Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
119 messages 3026 vues |
Golf 2 gti 16s |
F360m | le mar 4 mars 2003 à 16:03
ça serait pour savoir combien vous coteriez une golf 2 gti 16s de 89 ki a 68 000 km !! |
gilcoyote | le mar 4 mars 2003 à 16:03
kilo garanti ? parce que c'est peu... |
F360m | le mar 4 mars 2003 à 16:05
oui garanti j'en suis sur !!!!!! |
vassim | le mar 4 mars 2003 à 16:08
Ca dépend de l'état....entre 2 et 3 000 €? |
F360m | le mar 4 mars 2003 à 16:26
letat est pas mal !!! je viens de le voir !! bon ya un leger coup sur le coté arriere mais leger leger e pis ya le joint de la portiere passager ki se barre !!! par contre g ecouté le moteur il a bien 68 000 km !! en fait c un pote ki vien de la racheter a un otre pote ki l'avait achetee a un autrichien ya deux ans !! l'autrichien ne se servait presk pas de sa gti car il avait une voiture de fonction !!!! voila lhstoire !! e mon pote il va s'en separer d'ici 6 moi e c pour savoir combien je dois economiser !! surtout k cette gti16s fe 9cv !!!! |
vassim | le mar 4 mars 2003 à 16:27
j'en avait une belle....tu veux la tof? |
F360m | le mar 4 mars 2003 à 16:30
oui je veux bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute tes fotos de golf 2 sont les bienvenues !! |
vassim | le mar 4 mars 2003 à 16:39
Sacrée titine! Je lui en ai fais voir....elle ne m'a jamais laché.... |
F360m | le mar 4 mars 2003 à 16:49
ben ske je opeux dire c k c une tres tres tres belle caisse !! c exactement celle là kil a !! sauf k lui tout est dorigine !! k je n'aime pas t jantes ni les popieres de fares !! par contre tu as mis une calandre 2 phares c mieux e pis jaime pas non plus les feux teintés !!!! mais bon les cligno sont bo(plus k ceux dorigine) e ta prepa 190cv e terrible !! (mais tu ne l'as plus ??????? enfin elle a +300 k km non ?? c bcp trop pour moi !!!!) mais vraiment un monstre la gti 16s !! elle te faisait conbien a lassu ??? |
merco_S55_AMG | le mar 4 mars 2003 à 16:49
belle, c'est subjectif sinon, vas y fonce, mais fais gaffe ca doit consommer une bête comme ca... sinon je m'y connais pas assez que pour savoir combien ca cote, mais 2000 ca me parrait un peu court... |
F360m | le mar 4 mars 2003 à 16:51
mon pote il l'a achetee 3000€ !! euh attends je ne l'achete k ds six mois !! enfin elle est trop belle la golf 2 !!! |
vassim | le mar 4 mars 2003 à 16:56
les jantes c'était du 16" difficile a trouver a cette époque... La calandre 2 phares (130W) permettait de passer un radiateur d'huile. Les feux AR sont de série. elle existe toujours, c un pote qui la posséde... |
F360m | le mar 4 mars 2003 à 16:58
ahhhhhhh c interessant mais +300 000 km c bcp trop sinon je te l'aurais bien achetée !!! le feux sont teintés d'otigine ??? ah ?? sur celle de mon pote c des fares orange!!! enfin pour l'assu c bien 9cv c ça ?? |
vassim | le mar 4 mars 2003 à 17:01
je sais plus.... mais a 300 000 elle a besoin d'une sérieuse révision.... |
F360m | le mar 4 mars 2003 à 17:04
oiu je veux bien te croire !!!! enfin met dedans un moteur de g4 gti 150 et hop c reparti pour dix ans !! car le chassis doit etre pas mal hein !!! |
vassim | le mar 4 mars 2003 à 17:06
un 2.0L a culasse 20 soupapes....en gardant le bloc d'origine....yeah! |
F360m | le mar 4 mars 2003 à 17:10
heu oui là c different !!! ça fe 350 cv non ?? c mtm ki fe ça sur s3 non ??????? bon ben sur golf 2 ça m'interesse ossi !! |
vassim | le mar 4 mars 2003 à 17:12
on peu même rester en atmo...pour la carte grise...ça sortira un bon 240 ch.... |
F360m | le mar 4 mars 2003 à 17:13
240 en atmo 240 cv ac le 1.8 20v ??? eh beh c koi ça durée de vie ??? 10 000 km euh tu norait pas une adresse postal ou web deux ceux ki font ça ?? c tres interssanr !! car moi je prefere un atmo a tout le reste !!! |
vassim | le mar 4 mars 2003 à 17:16
non en 2L c envisageable....ça ne fait 'que' 120 ch /l.... Ben tu va chez un bon préparateur ....un peu cher mais sur une caisse de 950 kg... |
F360m | le mar 4 mars 2003 à 17:18
c kler 950kg / 240 kg ça fe : 4 de rapport P/P !!pas mal!!! mais sinon je te disais 240 cv du 1.8 20v car c p-e 2.0 20v 240 cv mais la base c le 1.8 realesé non ??? |
vassim | le mar 4 mars 2003 à 17:27
oui! |
F360m | le lun 10 mars 2003 à 16:02
vassim ta gti 16s c koi la taille des pneus ????? |
vassim | le lun 10 mars 2003 à 16:03
de mémoire...215/40/16..... |
F360m | le lun 10 mars 2003 à 16:03
g un pote ki trouve k c des galettes !! moi je parie pour du 205 215 en 16 17" non ??? |
vassim | le lun 10 mars 2003 à 16:08
c ce qu'on pouvait monter de plus gros....et encore c'était juste a l'AR... |
mixomatos | le lun 10 mars 2003 à 16:09
haaa le 1.8 dohc 16v de VW ... belle mecanique ! c est bien une 9cv fiscaux et d origine ca consomme entre 10/11 l au 100 f360M ... la G2 16v roulait d origine avec des 185/60/14 ... et oui o tempora o mores |
vassim | le lun 10 mars 2003 à 16:10
175/13 sur la 1ére.... |
F360m | le lun 10 mars 2003 à 16:11
oui mixo g les meme sur ma golf 90cv e deja là ça derape alors jimagine meme pas sur la gti 16s !!! bref en general les golf 2 c du 13" ossi !! sinon vassim> heu oui p-e le maxi mais ta reponse n'est pas tres kler !! du 215 en 17 c ça ??? |
mixomatos | le lun 10 mars 2003 à 16:13
215/40/16 << 16 pour 16 pouces ! heu ... tu sous entend que rouler en 14 ou 15 pouces c pas sportif F360M ? |
F360m | le lun 10 mars 2003 à 16:15
vassim> 175 13" pour la premiere gti 16s ??? nan c pas possible ça mixo> nan 14" ça doit patiner a bloc !! sur ma 90s g du 185/60/14 dorigine e ça glise pas mal !! alors ac une 16s 139cv ça doit etre galere !!! |
Kanter | le lun 10 mars 2003 à 16:19
moi j ai du 135/80/13 sur la polo |
mixomatos | le lun 10 mars 2003 à 16:19
les premieres golf GTI etaient bien dans la mensuration donnee par vassim tes pneus sont p-e lisses ... y a pas de raison que ca patine plus qu en 15 par exemple fut un temps ou les GT chaussaient du 14 et les "supercars" du 15 ! c est pas pour ca que c etait des bouses |
vassim | le lun 10 mars 2003 à 16:22
ceci dit ma 1ére était pas une 16! 215/40/16 je t'ai dit! sur la nothelle! c pas clair ça? |
F360m | le lun 10 mars 2003 à 16:22
je sais les f1 c du 14" mais les pneus sont immenses ossi !! mes pneus sont neuf e sur sec ça patine grave vite en prmeiere e ossi un peu en 2 !!! e sur le mouillé c la cata !! meme en trois g reussi a vers patiner !!! kanter> c pas mal !! tu orais pu avoir du 13" !! bon je ve ske je peux pour ta doc du 1.3L ça fe 3ans k je doit te le faire !!!!! dsl !! |
Kanter | le lun 10 mars 2003 à 16:24
arf tu as de la peau de sauc devant les yeux?? c'est du 13 pour la doc, laisse bet', en fait c est un 1050 cm3 et j ai acheté la RTA... Mercii quand meme... |
vassim | le lun 10 mars 2003 à 16:26
les F1 c du ....13"! |
mixomatos | le lun 10 mars 2003 à 16:29
F360 ... qu une voiture patine c normal ! tu as juste a doser l accelerateur pour eviter ce phenomene ! |
j'adore_la_golf | le lun 10 mars 2003 à 16:30
Moi sur la GTi de mon papa de 87 c'était du 14 |
vassim | le lun 10 mars 2003 à 16:32
185/60/14 les GTI G II... |
j'adore_la_golf | le lun 10 mars 2003 à 16:35
jantes en Tôle |
vassim | le lun 10 mars 2003 à 16:36
a troutrou! |
j'adore_la_golf | le lun 10 mars 2003 à 16:37
oui |
F360m | le lun 10 mars 2003 à 16:46
kler plein de trou trou !!!!! oui mais tu peux le limiter mixo ac des jantes un peux plus grosses !!!!(je sais k c normal) je dit juste k sur une gti 16s ça doit etre bizare non ?? tu en pense koi vassim ?? car tu l'as bien eu dorigine kelke tps non ??? |
vassim | le lun 10 mars 2003 à 16:49
ben a l'orig cette caiise était une série spéciale en 195/55/15...alors que les normales avaient du 185/60/14... G calculé la plus grosse taille de roues qu'on pouvait passer dans les ailes...je suis tombé sur 215/40/16... en conservant le diamétre d'origine.... voila... |
F360m | le lun 10 mars 2003 à 16:51
oki e ça patine en 15" ? |
mixomatos | le lun 10 mars 2003 à 16:54
je patine facilement en 1ere avec des 205/50/15 avec le mm 1.8 16v ... maintenant si tu colles 2 grosses roulettes de 285/25/20 a l avant ca risque de moins patiner c clair ! |
j'adore_la_golf | le lun 10 mars 2003 à 16:56
sur La G60 en BBS 15 l'ASR intervenait à peine |
vassim | le lun 10 mars 2003 à 16:56
ouais ça patine même sur le sec...la motricité de l'époque c'était pas pareil... |
F360m | le lun 10 mars 2003 à 16:59
c kler la morticite c pas terrible sur g2 e g3 !!! asr sur g2 ???? la g60 wob edition ça a existé ???? |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 998 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|