Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 58 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 |
2869 messages 32923 vues |
![]() |
Rod350Z | ![]() Enfin, afficher 183.146km en 4 ans, je suis un peu mauvais vendeur, non ? |
teuschi | ![]() Je disais ça cf le compteur de la mienne, qui a perdu 100.000 km dans le 59 |
dTect | ![]() Une bonne chose de faite malgré tout ! On peut connaitre le prix ? |
Rod350Z | ![]() Teusch< Y'a une grosse communauté polonaise, ça doit venir de là. Dtect< J'ai toujours un problème avec l'argent, je n'aime pas ça, rien que l'évocation d'un chiffre suivi du caractère € m'injecte du sang dans le blanc des yeux. |
teuschi | ![]() Marque-le sans le € derrière alors Celle qui a remonté mon compteur s' appelle Florence, je doute qu'elle soit blonde avec des gros seins Dernière édition le 08/09/2014 à 21:10 par teuschi, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Une paille, ça te va comme unité de mesure ? |
jap_addict | ![]() Et en fifrelins, ça fait combien ? |
Rod350Z | ![]() Connais pas cette devise étrangère. C'est quoi comme taux de change ? Dernière édition le 15/09/2014 à 13:07 par Rod350Z, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() |
Rod350Z | ![]() Je remonte ce sujet après une petite visite chez Honda Villeneuve-d'Ascq. Ils deviennent Premium au niveau de leur parc d'occaz' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a juste du mal à imaginer qu'il s'agisse de reprises sur l'achat d'une nouvelle Civic ou d'un nouveau CRV. |
caraddict | ![]() Ca vaut pas le garage Honda de Versailles qui annonce tous les mois dans Sport Auto http://www.international-automobiles-versailles.com/ (INTERNATIONAL AUTOMOBILES : Concessionnaire HONDA VERSAILLES - Auto occasion VERSAILLES) |
Rod350Z | ![]() Ouai mais, Versailles c'est Versailles. |
caraddict | ![]() 200 € la location d'un box en moyenne, ça donne envie hein ? |
Rod350Z | ![]() Ah, c'était comme ça que tu as fait plus ample connaissance. |
Golf_For_Ever | ![]() Ça prend de la betterave au petit déjeuner ? |
samolo | ![]() J’ai regardé les prix hier et surtout la dispo de beaux exemplaires. A mon avis si elle t’intéresse il ne faut pas traîner Dernière édition le 01/11/2022 à 08:20 par samolo, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() Non ça ne m intéresse pas perso mais il y a peut être des personnes ici qui ont déjà expérimenté sur ce modele |
Rod350Z | ![]() Elle est partie pour cause de fêlure(s) moteur, sinon c'était vraiment chouette comme caisse. ![]() Avec une huile plus épaisse, elle roulerait encore dans le Nord. Dernière édition le 01/11/2022 à 13:20 par Rod350Z, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 |
|
« 58 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 465 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|