FORD S-MAX - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordS-MaxFORD S-MAX   «   2            Répondre    
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
55 messages
3402 vues
FORD S-MAX
Rod350Z le mer 30 août 2006 à 14:05

Monospace essence en France ? tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a qu'un 2.5T sur la moitie Nord du pays et qu'il se trouve dans le 77 (source: commercial de Ford Boulogne/Mer).

KalleAnka le mer 30 août 2006 à 14:15
Pourtant il doit être assez sympa à conduire, et sans doute pas plus gourmand qu'une berline de cylindrée similaire...

Il doit en tout cas très certainement être plus fiable !

Pourquoi partir du principe que les monospaces ne doivent exister qu'en diesel ?
Rod350Z le mer 30 août 2006 à 15:18
KalleAnka< "Pourquoi partir du principe que les monospaces ne doivent exister qu'en diesel ?"

En France, ce principe s'applique egalement pour les utilitaires, les voitures de societe, les 4x4, les SUV, les breaks, les routieres, les familiales, les compactes, les cabriolets, et la tendance devient lourde chez les citadines et les coupes.;)

Nanucq le mer 30 août 2006 à 18:20
J'ai ce moteur sur ma Focus II (mais en 115 ch) et il tourne comme une horloge. Pas de soucis de vibration et il a beaucoup de ressources en dessous de 2000 tours (toutes proportions gardées). Tu as manifestement un gros problème.

Certains possesseur de Focus II 1.8 TDCI on commencé à recevoir une lettre de rappel concernant je cite:
" 6S069 - Ford Focus - 1.8 l diesel - Goujon de support moteur- campagne technique".

Ca vaudrait peut être le coup d'investiguer par là ;) si ça peut t'aider...
pluko le jeu 31 août 2006 à 23:16
http://video.tophe.com/ford-s-max-moteur-hs/ (pour ceux qui n'auraient pas encore vu...

Je vais en effet voir de ce côté, mais je ne suis pas le seul à trouver que le moteur est creux sous 2000trs...en particlier quand la clim tourne.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordS-MaxFORD S-MAX   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe A BMW Hongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron
MarquesMercedes BMW Bugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 383 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales