[3615 ma vie est passionnante] Calandre civic nid d'abeille ou plexi - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivic[3615 ma vie est passionnante] Calandre civic nid d'abeille ou plexi   «   2            Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
56 messages
3759 vues
[3615 ma vie est passionnante] Calandre civic nid d'abeille ou plexi
boss_427 le ven 27 mai 2011 à 17:04
thamomo007 le sam 28 mai 2011 à 19:20
comment que j'achèterais la nid d'abeille, le plexi c'est moche ca fait vieux truc oldies et pas du tout honda !
metro le sam 28 mai 2011 à 21:39
boss > t'as bossé pour caradisiac non ? :D
Boss_427 le dim 29 mai 2011 à 08:38
Auto-plus :D
gpxpn le dim 29 mai 2011 à 19:45
la calandre plexi c'est ce qui lui donne son originalite je trouve justement
thamomo007 le dim 29 mai 2011 à 23:14
je trouvais aussi mais c'est tellement mieux sans sur la photo en fait que j'hésiterais bien à ne pas l'acheter quand même ! on retrouve du coup un vrai look honda !
 Page précédente    1    2 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivic[3615 ma vie est passionnante] Calandre civic nid d'abeille ou plexi   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C3 Aircross Aston Martin DS N°8 Audi Q6 statistique Espagne Skoda Volkswagen Golf Volkswagen Audi Renault Audi A6 BYD Dolphin
MarquesCitroën Aston Martin DS Audi Skoda Volkswagen Renault BYD Ferrari Honda Nissan Alpine Jaguar Suzuki Porsche MG Alfa Romeo Kia
Actuellement, il y a 462 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement