Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
113 messages 2472 vues |
Golf 2 gti 16s |
vassim | ![]() ASR a partir de GIII GTI G60 woldsurg edition en 115 136 et G60 ! oui ça a existé...(clim gros pare chocs TOM BBS15" et DA) |
j'adore_la_golf | ![]() la G60 avait l'ASR en option |
vassim | ![]() ah peut étre la G60....oui.... |
j'adore_la_golf | ![]() puiske j'te l'dis ![]() |
vassim | ![]() oki! |
burnout | ![]() IMPRESSIONNANT CETTE GOLF 2 !!!!!!! |
vassim | ![]() ben....oui! |
F360m | ![]() c une bete la grand mere !! la meilleure des golf !! alors donc la g60 wob edition est trop belle !! les bbs lui vont a ravir à la golf 222 !! les gros bouclier ossi !!! |
j'adore_la_golf | ![]() elle a pas besoin de ca moi j'trouve |
j'adore_la_golf | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F360m | ![]() ils compares une citadine a une compacte ![]() 309 gti vs golf 2 gti 16s là jsui ok !! sinon la golf en rouge je n'accroche pas du tout !! |
j'adore_la_golf | ![]() oui mais en noir ![]() |
F360m | ![]() en noir c la plus joli des golf 2 !!!!! toute golf 2 noire est maginifik !! |
powerman | ![]() la meilleure c la golf I 1600 GTI 8S! ca c de la caisse! la golf II ca va aussi, a partir de la III c plus de la GTI! c de la compact bourgeoise ![]() ![]() |
F360m | ![]() la meilleure pour moi c la g2 g60 !! e en extraordinaire l limited g2 g60 16s 210cv !! e pis la r32 !!! c koi les perf de la gti 1 1800 |
j'adore_la_golf | ![]() mon papa il avait la GTi noire en 5 portes avec calandre 4 phares toit ouvrant avec la petite manivelle ![]() 115ch mais ca marchait super bien et puis un bruit ![]() y avait pas grand monde qui nous résistai ![]() mais une nuit des co****s nous ont piqué l'injection et saccagé l'intérieur. on a vendu ce qui restait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais c'est vrai la mieu c la GTi G60 et la 1 GTi 16 oetinger est sympa aussi ![]() |
F360m | ![]() ouep c kler !!!!!!!!!!!!!!!! enfin la golf 1 jaccroche pas tro c tro petit e pis un peu vieux kan meme now !!! |
powerman | ![]() heu, un peu vieux........ mouai.........n'empeche niveau perf et sensations, elle est toujours au top! puis faut pas oublier que c'est de la 1 que tout est parti ........... et que c'est de la 3 que tout a commencer a se terminer .... mdrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
powerman | ![]() c de la que tout est parti... ![]() ![]() ![]() ![]() |
F360m | ![]() powerman c kler c de là k tous est parti !! mais c pas terminé !!! ça a flanché mais ça reviens !! maintenant c plus gti c v6 kil fo viser chez vw c tou !!! |
powerman | ![]() oouai les vraies gti c fini depuis un moment, c'est un autre style maintenant! meme la R32 n'est pas une gti, c'est autre chose, c'est une sportive c'est clair, elle me fai baver ![]() ![]() ![]() ![]() |
F360m | ![]() kler pour moi gti c leger pas stable pas cher moteur survitaminé e pis c tout !! e ça ça n'existe plus !!! |
powerman | ![]() pas stable? 1 barre anti rapprochement a l'avant et a l'arriere et la, c bon tu attaque les routes de montagnes sans bouger! ![]() ![]() ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() Voici la plus belle à mes yeux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() on en fait plus des voitures comme ca ![]() ![]() |
F360m | ![]() c exactement celle là celle de mon pot e!! dauf k les jantes c pas pareil !!!! ![]() ![]() ![]() |
antoine | ![]() ![]() ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() j'adore les BBS sur cette voiture ![]() ![]() |
F360m | ![]() la deuxieme c ta caisse antoine ??? ![]() ![]() ![]() |
antoine | ![]() oui elles sont très belles, c'était d'origine sur certaine version ![]() ![]() ![]() ![]() |
antoine | ![]() F360m> oui, c'était ma caisse, je me suis super bien amusé avec mais ca fait longtemps tout ca!!!!! ![]() ![]() ![]() |
F360m | ![]() tu ne las plus ?? tu as viré les bbs ?? pkoi ??? |
antoine | ![]() je l'ai eu de 1991 à 1994, je l'ai eu avec les petits pare-chocs et les bbs et j'ai mis les gros pare-choc et des jantes à batons en 15"(à l'époque ca faisait bien du 15 ![]() ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() les BBS c pas du 15 ![]() |
antoine | ![]() j'adore_la_golf> si du 15" mais la merde à nettoyer ![]() ![]() ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() avec la brosse à dent ![]() |
antoine | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
singer | ![]() ![]() ![]() |
F360m | ![]() les bbs sont trente fois plus belles !!! je trouve !! |
j'adore_la_golf | ![]() 100 fois plus ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . ![]() . |
nico-20vt | ![]() Quand tu voyais les jantes d'une Peugeot à côté, celles ci faisaient bien jantoliveurs... |
Worldcars | ![]() . Chacun ses goûts, en ce qui me concerne, je préfère cela à des jantes BBS. ... quand aux jantes de la 205 GTI, celles montaient sur la GTI 105 et 115 ch n'ont rien d'extraordinaires. Les Jantes de la 1.9 GTI 130 sont bien plus jolies. . |
xxxthedevilxxx | ![]() Les jantes de 1.6 rappellent juste celles des 205 T16 mais bon ça doit pas trop t'intéresser ce genre de détail |
Worldcars | ![]() . Ce sont pour moi, les plus belles jantes pour la GTI 16S, les nids d'abeilles en 15 pouces, faut trop moderne sur les versions à petits pare-chocs . |
Worldcars | ![]() . Un jour, une balade, une photo (112) : ![]() . |
dingodoto | ![]() T’as oublié le ![]() ![]() |
dingodoto | ![]() Sinon, sacré déterrage |
Jpcevol | ![]() Un peu obtu le personnage il aurait créé son propre sujet sur la « restauration » de sa splendeur On savait à quoi s’attendre en cliquant, Ben non il squatte un existant, le coucou d autotitre ![]() Cela aurait pu être justifié de déterrer un vieux sujet pour échanger, mais là on est reparti pour 3000 photos de sa princesse et des tutos comment nettoyer …… Bref le monde est ainsi |
Jpcevol | ![]() Au moins ça ne pollue plus le marche arrière ![]() |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 128 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|