien moi aussi j'ai une huyndai gets et le voyat check reste allumé, je l'amene au garage sous peu mais ma fille était tomber sur un autre forum ou une personne avait eu un probleme iddentique et le garage lui avait répondu que ce n'était pas grave puis une fois la garanti constructeur dépasser il l'a ramener parce que le probleme était encore la et il en a eu pour 1500 € de réparations |
titislulu | le lun 23 juil 2007 à 20:43
Bonjour, J'ai une hundai getz modèle pack clim 1.1 essence. Je n'ai pas le même problème que toi mais au final c'est pareil ma voiture ne roule plus et hyundai france ne veut rien entendre. Je te comprend donc. Moi j'ai un problème de plus j'ai la voiture depuis 2ans et demi et la garantie s'est arretée depuis six mois car la voiture à 3 ans et demi Mais elle n'a que 34000 km. Donc moi mes soucis sont les suivant: Pour rouler il faut etre constament pied au plancher sinon elle n'a&vance pas. Pour arriver a 20km/h tu mets bien 1 minutes donc à chaque démarrage de carrefour, feu rouge,stop, rond point et autres, je vous laisse imaginer. Je consomme énormément, j'ai calculé environs 10litres pour 100km. Sur autoroute pour atteindre 120km/h si je les atteins c'est un vrai calvert mais je ne peut pas aller au dessus. La voiture sur autoroute passe du 110km/h au 60 km/h en l'espace de quelques secondes et la vitesse continue de descendre. Au moindre faux plat (je parle meme pas d'une côte) la vitesse diminue de suite au plus bas. Je ne peux pas doubler, c'est impossible. Lorsqu'elle rouler encore cela faisait constament des appel d'air donc elle sauter,brouter... A la vitesse la plus basse le frein se bloc (la pedale est toute dure. Le voyant moteur clinote et s'éteint. Donc cela m'été arrivé trés rarement en octobre donc encore sous garentie donc je l'ai déposer, le garage à rien trouvé. Donc je repart plus rien, il voulait pas repare ou me croire car soit disant rien été enregistré. Depuis 1 mois et demi 2 mois cela arrive trés souvent mais la le garage ne veut rien savoir et si je la laisse tout est à ma charge. La je suis tombé en panne avec donc obliger de faire rmorquer et de leur laisser.Mais pareil il ne veule rien entendre pour les frais de réparation donc je vais rentrer en procédure. Si quelqu'un a des solutions merci par avance. Contrairement a Hertbertus moi je suis français mais on a les meme probleme avec hyundai. |
brindavoine03 | le mar 24 juil 2007 à 09:29
As-tu essayé d'envoyer un mail à Hyundai au service clients, car en général c'est un constructeur qui respecte ses clients, donc vaut mieux s'adresser au bon Dieu et passer au dessus du concessionnaire. bonne chance ! |
vatabot | le mar 24 juil 2007 à 11:58
La prochaine fois, achetez une Suzuki Swift. Elle est peut-être moche mais elle roule, elle... Franchement c'est déconner pour un garagiste digne de ce nom que de ne pas trouver l'origine du problème. Il y a toujours une bonne raison pour une panne. Evidemment, s'il faut remonter à la conception même du moteur ça se complique, mais comme ça n'arrive pas à tout le monde (a priori), ça doit venir d'autre chose. En tout cas, la réaction d'Hyundai disant que ça vient d'une cause externe pour se laver les mains est vraiment dégueulasse. Question pour Hertbertus et titislulu : dans quelles stations essence faites vous le plein ? On peut essayer de chercher un point commun à vos ennuis. Dernière édition le 24/07/2007 à 12:00 par vatabot, édité 1 fois |
titislulu | le mar 24 juil 2007 à 17:51
Bonjour Oui j'ai eu le service client et lui ne veut rien entendre. J'ai fait 2 garages qui ont refusé le véhicule. Le service client lui veut rien entendre il m'envoi quand meme sur un autre garage qui me refuse egalement. Je me suis enerve et un des 2 premier garage prend mon véhicule et va le regarder avant vendredi pour un diagnostic. Mais grace a quelqu'un que je connais qui connait le chef d'atelier sinon j'aurai toujours ma voiture qui ne roule pas au dépot de la dépaneuse. |
titislulu | le mar 24 juil 2007 à 17:53
En general je fais le plein chez des supermarche auchan, leclerc, champion, carrefour. Mais ces derniers temps j'ai fait le plein chez bp, total, shell. |
caiada | le mar 24 juil 2007 à 18:37
Le premier problème a propos de la Hyundai diesel.. bizarre tout de même. pour arrêter NET comme ça.. il y a peut être un câble électrique mal branché que fait mauvaise masse ou écosse foutue que aliment par exemple l’électrovanne du tuyau de diesel. ( voire électrovanne défaillante ) ou une histoire d’alarme.. car l’alarme s’il y a un ( le plus simple des alarmes) il ferme cette l’électrovanne tout simplement il ce peut que ça merde de ce coter la aussi. De toute façon tans qu’il y a du gazoute que arrive dans les cylindre .. même sans courent électrique le moteur tourne toujours ( diesel uniquement) Dans c’est pour moi quelque chose avec l’arrive du gazoute. Il ce peut que tu a de l’air.. mais la tu l’aurais assez fréquent et le moteur aurais brouter un peut sans s’arrête net. Bizarre |
caiada | le mar 24 juil 2007 à 18:44
Titislulu - le problème semble a mes yeux assez simple alors... tout laisse a croire que ton filtre a essence est bien " pourrie" bouché car c'est exactement les symptômes d'une voiture avec ce filtre foutue cela dis .. elle n'aurais pas consommer 10 L donc.. peut être pas ça. alors un mauvais mélange d'air/essence. le filtre a air .. possible qu'il y a eut un oublie et qu'il est bien degulasse Il ce peut aussi que le papillon d’air ( pour le starter auto) soit bloquée en position presque fermer.. ce qui ne te donne pratiquement pas d’air et le moteur tourne très mal.. Les bougies.. je ne pense pas .. pas a ce KM.. mais.. au pire les changer aussi .. car vu ce que tu raconte elles doivent être bien encrassé Soit si injection électronique.. une reprof de ton boîtier d’injection a refaire.. il a peut être flasché et l’injection ne fait plus de régule.. ( air/essence) E suppose que avec la voiture a l’arrêt tu accélère et les trm monte vite et normalement.. C’est des que tu roule que ça merde complètement Donc pour moi perso un de ces trucs mentionnée plus haut. |
Kayan | le mar 24 juil 2007 à 19:58
Dommage qu'on ait pas le fin mot de l'histoire herbertus... Ce problème (limaille dans le circuit d'alimentation) fait penser à un défaut de conception d'une pièce interne de la pompe à injection, qui ressemble à un mini-piston et produit de la limaille qui se retrouve alors en permanence dans le circuit d'alimentation et les injecteurs. Changer les injecteurs et le circuit ne sert à rien sans changer la pompe à injection. Problème connu pour d'autres marques, diag. assez difficile, mais bon, depuis 2005 cette histoire doit être terminée.. |
chtitlolo | le mer 25 juil 2007 à 08:38
modéré le mer 24 juil 20h11 |
titislulu | le sam 28 juil 2007 à 10:35
Il ont dignostiqué le probleme c'est le vilbroquin qu'il faut changer avec la poulie de vilbroquin, le pallier de vilbroquin et tout ce qui va avec pas plus de détail. C'est chiffrer à 2300€ s'il n'y a pas d'autre complication mais le constructeur ne veut pas prendre en charge car la garantie est finie depuis 7 mois. Alors quez meme le concessionnaire hyundai dit que c'est un défaut de construction. Donc ça va etre le pot de terre contre le pot de fer. |
works | le dim 25 nov 2007 à 18:56
Je connais bocoup de personne qui on acheter hyundai, tous ont jurer de ne plus jamais en acheter!!Tros de panne est puis elle sont moche,(juste a bas prix...) |
gm10 | le mer 21 fév 2018 à 10:37
bonjour les réservoir de hyundai ont des probleme de revêtement interieur tucson etc c reconnu et change en garantie dans certaines concession a bientot |
ctncrsp | le mer 21 fév 2018 à 10:50
Oui, à dans 10 ans par exemple. |
olivier25 | le mer 21 fév 2018 à 11:08
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