J'ai vendu une voiture il y a 3semaine et la personne demande remboursement - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatMareaJ'ai vendu une voiture il y a 3semaine et la personne demande remboursement   «   2            Répondre    
Fiat Marea ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
63 messages
3233 vues
J'ai vendu une voiture il y a 3semaine et la personne demande remboursement
OLi54000 le lun 24 mai 2010 à 09:59
Faudrait que l'acheteur apprenne ce qu'est une vis cachée :D
barbatacci le lun 24 mai 2010 à 10:04
En meme temps c'est avec mes fiat que j'ai eu le moins de problemes contrairement a mes renault:p :D
tonnerremeca le lun 24 mai 2010 à 10:10
Une vis cachée, c'est quand tu la sens rentrer mais que tu ne l'a vois pas ... :D

Ceci s'applique également pour Vincent Mac doom.:)
niglou le lun 24 mai 2010 à 13:50
En même temps une Fiat c'est un vice caché à elle toute seul :D
KalleAnka le lun 24 mai 2010 à 19:27
Dans le cas de Fiat, il est même pas caché le vice... :D

dTect le lun 24 mai 2010 à 19:32
Les vis ne sont pas cachées non plus d'ailleurs :D !
niglou le mar 25 mai 2010 à 00:43
Faut déjà être fou pour acheté une Fiat mais à 195'000km c'est du sado mécanisme :D
KalleAnka le mar 25 mai 2010 à 07:51
Plutôt du mécano-masochisme !

ItalianDriver le mar 25 mai 2010 à 09:51
Au fait, il a jamais dit que c'etait une FIAT... :louche: :D
niglou le mar 25 mai 2010 à 10:38
Si c'est marqué sur l'annonce du poste Marea ou une merde du style :D
ItalianDriver le mar 25 mai 2010 à 10:45
Ah oui, j'avais pas vu... :D
thomas02 le mar 25 mai 2010 à 10:55
Les gens sont graves quand même, ils veulent le beurre l'argent du beurre et la crémière...
Le type il achète une auto à 800€ avec 200kkm et il pense qu'elle ne va pas tomber en panne :etourdi:

Répond lui gentillement que tu ne peux répondre favorablement à sa demande compte-tenu que ce n'est pas un vice caché mais bien une pièce d'usure qui a lâché et qu'en plus la voiture fonctionnait parfaitement lors de l'achat !

J'avais eu le souci sur une Clio S vendu 2000€, elle avait 140 000km, lors de l'achat le père l'avait allègrement essayer et dans des conditions que je qualifierais de sportives sans la moindre remarque de sa part.
2 semaines plus tard ils rappellent pour nous demander la prise en charge des réparations suite à la casse de la rotule de direction...
Le CT était Ok et n'était pas un CT de complésence, l'entretien était rigoureux et j'ai tout simplement répondu que je ne paierais pas 1€ pour une auto qui avait été très longuement essayée et négociée que nous avions en plus livrée et que la casse de cette rotule serait peut être à mettre sur le dos de leur fils (conducteur de l'auto) qui n'aurait peut être pas dû vouloir se prendre pour un pilote !

Je n'ai plus jamais eu de leurs nouvelles par la suite :D
maxz318is le mar 25 mai 2010 à 11:11
J'ai eu le cas avec une pote qui a vendu une polo 250€ et le mec a rappelé 3 semaines après pour dire que la batterie était morte et que mon pote devait payé :bad: :bad: :bad: Y a vraiment des c**s partout :/ Le pire c'est que certains acceptent de payer
 Page précédente    1    2 
Fiat Marea ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatMareaJ'ai vendu une voiture il y a 3semaine et la personne demande remboursement   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 Ford Puma Jaguar Volkswagen T-Cross Carlos Tavares Achat vol Lotus Emira Ford Kuga DS N°8 Taxe Volkswagen ID.Buzz BMW
MarquesAudi Ford Jaguar Volkswagen Lotus DS BMW MG Dacia Toyota BYD Kia Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement