Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
56 messages 3760 vues |
[3615 ma vie est passionnante] Calandre civic nid d'abeille ou plexi |
Mika47000 | ![]() besoin d'un petit conseil quant j'ai acheté la civic l'option calandre nid d'abeille était proposé elle coute 70 euros ce qui est raisonnable vu le changement que sa a sur l esthétique de la voiture mais j'hésite a faire le pas c'est pour cela que je fais un vote ![]() ![]() |
Guilhem_340 | ![]() Si ça c'est pas le gros lot ! |
blueleon | ![]() Elle coute que 70€ la calandre nid d'abeille ? |
Mika47000 | ![]() oui avec l’installation par mon concessionnaire |
metro | ![]() 70 boules et tu fais un sondage pour ça ? ![]() Moi aussi je vais créer un nouveau sondage : j'hésite à prendre le PQ lotus à 7€ les 12 rouleaux, le 6 rouleaux est à 4€ dans l'absolue moins cher mais plus cher au rouleau. Je suis perdu, au bout du rouleau, pouvez vous m'aider à prendre une décision ? ![]() |
Mika47000 | ![]() c'est quant même une pièce qui change le look de la voiture |
metro | ![]() ben oui mais c'est ta caisse, c'est ton avis qui compte. |
maxz318is | ![]() métro> regarde surtout si c'est du double ou triple épaisseur ![]() |
nickgtt | ![]() 70€, ça m'intéresse !! Tu as la référence ou le nom exact ? |
Da_master | ![]() Une bonne partie de l'intérêt de la face avant vient de cet enjoliveur plexi, c'est donc 70 € de trop, mais bon, comme dit plus haut, c'est ta caisse... |
Mika47000 | ![]() Tu demandes la calandre nid d'abeille ils l'ont dans les accessoires moi c'est le vendeur qui me la proposé !! |
metro | ![]() max > tu as pu comparer les 2 ? Tu en es satisfait ? |
Mika47000 | ![]() Citation de Da_master : « Une bonne partie de l'intérêt de la face avant vient de cet enjoliveur plexi, c'est donc 70 € de trop, mais bon, comme dit plus haut, c'est ta caisse... » je sais mais des fois c'est bien de pouvoir changer le look de la bagnole comme sa |
Guilhem_340 | ![]() Citation de Mika47000 : le Ven 20 Mai à 11:28 « Ciao les gars je quitte le forum sa me soule qu'on se foutent de ma gueule » Moi je vais faire un sondage sur pourquoi t'as pas tenu tes engagements de quitter le forum...?! |
Mika47000 | ![]() ben parce que je me suis dit y a une bande d'abruti sur le forum ben on va en passer outre !!!puis on va continuer et en plus ils répondent a mes questions con alors je vais continuer a en poser |
maxz318is | ![]() je viens de répondre a ton MP en espérant que tu finisses par comprendre |
nickgtt | ![]() La calandre coûte en fait 137€, pas 70€. Le commercial t'a surement fait un prix car tu prenais la voiture neuve. |
maxz318is | ![]() ben y a surement le prix de l'option et le prix de l'accessoire acheté séparément, non ? |
Mika47000 | ![]() non c'est une occasion je vais lui redemander mais tu as deux référence tu as celle de la type R avec le h rouge ![]() |
nickgtt | ![]() La version Type R coûte 300€ (!!!) , j'avais déjà demandé |
Mika47000 | ![]() je vais leurs redemander je te tiens au jus |
Mika47000 | ![]() la secrétaire veut pas me donner les infos par tel tu serais intéresses? |
brice176 | ![]() tu devais pas te casser le chinois ? fais un sujet sur ta caisse ça ira plus vite |
carpe.diem | ![]() Métro> je te conseille le just one, plus cher au rouleau, mais réellement plus efficace que les autres. En effet, avec celui la, tu pourras oublier le doigt qui passe outre la feuille de papier, les bouts de papier qui se déchirent pour finir par coller a ton petit œil brun, c vraiment ZE produit. D'ailleurs élu produit de l'année 2011 par un panel de consommateur a qui on ne l'a fait plus ![]() C pourtant simple de ne pas se tromper. |
metro | ![]() Pratique quand on bouffe créole ![]() Dernière édition le 20/05/2011 à 13:11 par metro, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Je suis un peu comme Da Master. C'est le plexi qui donne la marque de fabrique à cette voiture. Et puis si tu passes au nid d'abeille, ta Civic ressemblera à une vieille Accord |
Mika47000 | ![]() Japonais monsieur entre le Japon et la Chine il ya une différence géographique et économique revois ta géo garçon |
Kickback | ![]() n'importe quoi ! Le Japon est une province de Chine ! Ils parlent pas la même langue mais ils ont les mêmes yeux ! |
rafabenz | ![]() Et ils mangent du riz, tout pareil |
vassim | ![]() le plexi bien sur. |
impalawest | ![]() pour moi je trouve que cette caisse est un ORNI dans la circulation! ami martien j ai voté pour le nid d abeille |
proleon | ![]() Voila un sujet interressant! ![]() Nid d'abeille nom de dieu, ne te laisse pas faire mon ami! |
Gizm0 | ![]() Elle est quelle couleur ta chiotte? Le choix de la calandre depends aussi de la couleur de la carosserie. |
boss_427 | ![]() N'importe quoi ! Le Japon est une province de Chine ! Ils parlent pas la même langue mais ils ont les mêmes yeux ! (...) Et ils mangent du riz, tout pareil Mais euuuuuhhhhhhhhhhhhhh... ![]() ![]() Bientôt, ils seront fluorescents la nuit. |
zlackie | ![]() Wé, et il rit jaune , ça se voit la nuit Dernière édition le 20/05/2011 à 20:11 par zlackie, édité 1 fois |
rafabenz | ![]() Ils riz jaune ? |
Gizm0 | ![]() ![]() ![]() Elle est pas chouette comme ca? ![]() Dernière édition le 20/05/2011 à 20:36 par Gizm0, édité 1 fois |
Mika47000 | ![]() Elle est noir je trouve que le prix des accesoire est un peu abusé |
Krankfeel | ![]() Calandre plexi pour ma part. La nid d'abeille rend la ligne banale. Avec la plexi, on a vraiment l'impression d'un ovni, plus en accord avec le tableau de bord, les sorties d'échappement etc... |
Mika47000 | ![]() Mdr gizmo tu sais colorier mais pourquoi les anti brouillard jaune |
impalawest | ![]() car ça fait old school!!! Dernière édition le 20/05/2011 à 21:22 par impalawest, édité 1 fois |
SpoonR | ![]() Impala...JDMeuuu |
spilner | ![]() Antibrouillards jaunes c'est JDM ! |
EenSayn | ![]() ça me fait penser qu'il faudra que je me trouve un silencieux qui fasse un peu plus de boucan, moi ![]() |
Mika47000 | ![]() Un silencieux pour? |
Kickback | ![]() Silencer ? |
spilner | ![]() Une Accord verte qui fait du bruit ![]() |
SUBALASHI | ![]() garde les deux tu pourras en changer selon tes humeurs... ![]() |
Guillaume92 | ![]() Moi je vote pour le just one. Je peux même plus faire caca chez les autres s'ils ont du pq standard de pddp ! |
SUBALASHI | ![]() avec ça, ça ira ? ![]() |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|