Crise de la quarantaine, que choisir? Une Mustang pour les Cheveux au vent - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangCrise de la quarantaine, que choisir? Une Mustang pour les Cheveux au vent   «   9            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
408 messages
7265 vues
Crise de la quarantaine, que choisir? Une Mustang pour les Cheveux au vent
caraddict le ven 7 août à 16:45
Mon beau-frère avait bien aimé la vieille Impala cabriolet que je lui avais trouvé pour le mariage alors que ma sœur a trouvé que c'était de l'argent gâché :D Bon pour moi c'est le concept de mariage tout court qui m'échappe et ça dérange pas madame donc pas ce genre de soucis :D
Turbo1980 le ven 7 août à 20:35
La fontaine est à toi thamomo ? :D
thamomo007 le ven 7 août à 20:59
Non mais c est plus neutre quune bagnole :D
turbo1980 le sam 8 août à 12:20
Et c est quoi le souci de ne pas être neutre ? :louche:
fabala-x le sam 8 août à 12:43
Il suffit de faire comme zb et play, tu l'achètes la bagnole, ont est pas des pddp:D
thamomo007 le sam 8 août à 12:53
Turbo peut etre que la gonz en a juste rien a foutre. Va savoir.
Peut etre que ca lui plaitt.
Bref moi j aime pas ;)
turbo1980 le sam 8 août à 13:16
Elle aimera forcera la fontaine ? ::D

Bref toi tu n aimes pas :D
thamomo007 le sam 8 août à 16:35
:D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangCrise de la quarantaine, que choisir? Une Mustang pour les Cheveux au vent   «   9              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi e-tron TCS MG HS Opel Mokka Volkswagen Golf Audi A6 General Motors Lotus Evija Mercedes Classe E Audi Volkswagen ID.4 Toyota Yaris Peugeot 208
MarquesAudi MG Opel Volkswagen General Motors Nikola Lotus Mercedes Toyota Peugeot DS Honda BMW Jeep Lamborghini Kia Tesla Suzuki
Actuellement, il y a 111 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales