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teuschi | ![]() H22A7 sur l'ATR, H22A5 sur la BB8. |
teuschi | ![]() Parait que ce 2.4 190ch est creux ![]() |
nickgtt | ![]() Normalement avec le i-VTEC non. |
530i | ![]() Oui bon l'entretien est plutot cher je trouve. Tous les 20'000 km je paie 400.- à chaque service... Actuellement je comptabilise 60'000 km, je vous rappelle que je l'ai acheté en octobre 2011 avec 19'500 km. |
whartonjelly | ![]() ca me parait normal pour du honda, en contre partie tu es bien reçu, les mecs font du bon boulot et t'as des super honda vintage en véhicule de courtoisie |
530i | ![]() C'est clair que niveau accueil, y a rien à dire ! ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() c'est un peu cher, mais si c'est bien fait, vu le prix des bagnoles on ne peut pas reprocher grand chose ! |
Nico_38 | ![]() 320 euros une revision dans un garage (Honda) en Suisse, c'est meme plutot cadeau! |
EenSayn | ![]() J'ai payé 520€ pour la "grosse" révision: filtres, vidange moteur et boite + courroie d'accessoires Une vidange de base c'est 230€. |
samolo | ![]() Bonjour, Je suis installé depuis peu en Allemagne, et envisage de faire régulièrement des trajets Francfort-Paris, ainsi que des trajets essentiellement autoroutiers, en Allemagne. Pas d'utilisation en daily car je prends les transports en commun, ce sera donc uniquement pour les week-end et vacances. Actuellement j'ai une Yaris TS 2 1.8 très agréable mais je suis tenté de passer à plus gros. J'ai pensé à la Honda Accord 2.4, pour sa fiabilité, son confort et je lui trouve un certain charme tout en restant discrète. Je pencherais plus pour une version manuelle bien que les meilleures affaires soient en automatique. Qu'en pensez-vous en général ? Voici un exemple d'occase en Allemagne : https://m.mobile.de/auto/search.html?dam=0&md=2&mk=11000&s=Car&t=2.4&vc=Car (PKW-Suche bei mobile.de – schnell und einfach Ihr Fahrzeug finden) |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé le lien ne fonctionne pas.. Dernière édition le 13/11/2016 à 12:40 par samolo, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Moi j'ai connu que la 7 et en 2L. C'était déjà une super routière ![]() |
Samolo | ![]() Merci, ça donne envie d'en essayer une ou deux, en auto et en manuelle, je ferai un retour ici.. |
Kanter | ![]() Un pote en a une, il en est très content, pas de soucis de fiabilité, pour moi le seul truc que je deteste ,c'est les sieges en velours. Donc globalement: ![]() |
Samolo | ![]() C’est bien comme caisse ? https://www.autoscout24.ch/fr/d/honda-accord-limousine-2009-occasion?vehid=10163952 |
pier!o | ![]() Gen 8 2,4 VTEC avec boîte méca😍 une très belle voiture/daily qui s'apprécierait encore plus en finition type S... très très fiable à priori Vendue en boîte auto uniquement en France donc encore plus rare si tu lui fais passer la frontière. Je garde un souvenir ému de la boîte manuelle de ma Gen7 😍(même si c'était un diesel) Dernière édition le 23/01/2023 à 21:31 par pier!o, édité 1 fois |
SuperZank | ![]() c'était @EenSayn qui avait la version 2l/155 cv et ça avançait déjà bien, et 2.4/190 surtout bvm ça doit être très sympa |
Samolo | ![]() Le pack Type S est sympa. Mais celle-ci avec le cuir beige et le toit ouvrant est charmante. |
whartonjelly | ![]() C'est le diesel qui est bien la dedans, mais pas de boite auto. Mais c'est trop parfait comme execution, ca manque un peu de fantaisie. C'est vraiment pour les rouleurs purs et durs |
SuperZank | ![]() Par contre le cuir me parait toujours aussi dégueulasse, tu l'avais déjà postée cette annonce |
samolo | ![]() Le siège conducteur est à nettoyer mais ce nest pas grand chose a priori… |
SuperZank | ![]() le 2.2 gazout n'est pas mauvais mais bien pleutre à coté du 2.4 |
samolo | ![]() Pour le même prix: https://www.carforyou.ch/fr/auto/saloon/honda/legend/35i-awd-3551953 (Honda Legend 3.5i AWD 90200 km pour 10900 CHF - acheter sur carforyou.ch) |
Jujuleterrible | ![]() Le 2.4 vtec Bvm c’est très sympa le 3,5 de la Legend : https://youtu.be/OS5rHXKj4wY ![]() ![]() YouTube - - @samolo |
samolo | ![]() Je vais peut-être me laisser tenter avec la 2.4 BVM. Pour 10k€, une Accord neuve VTEC BVM Crit’air 1, c’est sympa je trouve. J’aime bien le combo gris foncé cuir beige et toit ouvrant. |
da_master | ![]() Mais qu’est-ce que tu vas foutre avec ça ? |
samolo | ![]() La filer à mon père comme d’hab |
da_master | ![]() Ah ! Là d’accord. Je ne te vois pas du tout utiliser ça mais j’ai peut-être raté un épisode |
samolo | ![]() Non tu as raison. Finalement celles qui roulent le plus sont la M2 et la Smart Je n’achèterais pas celle-ci. Si un beau Tourer passe, même BVA, why not. Dernière édition le 24/01/2023 à 09:29 par samolo, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() @samolo j'avais la génération d'avant en 2.0l et c'était vraiment une excellente voiture. Fiable, confortable, ne se désunissant pas en haussant le rythme; et sobre si on regarde en poids/puissance/motorisation. Je pense que la génération que tu regardes doit être dans la même veine. |
EenSayn | ![]() ![]() |
whartonjelly | ![]() Pour le coup la c'est vraiment le cliche, en entretien t'as juste a changer l'huile toi meme tous les ans ou 15kkm. Et une inspection tous les 200kkm pour changer elements d'usure, et 1Mkm la tu changes le moteur Ne pas sous-estimer la boite manuelle qui est toppisme la dessus et participe grandement a l'agrement general |
SuperZank | ![]() Sam > mais avec la TVA ça va faire 12k non ? |
samolo | ![]() Oui ça fait même 13.000€. Sans ça je l’aurais prise directement |
da_master | ![]() Mais pour en faire quoi ? |
samolo | ![]() Ben rouler, se rendre compte qu’on n’en a pas besoin, et du coup la revendre 2-3000€ au-dessus tout en mourant moins con. |
da_master | ![]() Ouais, pour la revente, je sais pas si le marché de la berline boîte manuelle en config de vieux est super actif. C'est sûrement une super caisse, mais de là à l'acheter, et à la revendre avec bénéfice... Quitte à aller par là, je prendrais la Legend je crois, rien que pour me dire que c'est le top de chez Honda |
EenSayn | ![]() Pareil de Da ![]() |
Jujuleterrible | ![]() en Jap..... sortie de Toyota, c'est galère à revendre..... Tu vas avoir 3000 recherches pour 508/laguna/C5 ou pour de la série 3/ A4 / classe C rincée..... contre une recherche de Honda accord Et je dois pas être loin de la véritée..... |
Carpe.diem | ![]() Y’avait la même en Belgique à 8500, elle n’est pas restée. |
thomas02 | ![]() Citation de Jujuleterrible : « en Jap..... sortie de Toyota, c'est galère à revendre..... » @Jujuleterrible J'ai eu 4 Mazda elles sont parties facilement... |
samolo | ![]() Oui il y a des acheteurs pour ça. Il reste des irréductibles qui veulent de l’atmo, BVM, fiable, avec un peu de chevaux. L’argument du Crit’air 1 avec ces caractéristiques et dans ce budget est pas mal je trouve. Par exemple j’aimerais beaucoup me projeter à long terme avec ma Lexus IS300, mais le Crit’air 3 m’en empêche… |
SuperZank | ![]() Oui et Honda a une aura particulière, très recherchée en occase pour sa technicité et sa fiabilité hors pair, m'est avis que ça se revendra sans trop de souci, dans le pire des cas ce sera 5k #Cara |
spilner | ![]() Hondatax |
samolo | ![]() Si vous me trouvez une Tourer 2.4 (BVA acceptée), pas trop kilométrée. Tout ouvrant, Type S ou belle finition cuir, why not. |
Jujuleterrible | ![]() Regarde en Suisse |
samolo | ![]() J’y ai trouvé cette belle berline bvm, mais le reste n’est pas terrible |
weber-dc40 | ![]() Apres le problème c'est que ça sera un gros break avec 230nm. |
EenSayn | ![]() Les proprio les gardent, sont pas cons! ![]() |
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